Tous les forums
Tous mes messages persos envoyés ont disparu.
27/10/2008 à 07h33
... lève tôt ... entre 3h30 et maxi 5h.
Une grasse mat pour moi, c'est 6h30.
Bonne nuit :)
PS: très bien d'avoir rassemblé tous les nouveaux sujets en un seul clic; pratique et rapide.
Par contre plus moyen de surligner le texte pour suprimer ou copier/coller!
Plus moyen non plus de cliquer dans le texte pour placer la petite barre qui clignotte; il faut jouer avec les flèches.
27/10/2008 à 09h12
JeRis
PS: très bien d'avoir rassemblé tous les nouveaux sujets en un seul clic; pratique et rapide.
Par contre plus moyen de surligner le texte pour suprimer ou copier/coller!
Plus moyen non plus de cliquer dans le texte pour placer la petite barre qui clignotte; il faut jouer avec les flèches.
Même constat sur IE 7, en attendant j'ai installé mozilla, permet de se passer de ces désagréments.
--
° | °
..~..
27/10/2008 à 09h24
Fred écrivait:
--------------
> Normal??
les miens sont tous là
j'aimerais au contraire en éliminer, j'en ai 54 pages...
27/10/2008 à 12h51
Comme je le disais dans le fil "paumé total"
tous mes mp envoyés ont disparu, seuls ceux que j'avais supprimés sont à nouveau présent.
:)
27/10/2008 à 13h19
et moi j'ai 130 pages de chaque, merci bien :))
avec un tri selectif tout de même
framb a disparu, à croire que j'ai jamais connu cette gonz
hall est un inconnu aussi
rockblues n'est connue que depuis août, avant ça que dalle
j'ai des pages de narik mais comme rock, il n'apparait que depuis quelques mois
par contre j'ai des tonnes d'adhoc, de tatoo, d'alain et de marco
:))
27/10/2008 à 13h24
Alors moi, pareil, ont disparu de ma boite à corbeille, Hall, Dring, GL.
Alors, à mon avis, c'est parce que c'est de la mauvaise graine, depuis, je les mp plus.
27/10/2008 à 13h31
Et j'en remets une couche:
Mes messages supprimés sont revenus, avec un TRI SELECTIF.
Rien de Dring, rien de Framb, rien de Sbire, rien de GL.
Et là, faudra quand-même qu'on m'explique.
L'erreur informatique, je n'y crois pas une minute.
27/10/2008 à 13h36
rockblues écrivait:
-------------------
> Mes messages supprimés sont revenus, avec un TRI SELECTIF.
>
>
en fait, c'est ce qu'on était en train de dire, là
27/10/2008 à 14h33
J'aime bien la fonction "cocher pour tout supprimer" par contre, qui est archie pratique pour envoyer tout d'un coup dans la corbeille qui ne s'efface pas elle, par contre, mais je dis pas ça pour réclamer :))
Je dis ça comme ça quoi :)
27/10/2008 à 14h36
sandrine écrivait:
------------------
> par contre j'ai des tonnes d'adhoc, de tatoo, d'alain et de marco
> :))
Normal...Les meilleurs, quoi!
27/10/2008 à 14h48
ah, tu crois que le tri s'est effectué sur ce critère ?
toi, t'as un pote à la modération, je vois que ça
:)
27/10/2008 à 15h15
En gros, depuis la migration, tous vos messages envoyés supprimés sont réapparus et ceux envoyés conservés ont disparu ? Si ce problème est exclusivement celui là ça peut être corrigé très rapidement. Sinon...
27/10/2008 à 17h46
non, moi c'est pas ça
j'ai bien les mp envoyés que j'avais gardés, sauf qu'ils sont noyés au milieu d'autres mp mystérieusement réapparus.
27/10/2008 à 19h15
sandrine écrivait:
------------------
> non, moi c'est pas ça
> j'ai bien les mp envoyés que j'avais gardés, sauf qu'ils sont noyés au milieu
> d'autres mp mystérieusement réapparus.
En es-tu bien sûre ? Sinon je peux faire TOUT réapparaître et chacun fait son tri ensuite (oui supprimer ses messages envoyés sera possible)... mais pour les psychopathes des MP ça va faire du boulot. Le stockage des MP sur l'ancien forum est vraiment obscure, d'où des possibles erreurs d'interprétation sur certains courriers. Sachez que de toute façon TOUS les courriers sont conservés depuis plus de 4 ans, non pas pour des raisons d'archivage mais pour une question d'intégrité (un MP n'est stoqué qu'un seule fois pour apparaître à la fois chez le destinataire et chez l'expéditeur).
27/10/2008 à 19h34
Modérateur écrivait:
--------------------
> En es-tu bien sûre ?
sûre et certaine,
je n'avais gardé que 2 ou 3 mp envoyés parce qu'il y avait un lien dedans que je souhaitais garder par exemple
ils sont toujours là, mais noyés parmi tant d'autres, ce qui n'est pas très pratique
pour le reste de ton message, je n'ai rien compris, désolée
je me fiche que TOUT réapparaisse ou la moitié ou que sais-je,
et si un type s'amuse à trier les mp, c'est qu'il doit vraiment s'emmerder dans la vie (en période de pointe, on dépasse largement la centaine de mp/jour avec framb)
je veux juste pouvoir décider MOI-MEME de ce que je garde, ou non.
27/10/2008 à 19h35
Pitié, gardez ce que vous voulez, mais de grace , laissez nous faire le tri dans les recuss, les envoyés, et une poubelle qui se vide vraiment!!
ca devient vraiment urgent
27/10/2008 à 19h47
aussi bien des mp envoyés supprimés réapparus que des mp reçus ressucités, alors que des pas supprimés ont disparu
une vie mpéenne devenue très bordelique et effectivement j'ai gardé l'integralité demp envoyés par certains , des morceaux d'autres et perdus completement qqes uns,tout cela ds le désordre
une idée optionnelle:
rendez tout à tous et chacun s'en débrouille
effacez tout chez tous et considérons qu'avec le nouvel eugenol,on repart à zero
cela dit,tout le monde s'en fiche de ses vieux mps,non?