Tous les forums
Prud H Appel à l'aide!
05/11/2008 à 21h49
>
>
>
> Tout à fait d'accord.
> Il est donc nécessaire quand on est dentiste responsable de souscrire une
> assurance juridique,qui pourra aider au paiement de la punition.
ça existe?
05/11/2008 à 22h42
manolito écrivait:
------------------
>
> >
> >
> >
> > Tout à fait d'accord.
> > Il est donc nécessaire quand on est dentiste responsable de souscrire une
> > assurance juridique,qui pourra aider au paiement de la punition.
>
>
>
> ça existe?
OUI,je l'ai rencontré(e).
06/11/2008 à 00h24
oglala écrivait:
----------------
> Tout à fait d'accord.
> Il est donc nécessaire ................
Bon, mais c'est l'AG2R aussi ou pas?
06/11/2008 à 09h58
L'assistance juridique c'est ce qui est avec la RCP la plupart du temps, selon le contrat ils peuvent te rembourser simplement les frais d'avocat mais sous certaines conditions (c'est eux qui te donnent l'avocat à contacter, qui est sans rapport avec les prud'hommes la plupart du temps, donc incompétent).
06/11/2008 à 13h56
Je n'ai pas le montant maxi sous les yeux,mais le contrat en question,pas l'AG2R,rembourse aussi les pénalités.
Je vais chercher.
07/11/2008 à 00h38
Le pb de l'assistance juridique (j'en ai une par l'UJCD), c'est qu'il aurait fallu que j'y pense dès le début des emmerd... maintenant que le "fait est connu" je crois que je ne peux plus la faire fonctionner. et oui, nous on a pas que ça à faire, pdt qu'on se débat entre les patients, la sécu, l'urssaf et le reste,+ une AD parano, on a pas le réflexe de penser à tout. peut-être qu'il faut prendre un peu de Topset (que les - de 20 ans ne peuvent pas connaître...)avant d'aller bosser...
heueusement que mon équipe actuelle est géniale! et qu'il y a qd même une majorité de patients adorables, qui payent et qui se brossent les dents...et même des CMU!
merci à tous de vos réflexions, continuez à plancher, je récupère toutes les idées et les conseils qui passent!
08/11/2008 à 21h32
Avant de décider d'une éventuelle conciliation il faudrait connaitre les raisons exactes du licenciement.Si la faute est vraiment grave tu gagneras forcément et dans ce cas va aux PDH avec un avocat.Cela te coûtera moins cher.Cela a dejàa été mon cas.Alors donne nous toutes les raisons que tu as eu pour la foutre dehors et on pourra mieux te conseiller
08/11/2008 à 21h37
jazz écrivait:
--------------
Si la faute est vraiment grave tu gagneras forcément
Nannnnn, on est en France et ce sont les prud'hommes...
09/11/2008 à 23h37
experience TRES personnelle, 3 AD se sont monté le bourrichon et m'ont assigné aux PDH, au début panique totale, un avocat recommandé par des "connaissances":"tu verras, il est génial", au bout de quelques très dures tractations, l'avocat m'a laissée tombée, trop vaindicatrice, appel désespéré à mon syndicat, la FSDL pour ne pas le nommé, l'interlocutrice me signale que j'ai une aide juridique qui me fournira un avocat et qui fera tout pour me sortir de là.
A la sortie après 3 ans de procédures qui ne m'ont pas coûté un yota, nous avons gagné en appel, mais autant te dire que mon dossier, nous l'avons vraiment peaufiné et défendu bec et ongles, je n'ai jamais raté une audience et j'ai été réellement soutenue par ma nouvelle équipe et par mes patients (témoignages écrits et à la barre)
merci à la FSDL.
--
Emma
10/11/2008 à 01h00
pour Emma (ou pour ceux qui ont vécu la même chose) Merci pour ton mess.
Si tu veux bien me donner qqs conseils par tél je te donnerai un n°que mon AD ne connait pas puis les coord du cab.
J'ai peur qu'elle ne me piste sur internet... c'est pour cela que je ne donne aucun détail. C'est un peu tard, mais je suis devenu méfiant!
10/11/2008 à 10h57
Carie-Oca écrivait:
-------------------
> J'ai peur qu'elle ne me piste sur internet...
Non mais c'est bon, les mp sont faits pour les infos confidentielles.
(Nan, je déconne, en fait)
10/11/2008 à 14h26
Carie-Oca écrivait:
-------------------
> pour Emma (ou pour ceux qui ont vécu la même chose) Merci pour ton mess.
> Si tu veux bien me donner qqs conseils par tél je te donnerai un n°que mon AD ne
> connait pas puis les coord du cab.
> J'ai peur qu'elle ne me piste sur internet... c'est pour cela que je ne donne
> aucun détail. C'est un peu tard, mais je suis devenu méfiant!
--
Emma
ok, j'attends tes coordonnées, bon courage.