Tous les forums
Mickael Vendetta
26/10/2008 à 16h08
Mi-homme, mi-UMP: ce type est un dieu vivant ! http://www.dailymotion.com/relevance/search/Mickael%2BVendetta/video/x74van_interview-de-mickael-vendetta_webcam
26/10/2008 à 17h04
Géant, ne loupez pas l'interview sur LCI où il explique aux journalistes qu'en cas d'échec il deviendra présentateur télé...
26/10/2008 à 19h34
PopHip écrivait:
----------------
> J'aimerai l'avoir comme ami...
Mickael Vendetta : je suis Brad Pitt pour le physique , Napoléon pour l'ambition , Christophe Colomb pour la conquête!
Je crois que t'es pas au niveau...
26/10/2008 à 21h24
Bogoss, tu trouves ? En tout cas, il a une grande gueule au sens propre comme au figuré. Ca doit être facile de lui soigner ses dents de sagesse.
26/10/2008 à 22h26
Fais gaffe, il aime "jess bond".
PS: on lui dit que dans l'interview, on voit sur son crâne un début de tonsure (dans la glace)??
27/10/2008 à 15h42
En autre, il a un cheveux sur la langue, qui remonteba la surface de temps en temps malgré sa réeducation orthophonique.
Et je pense honnetement, qu'aussi sympa soit 'il, il a une tête a se faire entarter prochainement
28/10/2008 à 03h12
c'est Royal qui l'a inspiré avec sa bravitude?ils ont en commun une haute estime de leur personne sans beaucoup de raisons!Mais ce n'est pas lui le coupable,mais ceux qui l"écoutent ou l'interviewent ,avec certains auditeurs psychiatres , il serait a St Anne!
28/10/2008 à 11h08
Quand on demande à un enfant le métier qu'il aimerait faire, cela peut etre docteur OU avocat.
Pour notre Mickael, c'est docteur ET avocat.
Mais il faut travailler TOUS les jours, dixit! MDR.
C'est vraiment vraiment people a la puissance 100, j'ai eu honte en regardant, mais qu'est ce que je me suis poilé!
28/10/2008 à 16h36
adhoc écrivait:
> C'est vraiment vraiment people a la puissance 100, j'ai eu honte en regardant,
> mais qu'est ce que je me suis poilé!
Tout à fait:
Un très bon sujet pour Streap-Tease, l'émission de télé...
28/10/2008 à 18h07
Au moins il a bougé son cul pour faire quelque chose, c'est pas donné à tout le monde en France...
28/10/2008 à 19h53
N'a-t-il pas raison plutôt que de faire chomdu et de nous emmerder avec son attestation de CMU?
28/10/2008 à 20h50
Affirmatif ! (en plus, c'est chiant, il est sympathique).
Mais j'ai peur pour lui du rouleau compresseur de la vie.
28/10/2008 à 20h57
Moi je m'en cogne, du moment que j'ai pas à payer pour qu'il foute rien...
28/10/2008 à 23h09
narik écrivait:
---------------
> N'a-t-il pas raison plutôt que de faire chomdu et de nous emmerder avec son
> attestation de CMU?
Les chômeurs ne sont pas tous à la CMU.
Et je serais bien curieuse de savoir quels sont les revenus de ce mec, il y serait, lui, au "chomdu", que ça ne me surprendrait pas outre-mesure.
S'il sort un album, il rejoindra la liste des interminables du spectant.
En attendant...
29/10/2008 à 15h37
rockblues écrivait:
-------------------
> narik écrivait:
> ---------------
> > N'a-t-il pas raison plutôt que de faire chomdu et de nous emmerder avec son
> > attestation de CMU?
>
>
> Les chômeurs ne sont pas tous à la CMU.
T'iras lui expliquer le 12em degré à Louloute...
Quand tu vois qu'elle fonce tête baissée, t'imagines le reste de la populace...