Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVos conseils svp:Blanchiment-Eclaircissement Dentaire - Eugenol

Vos conseils svp:Blanchiment-Eclaircissement Dentaire

denver

01/11/2008 à 20h57

Comment faites vous,méthode technique'surtout produit, marque etc pour réaliser les blanchiment??

Gouttière thermoforée + gel à appliquer par le patient chez lui...Voila ce que j'en sais :))


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

01/11/2008 à 21h41

Arrête, tu en sais déjà trop !


denver

01/11/2008 à 21h54

Marc Apap écrivait:
-------------------
> Arrête, tu en sais déjà trop !

:))


Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

29/11/2008 à 10h09

Bonjour, j'ai déjà essayé d'avoir des avis de confrères sur les résultats obtenus dans un autre post.En vain.ça me conforte dans l'idée que j'ai déjà de ces techniques ayant testé 2 produits sans être convaincue.


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

29/11/2008 à 10h39

Doolin écrivait:
----------------
> Bonjour, j'ai déjà essayé d'avoir des avis de confrères sur les résultats
> obtenus dans un autre post.En vain.ça me conforte dans l'idée que j'ai déjà de
> ces techniques ayant testé 2 produits sans être convaincue.


et c'est normal!
c'est du pur marketing de parler de blanchiment. Il s'agit d'éclaircissement point barre. Et ce, quelque soit le produit, la concentration, le protocole utilisé, lumière pas lumière, laser, tornade et lessiveuse.


zazamouk

19/01/2009 à 16h30

et quelqu'un a-t-il des conseil pour cette éclaircissement, marque, produit, concentration, duré de traitement, tarifs??
De plus en plus de patient me le demande et je ne sais pas trop quoi leur répondre (à par bien sur d'arrêter les cigarettes!!)

Merci d'avance pour vos nombreuses réponses!


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

19/01/2009 à 17h18

Pour ma part, produit Bisico Opalescence ( on lésine pas sur la qualité, cher mais plus efficace que bcq d'autres) en port 2 heures par jour pendant 10 jours en forme de gel dans deux gouttières thermoformées.(Si nécessaire au cabinet application d'Ultra Boost au fauteuil avant le traitement ambulatoire)
Prix: 7 euros la seringue de blanchiment ( commandée par 100)plus le prix du prothé pour les gouttières.
Efficacité : pas trop mal voir surprenant dans certains cas mais pas de quoi se taper le noeud sur la table non plus ;o)
Prix: un poil plus cher que la concurrence ( Pola Office etc.....)

Patatrasse

--
One of the twenty nine


Calvin and hobbes lr0gvh - Eugenol
larome

19/01/2009 à 17h59

illuminé de DENTSPLY à 15% en gouttiere

--
La Rome


sebus76

21/01/2009 à 19h42

Opalecence en 10% à porter la nuit est le plus efficace sur des cas difficiles (tétracycline...) et celui le moins agressif pour l'émail.

Sinon Opa endo fonctionne bien pour les dents dévitalisées.

Et pour les dents blanches je conseille les facettes lol


machu

27/05/2010 à 20h06

pareil sur opalescence xboost au fauteuil avec lampe pour commencer, je trouve ça assez efficace et sans sensibilité. Et puis gouttières avec opalescence à porter la nuit dans gouttières thermoformées.


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

28/05/2010 à 05h05

http://www.korwhitening.com

--
Céramik