Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDIU pedodontie - Eugenol

DIU pedodontie

juco

03/11/2008 à 19h52

Bonjour, je pense m'orienter vers la pedo et un DIU à Bordeauax m'apporterai-t-il des connaissances intéressantes pour cet exercice ? Quelqu'un l'a-t-il déjà obtenu ?
Merci de vos informations.

Image odged8 - Eugenol
ploc

03/11/2008 à 20h58

tiens,un ovni:)

juco

04/11/2008 à 08h28

On peut disserter un peu ?

Image odged8 - Eugenol
ploc

04/11/2008 à 17h48

on peut disserter mais on va être très seuls:)

pas fait le DIU pr cause d'incompatibilité d'horaires
le service pedo de bordeaux est très dynamique et dynamisé par Javotte Nancy avec de la recherche et des liens etroits avec certains services de genetique et un service s'occupant de l'obesité chez les enfants pr traiter au mieux les consequences dentaires
apprendre qqe chose au DIU?
oui certainement:on apprend tjours qqe chose à suivre des cours (ou suis je une incorrigible etudiante?)
tu peux verifier le contenu des cours,leur frequence auprès du secretariat de la fac je pense(c'était comme cela pr Paris il y a 10 ans:une journée de cours par semaine + une journée de vac à la fac,et ce, pendant 2 ans ou 1?)
il est important qu'il y ait de la pratique ds ton DIU: c'est très facile la cour des petits,techniquement...,mais voir les enseignants ou les copains bosser au fauteuil vt te donner des "trucs" pr l'ABORD DU PATIENT qui est la vraie difficulté de la pedo(avec la gestion des parents...)
je ne crois que moyennement à l'inné ds le seuil de tolérance qu'on peut avoir envers ces chères têtes blondes qd elles st en mode "non!":

après, l'interêt de la pedo c'est la prévention,et le raisonnement d'interception
Aaaah,enlever du boulot futur aux odf,quel plaisir:)

NB: preuve par le nbre:78 vues,et ns restons seuls
ne te laisse pas abattre jucco:un thé et un mantecaos?