Tous les forums
assistante dentaire a lac de lyon
24/10/2008 à 12h40
bonjour je doit commencer un contrat pro d assistante dentaire a la fac de Lyon j habite romans sur Isère et j aurai voulut savoir si il y a des gens qui sont a la fac qui me disent comment sa se passe si la fac est bien et si les cour sont dure merci de me répondre
24/10/2008 à 13h44
Stefy, ma réponse était ironique,
les locaux sont affreux
:)
quoique ça a peut-être évolué depuis mon époque
rien de spécial à dire, j'ai fait un contrat tout à fait classique
la formation n'a rien de difficile, mais ça, c'est connu.
24/10/2008 à 14h23
d accord je te remercie pour m avoir repondu j apprende un peu mais bon je pense que tous ce passera bien
24/10/2008 à 21h48
sandrine écrivait:
------------------
> quoique ça a peut-être évolué depuis mon époque
(Wouuuaaahhh, la vioc celle là)
24/10/2008 à 23h09
sandrine écrivait:
------------------
> vouais,
> et figure-toi qu'à mon époque, y avait même pas de lac à Lyon !
> :))
Euh, là, c'te vioc.
25/10/2008 à 11h37
desoler pour la faute tu peux me dire comment est la fac et ou elle est exactement dans lyon on m a dit qu elle etait vers l hopital t habite lyon?
25/10/2008 à 12h12
attends, je complète
oui donc cette fac n'en a que le nom, c'est vieux et moche, assez chiant pour se garer
rien à bouffer à côté, faudra prendre le metro jusqu'à herriot pour avoir une pizza ou un mac do
bonjour à martine qui a bien du courage de bosser dans son petit placard à balais
:)
25/10/2008 à 12h32
Les formations d'assistante à Lyon c'est CNQAOS ou FORMATION ET SANTE. Quelques cours ont lieu à la fac, rue Guillaume Paradin, METRO LAENNEC (Le plan de Framb est faux...;))
Mais la grande partie des cours à lieu dans les locaux de CNQAOS, ou FORMATION ET SANTE....
--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
25/10/2008 à 13h03
ça a l'air super important cette histoire de contrat pro dis donc
:))
moi j'ai eu tous les cours à la fac