Cookie Consent byPrivacyPolicies.comarticle assassin dans la revue du Capital n°206 (nov 2008) - Eugenol

article assassin dans la revue du Capital n°206 (nov 2008)

tybot

31/10/2008 à 22h13

P72 tout le monde en prend pour son grade...mais nous on est carrément des hors la loi. D 'après l'article nos couronnes contiendrais du plomb, notre marge impressionnante, prothèses fabriquées en chine bourrées de plomb....; tout cela dit de façon irrespectueuse.
J'espère que nos syndicats vont réagir


Logo vuaztn - Eugenol
mac

31/10/2008 à 22h30

tybot écrivait:
---------------

> J'espère que nos syndicats vont réagir



hein?


tatoo

31/10/2008 à 22h39

doit bien avoir un syndicat de garde ...


pepe54

31/10/2008 à 23h01

pourquoi pas le conseil de l'ordre tant que tu y es !!!!!
une tribue de veaux oui. pas un mot, je suis prêt à parier.


oglala

31/10/2008 à 23h21

Vous rigolez,chacun sait qu'à défaut d'avoir du plomb dans la tête,tous nos patients ont depuis 50 ans du plomb dans leurs dents.


tatoo

31/10/2008 à 23h35

oglala écrivait:
----------------
> Vous rigolez,chacun sait qu'à défaut d'avoir du plomb dans la tête,tous nos
> patients ont depuis 50 ans du plomb dans leurs dents.

plus de plomb , depuis 160 trimestres ... zut je m' plante ca c'est la retraite .

.... et plus de plomb dans les alg depuis 160 ans ...


jeanphy

02/11/2008 à 16h04

Le capital, c'est pas un de ses truc pour martyrs névrosés non matures et nombrylistes
Tu sais, ce genre de personnes qui se lèvent le matin en croyant qu'elles sont le centre du monde et que toute la planète complote contre elles ?
Ce genre du personnages qu'il faut éloigner le plus vite possible de toi et de ceux qui tu aimes...et encore plus loin de ton cabinet ? ;-)





003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

02/11/2008 à 23h14

moi je l'aime bien ce numero je l'ai mis dans la salle d'attente...

--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----


Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

03/11/2008 à 20h43

Je viens de voir un reportage chez Courbet sur la 2 avec la journaliste de CAPITAL . On en prend encore un sacré coup pour notre grade: prothèses fabriquées en Chine contenant du plomb, prothèses bon marché( pour le dentiste) mais prix astronomique pour patients, laboratoire low-cost à Paris faisant exécuter les prothèses en Turquie et de l'aveu du responsable de ce Labo de la m...de.(locaux de ce labo dans un état lamentable). Un praticien piégé en caméra cachée attestant que ses prothèses sont fabriquées en France alors qu'elles le sont à l'étranger. Intervention du président de l'UNPD qui nous case un peu plus.
Préparez vos fiches de traçabilité car la demande va être forte à l'avenir n'oubliez pas de les demander à votre protho.

Ils nous ont montré la fille de Labocast(je crois) avec ses gants de boxe. Vitalle dentaire vous dit-il qqchose?


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

03/11/2008 à 20h54

je ne suis pas parano, mais sans doute trop fouille merde, pour ne pas soupconner, une campagne de devalorisation de notre profession
Apres bien a genoux, avec un tube de vaseline dans chaque main, ils vont tranquillement nous annoncer que c'est les mutuelles qui s'occupent de nous et qu'on doit garder les memes tarifs que la convention.
Vous imaginez la profession descendre dans la rue, apres une bonne campagne calomnieuse, on se ferait cracher dessus.

Si les syndicats ne sentent pas le coup venir, c'est que vraiment qu'il y a de trés gros interets personnels en haut lieu de nos syndicats


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

03/11/2008 à 20h55

ne pensez vous pas que les syndicats devraient attaquer Courbet pour calomnie? enquete diffamatoire etc etc


Logo vuaztn - Eugenol
mac

03/11/2008 à 21h00

molaire45 écrivait:
-------------------
> Je viens de voir un reportage chez Courbet


t'as pas mieux à faire?


Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

03/11/2008 à 21h06

mac écrivait:
-------------
> molaire45 écrivait:
> -------------------
> > Je viens de voir un reportage chez Courbet
>
>
> t'as pas mieux à faire?


Si, mais je zappais après mes informations locales et suis tombé sur cette émission de grande envergure et peu regardée du grand public( sur TF1, il y a la roue de la fortune avec Dechavanne).Faut dire que j'ai le temps, je suis en convalescence.


Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

03/11/2008 à 21h09

jeff2 écrivait:
---------------
> ne pensez vous pas que les syndicats devraient attaquer Courbet pour calomnie?
> enquete diffamatoire etc etc


A mon avis, c'est plus de la compétence du CNO qui est le garant du respect de la profession.
Une réponse des syndicats risquerait de montrer un certain corporatisme mais c'est juste mon avis.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

03/11/2008 à 21h13

molaire45 écrivait:
-------------------
).Faut dire que j'ai le temps, je suis en
> convalescence.


toutes mes confuses alors.


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

03/11/2008 à 21h32

Molaire45
"Je viens de voir un reportage chez Courbet sur la 2 avec la journaliste de CAPITAL . On en prend encore un sacré coup pour notre grade: prothèses fabriquées en Chine contenant du plomb, prothèses bon marché( pour le dentiste) mais prix astronomique pour patients, laboratoire low-cost à Paris faisant exécuter les prothèses en Turquie et de l'aveu du responsable de ce Labo de la m...de.(locaux de ce labo dans un état lamentable). Un praticien piégé en caméra cachée attestant que ses prothèses sont fabriquées en France alors qu'elles le sont à l'étranger. Intervention du président de l'UNPD qui nous case un peu plus.
Préparez vos fiches de traçabilité car la demande va être forte à l'avenir n'oubliez pas de les demander à votre protho.
Ils nous ont montré la fille de Labocast(je crois) avec ses gants de boxe. Vitalle dentaire vous dit-il qqchose?"

Je n'osais pas, pourtant au fait de bien des choses pas catholiques, l'omerta m'est profitable je n'ai pas d'enemis. et puis la politique à ceux qui en tirent du bénéf.

Scénario catastrophique.
Après des années et des recherches infructueuses, un ouf trouve par hasard la corrélation entre une prothèse et une pathologie inconnue.
Branle bas de combat, qui? Bon diou qui est responsable d'une telle hérésie??
Décrets et circulaires avaient tout prévu, de par la traçabilité remonter aux sources.
L'alarme fut donnée trop vite, urgence oblige, en amont le lièvre a pris la fuite.
Faut des coupables, c'est le meilleur moyen pour calmer la colère grandissante.
Qui a parlé de traçabilité et MS DS? un fou qui perd plus qu'il ne gagne.
Faites ce qu'il faut les amis. Ce serait dommage de payer par ignorance des lois.
Bonne nuit


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

03/11/2008 à 21h42

bonne nuit


Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

03/11/2008 à 21h57

Moi aussi je vais me coucher


dentalproject

06/11/2008 à 12h53

capital n'est qu'un torchon fait par des incapables qui ne parlent que de la moitié des réalités économiques d'un cabinet (les encaissements et la prothèse mais surtout pas des charges et des honoraires des soins)la preuve un peu plus loin dans ce numéro ils disent qu'investir chez mittal est intéressant la preuve quelques jours après il baisse leur production de 50% en france et en belgique !!!


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

06/11/2008 à 14h18

Tu as raison, ces salopiaux ne sont pas objectifs.

Sans titre dlepl6 - Eugenol