Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRuptures - Eugenol

Ruptures

framboise

12/11/2008 à 19h07

Tu as pensé à une cure de désintoxication ? Rehab, comme dirait cette pov' Amy Winehouse.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/11/2008 à 20h03

> elle risquerait de se faire immatriculer<

Non, hannah, pour le moment c'est améli qui se fait plaquer.


024 vownvo - Eugenol
annie

12/11/2008 à 20h23

Avec Ameli ,on ne sait jamais si c'est vrai,ou une fiction pour faire d'ailleurs de très jolis exercices de style!


Hanna

12/11/2008 à 20h50

Nan, la réalité doit dépasser la fiction :D


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

12/11/2008 à 21h10

Si tu savais Hanna, Charles Denner , c'est un rigolo face à Ameli. Il ne faut pas se fier aux apparences.


Hanna

12/11/2008 à 21h30

Je veux bien le croire:-)


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

12/11/2008 à 22h07

eh...pas de nouvelles d'ameli depuis 24 h...est-ce que 65PH58 l'aurait massacré? ou peut-être 80AN06???? ou encore 95XXL35?????


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

12/11/2008 à 22h12

Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> eh...pas de nouvelles d'ameli depuis 24 h...est-ce que 65PH58 l'aurait
> massacré? ou peut-être 80AN06???? ou encore 95XXL35?????

Pardi, tu aimerais bien être massacrée, ose dire le contraire?


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

12/11/2008 à 23h00

jeff2 écrivait:
---------------
> Doc lyonnaise écrivait:
> -----------------------
> > eh...pas de nouvelles d'ameli depuis 24 h...est-ce que 65PH58 l'aurait
> > massacré? ou peut-être 80AN06???? ou encore 95XXL35?????
>
> Pardi, tu aimerais bien être massacrée, ose dire le contraire?


que dalle, il préfère les grognasses :))))
http://www.dailymotion.com/video/x2zgud_grognasses_shortfilms


Hanna

12/11/2008 à 23h37

Non! Il a dit qu'il voulait un moteur fonctionnel avec une belle carrosserie!

La nana qui a fait le clip, elle n'est pas crédible une seconde, elle fait une fôte d'heaurtôgraffe par mot.


"Si elle était intelligente,
Je dirais: "tout n'est pas perdu,
Elle est vache, c'est entendu,
Mais c'est une femme savante."
Malheureusement elle est très bête
Et tout à fait analphabète." :-)

Je ne trouve pas Brassens la chantant, si quelqu'un trouve la vidéo:-) Le titre c'est: "si seulement elle était jolie"


Bul

13/11/2008 à 11h05

et la 1° que tu as tenu dans tes bras ?


bjc

14/11/2008 à 01h39

nostalgie sentimentale qui regrette les bonheurs perdus,les amours mortes?



belette

14/11/2008 à 11h21

Le malheur des autres fait rire , c'est bien connu.
Je compatis quand même...
... pour elles :-))





Hanna

14/11/2008 à 13h03

Ca fait un certain temps qu'il ne répond plus, il y a un oiseau qui a du faire son nid dans son lit....:-)


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

14/11/2008 à 14h08

Hanna écrivait:
---------------
> Ca fait un certain temps qu'il ne répond plus, il y a un oiseau qui a du faire
> son nid dans son lit....:-)

32HN650, je confirme ;-)


Hanna

14/11/2008 à 14h44

Pourvu qu'elle ne tombe pas sur 45tgh08...ou sur 45tf02


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

14/11/2008 à 15h57

Hanna écrivait:

>
> "Si elle était intelligente,
> Je dirais: "tout n'est pas perdu,
> Elle est vache, c'est entendu,
> Mais c'est une femme savante."
> Malheureusement elle est très bête
> Et tout à fait analphabète." :-)
>
> Je ne trouve pas Brassens la chantant, si quelqu'un trouve la vidéo:-) Le titre
> c'est: "si seulement elle était jolie"

Je ne suis pas sûr que Brassens l'ai interprétée, composée oui mais c'est peut-être Jean Bertola puis ensuite Maxime Leforestier qui l'ont chantée, je cherche plus avant et je te dit ce qu'il en est .


024 vownvo - Eugenol
annie

14/11/2008 à 21h35

Hanna écrivait:
---------------

>
>
> "Si elle était intelligente,
> Je dirais: "tout n'est pas perdu,
> Elle est vache, c'est entendu,
> Mais c'est une femme savante."
> Malheureusement elle est très bête
> Et tout à fait analphabète." :-)
>
> Je ne trouve pas Brassens la chantant, si quelqu'un trouve la vidéo:-) Le titre
> c'est: "si seulement elle était jolie"

il y a d'autres interprètes ,mais pas Brassens! si tu veux te rafraichir la mémoire sur les paroles!


Si seulement elle était jolieJe dirais: "tout n'est pas perdu.Elle est folle, c'est entendu,Mais quelle beauté accomplie!"Hélas elle est plus laide bientôtQue les sept péchés capitaux. {2x}Si seulement elle avait des formes,Je dirais: "tout n'est pas perdu,Elle est moche c'est entendu,Mais c'est Venus copie conforme."Malheureusement, c'est désolant,C'est le vrai squelette ambulant. {2x}Si seulement elle était gentille,Je dirais: "tout n'est pas perdu,Elle est plate c'est entendu,mais c'est la meilleure des filles."Malheureusement c'est un chameau,Un succube, tranchons le mot. {2x}Si elle était intelligente,Je dirais: "tout n'est pas perdu,Elle est vache, c'est entendu,Mais c'est une femme savante."Malheureusement elle est très bêteEt tout à fait analphabète. {2x}Si seulement l'était cuisinière,Je dirais: "tout n'est pas perdu,Elle est sotte, c'est entendu,Mais quelle artiste culinaire!"Malheureusement sa chère m'aPour toujours gâté l'estomac. {2x}Si seulement elle était fidèle,Je dirais :"tout n'est pas perdu,Elle m'empoisonne, c'est entendu,Mais c'est une épouse modèle."Malheureusement elle est, papa,Folle d'un cul qu'elle n'a pas! {2x}Si seulement l'était moribonde,Je dirais: "tout n'est pas perdu,Elle me trompe c'est entendu,Mais elle va quitter le monde."Malheureusement jamais elle tousse:Elle nous enterrera tous. {2x}


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

14/11/2008 à 21h41

Annie tu postes beaucoup trop tôt, essayes un peu plus tard..


Hanna

14/11/2008 à 22h02

Merci Lezard et Annie!

Et une autre pour Ameli, une :p


belette

14/11/2008 à 22h22

Sacrée Carla! elle avait une rime facile avec sarkozi ! mais fallait s'adresser à Pierre Perret: tout tout tout vous saurez tout sur Sarkozi..
OK,Je sors.


Hanna

14/11/2008 à 23h59

Nananananan, trop facile, tu restes:D


ameli

16/11/2008 à 16h18

Vous m'étonnez. Surtout vous, mesdames.
Je m'attendais à prendre une volée de bois vert de la part des féministes de tout poil et de toute teinture. Rien, c'est décevant. J'étais prêt au combat.
Je fais pourtant mon macho-phallo, mais ça ne semble pas suffire. Dois-je aller jusqu'à vous qualifier d'escaladeuses de pilones ? Dois aller jusqu'à me discréditer en affirmant que je suis un bouffeur de chattes de gouttière?
Vous êtes bien tolérantes, eugénol nouvelle version, sans doute... je suis contrit de tant de mansuétude. Faut que je fasse plus fort. Comme ça, par exemple :

L'absence de rupture laisse un goût d'inachevé.

22CB95, brunette à lunettes, timide et rougissante, en est l'exemple typique. Et quand une fille rougit, elle sait pourquoi. Elle apparait et disparait, ne donne pas son adresse. Ces surprises, de loin en loin, ne me gênent pas, car qui trop embrasse a mal aux reins. Elle venait me chercher au cabinet, sans prévenir, et on allait dans les bois, dans les hôtels, dans les parkings. Je l'ai connue très jeune, à l'époque où la police recherchait un loup dans les forêts environnantes, dans les hôtels et dans les parkings. Elle a en effet la peau qui fait des trémolos qui se finissent en hurlements dès qu'on se coince un doigt dans le tiroir.
Huit jours avant mon premier mariage, elle est venue au cabinet me féliciter et m'offrir des prébendes. Trois jours après mon mariage, le deuxième, elle est venue m'apporter un cadeau, j'ai été gâté. Elle revient ainsi, de temps en temps, c'est commode et gomorrhe. Une fois même, elle est venue me chercher chez moi, devant ma dame, prétextant un mal de dents, sans doute pour voir l'élue.
Je l'aimais vraiment, tellement elle paraissait perdue dans ce monde, c'est ma Cendrillon originale. Elle m'a offert un cadeau il y a bien longtemps, dont je me souviendrai car il m'a valu 15j d'antibio, mais je ne lui en ai jamais voulu.
Ça fait au moins 4 ans qu'elle n'est pas venue, ça m'inquiète.
J'attends impatiemment qu'elle revienne pour rompre, et j'ai finalement trouvé son adresse si jamais elle ne me retrouve pas...Je n'ose pas lui téléphoner, j'ai peur de déranger.


ameli

16/11/2008 à 16h37

Hanna écrivait:
---------------
> il y a un oiseau qui a du faire
> son nid dans son lit....:-)

Y a erreur sur la personne. Je ne mange pas de ce pain-là.
L'oiseau, c'est moi qui l'aie, et je l'ai mis au nid, effectivement, avec 48FK57.
Et le nid m'a dit : oh mon dieu, que c'était bon.
Je me suis permis de répondre, modeste : Je t'en prie, tu peux m'appeler ameli.


Hanna

16/11/2008 à 16h46

Mais voyons, tu es un mufle. Mais un mufle plutôt sympathique. (voilà tu as ta décoration de l'ordre du mérite, tu es content?:-))

De nos jours, une femme a droit à:
- mademoiselle t'es très charmante t'as pas un numéro de téléphone?
- au gros ivrogne rougeoyant et odorant(dans le métro, même avec des radasses à moitié nues autour de moi, il faut toujours que ça tombe sur moi, pourquoi :'( )
- au pot de colle wesh-racailleux qui comprend qu'il faut se faire une raison une fois que tu lui as dit que ton père t'a choisi un mari du bled, soi-disant et que ton grand frère est très strict sur les traditions;
- à l'étudiant faussement rebelle qui se croit séduisant avec sa serviette de table autour du cou(pardon, son keffieh),son odeur de tabac froid ou de fumette, sa barbe sale et non-taillée de post-soixante-huitard et ses affreuses idées d'extrême-gauche;
- à monsieur Irresistible "tu sais pas ce que tu rates!"
- aux bourrins de tout poil...

Le dragueur type "Ameli" c'est un mufle mais au moins, c'est un gentleman cambrioleur, on est flattée d'avoir des attentions de ce type de bonhomme, même si on doit mettre un râteau au malheureux, car on ne tient pas à finir comme 45ghj08...

Ca illumine la journée, ça donne confiance en soi, en attendant de tomber sur un chic type amoureux.


2...