Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsalaire convenable?? - Eugenol

salaire convenable??

totilip

31/10/2008 à 19h59

Tout d'abord... bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur ce site! J'espère y trouver les renseignements que je cherche et pourquoi pas y revenir souvant.

Voilà donc ma question du jour: quel salaire pourrai-je demander à mon nouveau patron? Je change de patron, je souhaiterai dès le départ mettre carte sur table et donc faire une proposition de salaire. Puis-je lui soumettre l'idée d'un 13 eme mois?

Mon boulot: sté, travail au fauteuil, accueil, téléphone, commandes, la totale quoi.
Horaires: 35 heures (possibilités d'heures sup) travail le samedi, 5 semaines de congés.
Ancienneté: 3ans.
Cabinet situé en centre ville.

Je ne voudrai pas avoir l'air d'en demander trop. J'attends vos conseil . Merci d'avance.


Utilisateur banni

31/10/2008 à 20h44

Qui ne risque rien n'a rien...
Pourquoi pas 25% de salaire en plus, et une pause supplémentaire d'une demi-heure par jour...


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

31/10/2008 à 22h33

totilip écrivait:
-----------------

> Je ne voudrai pas avoir l'air d'en demander trop. J'attends vos conseil . Merci
> d'avance.
>

Tu as tout à fait raison, on ne demande rien,
on se présente, correctement.
On file son CV et sa lettre, on sourit, on répond, on pose 2 ou 3 questions et on attend la proposition de salaire.

Ensuite on réfléchit, on accepte ou on refuse mais on appelle pour le dire.

@ très bientôt.


totilip

02/11/2008 à 19h35

Justement j'ai déjà eu un entretien il y a quelques temps, il avait plusieurs assistantes à voir, il a fait son choix, c'est moi qu'il a choisi.
On doit se rencontrer pour fignoler les détails du contrat, horaires, salaires...
Donc voilà, je me demande donc que pourrai-je me permettre de demander. (Je gagne actuellement 1300net).


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

02/11/2008 à 23h58

Ben bonsoir,
comme je le dis plus haut, fignolage ou pas, on ne demande pas et bla bla bla et nia nia nia etc etc, voir ci dessus.

Mais si tu veux tu peux faire autrement.
Et puis comme ça, s'il pensait te donner plus, ben tu l'as dans le dos?

Tu nous diras.
@ très bientôt.


totilip

04/11/2008 à 21h04

Merci Framboisine, je vous tiendrai au courant.
A bientôt.