Cookie Consent byPrivacyPolicies.comanalyse activité - Eugenol

analyse activité

Jo FIT

07/11/2008 à 15h38

Je viens de recevoir une lettre recommandée pour "analyse d'activité" de la CPCAM

Quelqu'un a t il des renseignements à me donner sur cela

Merci d avance

cyberquenottes

07/11/2008 à 15h46

ou exerces tu ??
en gros hein ....la région

--
SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

07/11/2008 à 16h30

Jo Fit t'es foutu ! ils vont te tordre, t'assassiner, te pendre à l'hexamètre !

Non! t'en fais pas ! on y passe tous un jour ou l'autre, c'est normal non?

oglala

07/11/2008 à 22h31

Si tu n'es pas encore syndiqué c'est le moment.
La réponse à une question d'un DC mérite conseils.

Ce sont des PROS .

tatoo

07/11/2008 à 22h40

oglala écrivait:
----------------
> Si tu n'es pas encore syndiqué c'est le moment.
> La réponse à une question d'un DC mérite conseils.
>
> Ce sont des PROS .

et pour le syndicat , t'as un conseil ?

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

08/11/2008 à 00h23

oui, bonne question !

quel est LE meilleur syndicat (et quels sont ceux à éviter absolument) ?

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

08/11/2008 à 00h34

En plus ça va être l'adf, les adhésions vont être bradées, faut remplir...

plouf

08/11/2008 à 09h21

hop écrivait:
-------------
> oui, bonne question !
>
> quel est LE meilleur syndicat (et quels sont ceux à éviter absolument) ?

C'est pas compliqué, que diable !

Tu prends trois boules de golf et sur chacune tu écris le nom d'un syndicat. Si tu préfères tu peux prendre des boules de pétanques ou si tu angoisses, prends simplement les boules. Tu mets les trois boules dans un chapeau. Mais fait attention si tu fais un mauvais choix, c'est toi qui porteras le chapeau.

Tu tires une boule au sort. Si tu sors la boule CNSD, tu la jettes. Si tu tires la boule UJCD, tu la jettes. Avec la dernière tu fais ce que tu veux.

ameli

08/11/2008 à 14h59

C'est pas vraiment une obédience syndicale qui aidera. c'est plutôt la capacité individuelle à décrypter les questions et à éviter les pièges.
Donc, faut un type malin, capable d'analyser, connaissant les recommandations et la NGAP, un peu teigneux, un peu chiant mais correct, et bon procédurier. Il n'y en a pas tant que ça.
Mon rêve à moi, ça aurait été d'affronter cyberquenottes en duel singulier. Je crois qu'il y aurait eu du sport !
Hélas, je pourrai plus. J'en fais plus.
J'ai toujours considéré les analyses comme un jeu stratégique, un duel comme aux échecs, dans lequel on avance ses pions en tendant des pièges. Un jeu sans haine ni ressentiment qui devrait pouvoir se conclure devant une bière ou un café, après que l'un des 2 joueurs ait mis un genou en terre et sans rechercher un KO.
Ce n'est pas une utopie. Ca m'est arrivé plusieurs fois.

oglala

08/11/2008 à 19h40

Tous les syndicats forment des délégués à la défense du CD examiné.
Et l'assistance est reconnue.

plouf

08/11/2008 à 23h47

Si tu le dis...

oliv67

09/11/2008 à 14h23

il est vrai que cela nous pends tous au nez un jour ou l'autre .Toutefois de mon expérience perso je tire quelques enseignements :
La SECU possede un arsenal logisticiel tres puissant pour analyser notre activité a tous ,des "clignotants "vont donc risquer de s'allumer pour certains actes et vous prédisposer a un controle.En grosse majorité si vous ne déconnez pas avec la NGAP,ce sont les actes identiques sur la meme dent et dans des laps de temps court qui vont retenir leur attention ;par ex un SC12 sur une 36 a 6 mois d'écart OU 2 SC17 sur une 21 rapprochés .Il est évident que ces actes peuvent tout a fait etre justifiés (reprise de carie ,fracture etc )mais le CDC juge qu'une obturation doit avoir un caractere durable dans le temps ,en résumé si ton compo lache avant 2 ou 3 ans a toi de refaire avec le sourire sans coter!Je me suis vu aussi reprocher de détartrer avant extractions multiples !!
En bref ne pas lacher de terrain ,donner de bons arguments dés le départ ,si possible radio a l'appui et surtout faire le déplacement pour rencontrer le CDC en personne!
Bon week end et surtout CARPE DIEM !