Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRuptures - Eugenol

Ruptures

belette

16/11/2008 à 17h21

Grâce à toi, j'aurais appris ce que sont les prébendes... Joli terme! Tu as des références ecclésiastiques malgré tes convictions affichées. On voit que tu cultives tes connaissances , autant que les MST. On a affaire à un pro c'est certain.

Tu frôles le gore avec cette brunette, tu vas attirer tes congénères mâles dans cette rubrique...

Seule la jeune et tendre Hanna te trouve encore gentleman séduisant mais prions pour qu'elle ne te rencontre pas...:-))


Hanna

16/11/2008 à 17h24

J'ai pas dit que je dirais oui!!!

Certainement pas:-)

Pis je risque rien, je suis pas un petit truc fragile perdu dans le monde et j'écris les mots en entier sur les sms:)


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

16/11/2008 à 17h49

Mmmmm, j'adore ce post !


ameli

16/11/2008 à 23h58

Mais je suppose que vous avez compris. Sur le net, on joue, on se transforme, on se fabrique un rôle ou une image.
Ainsi, à les lire, qui croirait que stéphane travaille dans une CPAM, qu'annie est prof d'endo, qu'alhoun pique des photos et se fait passer pour un implanto, qu'adhoc est une sombre brute perverse, etc. ?
Y a qu'amibien qui ne sait pas jouer. Il est naturellement flambeur, beauf, macho, illuminé, belge. Ce qui explique tout.
Moi, au naturel, je suis un timide, presque puceau, solitaire et coincé, avec des ampoules à la main droite. En vrai, je suis un grand romantique, auprès duquel Chateaubriand passe pour un pisse froid.
La preuve ?

Les ruptures cicatrisées sont souvent agréables, elles se transforment en amitié amoureuse. Qu'on le veuille ou non, les souvenirs restent et ils sont toujours bons quand ils prennent de l'âge. Je sais qu'une amitié amoureuse vient me lire régulièrement sur le nonol, pour avoir de mes nouvelles.
Je te fais un petit coucou, 28SE78 ! Ton mec est toujours aussi pénible ? Si j'étais toi, je lui planterais des cornes. T'as toujours mon n° ?


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

18/11/2008 à 10h17

ameli écrivait:
---------------
> Vous m'étonnez. Surtout vous, mesdames.
> Je m'attendais à prendre une volée de bois vert de la part des féministes de tout poil et de toute teinture.


Peut-être sommes-nous quelques-une à agir comme toi, Ameli.
Etre "vaginalement envergables" ne nous suffit peut-être pas...
Ceci peut-il expliquer cela?

;)

(je connais la sortie, poussez pas)


belette

18/11/2008 à 10h20

Ruptures cicatrisées dis-tu...

Les cicatrices sont des réparations de surface, des pis-aller, elles laissent des traces, défigurent parfois à vie, brident les blessés . Surtout si l'impact a été sérieux et la blessure profonde. On peut avoir recours à l'illusion changer d'amant, de voiture ou de couleur de cheveux pour "repartir", mais il reste toujours un arrière-goût d'échec, un sentiment d'incapacité, d'incompréhension, de futilité, d'inutilité, de vide.
Le temps érode lentement les traces, et puis ça va.
Les ruptures cicatrisées sont l'apanage des anciens.





Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

18/11/2008 à 11h11

>Le temps érode lentement les traces, et puis ça va. < et puis ca, et puis, et.
-- Hein?--


belette

18/11/2008 à 12h10

c'est exactement ça!


ameli

20/11/2008 à 00h36

> reste toujours un arrière-goût d'échec

Echec ? jamais ! car ce serait admettre être un nul. Or, j'ai une opinion raisonnablement élevée de ma personne, c'est l'autre qui a eu tort de me quitter et qui va le regretter un jour ! elle manque de lucidité, et donc, elle ne me mérite pas !
Les blessures sont souvent dues à la vexation, à de l'amour propre. Se rappeler les bonnes périodes aide à passer le cap, et à se démontrer qu'on sait être heureux.
Et quand on a été heureux une fois, on peut recommencer. C'est comme le vélo.
La vie n'est pas un drame, c'est juste une vie, avec ses hauts et ses bas. Mais c'est mieux quand on retire les bas.

Pour se détendre...

Je conseille d'éviter les ruptures violentes. Elles sont douloureuses aussi, pour des raisons matérielles.

Mon expérience démontre (100% de résultats) que sortir avec des jeunes femmes qui s'accordent une récréation masculine se termine toujours violemment.

24CD85, vraie blonde crépue comme un astrakan, ce qui est rare, et au corps de rêve, a jeté toutes mes affaires par la fenêtre du 2è étage et j'en cherche toujours encore le motif. Je l'ai rencontrée par hasard 2 ans plus tard en boîte de nuit et on s'est fait un slow collant comme un chewing-gum, avec aller simple pour l'enfer. Mais sa copine m'a démoulé brutalement juste avant le feu d'artifice et mis une beigne dont j'ai porté la marque pendant 3 jours.

Pour 28AC87, la rouquine, ce n'est guère mieux. Je l'appelais la crevette, elle croyait que c'était à cause de la couleur. Elle a tenté de m'assommer avec une bouteille de coca à la terrasse d'un bistrot, car j'avais loupé une de ses convocations. J'ai ma fierté, je ne suis pas un objet de plaisir. Huit jours plus tard, je me suis battu avec sa copine qui voulait égaliser le score et n'admettait pas que je ne sois pas intéressé. J'avais pourtant un argument imparable, elle était sympa mais pas de pot, elle était moche. Le motif, selon elle, n'était pas pertinent. J'ai gagné, mais ce fut dur. C'est une expression.


becassine

20/11/2008 à 07h17

Mon pôvre,laisse les parisiennes,
C'est toutes des chiennes
viens t'en donc chez moi,j'habite chez ma cousine


belette

20/11/2008 à 19h16

.



Hanna

20/11/2008 à 20h15

On voit rien du tout dans ton truc...

Moi qui ai toujours rever de voir des éléphants copuler!:'(


belette

21/11/2008 à 09h38

J'ai encore raté une manip? ou ça a été censuré depuis hier...

Améli écrivait « des jeunes femmes qui s'accordent une récréation masculine »

La récréation à l'école est un temps obligatoire, minuté, programmé dans l'emploi du temps.
Pourquoi ne serait-elle pas institutionnalisée dans nos vies familiales ?
Cela éviterait tellement de tracas pour tout le monde: ceux qui s'allouent des récréations afficheraient d'emblée leur état récréatif, provisoire, non engageants... Plus de faux espoirs, de mensonges, de lâcheté : Plus besoin de justification du genre : « t'es moche et tu sens mauvais ou t'es trop bête même si ... » qu'on n'ose pas dire et qu'on transforme en « Je te quitte parce que j'aime ma femme et je ne veux pas lui faire de mal »---> Non! Je te quitte parce que c'était juste une récréation et point final.
Plus de culpabilité, de jalousie, de tromperie, d'infidélité, de suspicion, adieu les scènes de ménage et les amours impossibles!

A moins que ... les relations ainsi autorisées ne deviennent fades parce que dépourvues de leur sel ?


Hanna

21/11/2008 à 10h46

On est plus ou moins prévenue du balagan qui va suivre quand on sait qu'on vise un homme marié non???


belette

21/11/2008 à 13h41

Oui, tu as raison, mais quand ce sont eux qui visent... pas facile de résister !


Hanna

21/11/2008 à 14h35

Moui....Non:)

Je suis pas du tout, du tout, partageuse ^^
Le type il fait le trapèze volant avec sa maitresse le midi et le poulpe Japonais le soir avec sa femme, ça fait beaucoup trop pour un seul homme!


belette

21/11/2008 à 15h04

Evidemment !!! mais s'il cherche une copine c'est que le poulpe malgré une relative intelligence est assez flasque et les tentacules bardées de ventouses sont parfois étouffantes...:-)


ameli

21/11/2008 à 16h07

Insinuez vous que l'Homme est infidèle ? quelle perfidie.
C'est bien une caractéritique féminine, ça. Mauvaises langues...

Je ne crois pas une seconde à l'infidélité masculine.
L'homme est fidèle successivement à une femme l'après-midi et à une autre le soir. Sa fidélité est successive. Faut pas tout mélanger, et surtout pas les horaires.
D'ailleurs, ça se démontre : l'homme (normal) n'a pas les moyens hormonaux et érectiles suffisants pour avoir le temps d'être infidèle.
Tandis que vous, mesdames...

Je me demande si va être zappé, ça !


Hanna

21/11/2008 à 16h41

Est-ce qu'il peut vraiment aimer deux nanas en même temps et autant l'une que l'autre!


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

21/11/2008 à 18h20

tssss! on les aime à tour de rôle

à la limite, ensemble, on les baise

--
Si tu n'es pas satisfait de tes résultats, souviens toi que le chêne a commencé gland.

Kaizen.


ameli

21/11/2008 à 18h50

Hanna écrivait:
---------------
> Est-ce qu'il peut vraiment aimer deux nanas autant l'une que
> l'autre!

D'abord, il les pèse, puis, il décide. C'est un des fondamentaux de la démarche-qualité : l'évaluation.
Mais parfois, il faut plusieurs audits pour être accrédité.


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

21/11/2008 à 19h07

Hanna écrivait:
---------------
> Est-ce qu'il peut vraiment aimer deux nanas en même temps et autant l'une que
> l'autre!

Oui assurèment Oui, L'Amour que l'on porte à l'autre ne depends pas de lui ou d'elle, c'est une dimension qui t'appartient. La plupart du temps cette dimension t'es cachée et pourtant dans tous les Ecrits il est dit que cet Amour est immense, sans peur alors oui on peut aimer "deux nanas" en même temps. Mais Ca fonctionne aussi dans l'autre sens


Badge moustache forever wieg2r - Eugenol
Lyllie

21/11/2008 à 21h46

L’important c’est qu’on l’en croit capable… moi je suis « Hanna », j’aime ce macho-phallo romantique qui nous qualifie (à juste titre finalement) d’escaladeuses de pilonnes, ce mufle sympathique à la plume élégante et sagace, ce gentleman-cambrioleur fardé d’orgueil qui nous fait rêver autant qu’il nous excite…le challenge de tomber sur cet oiseau devenu rare hélas aussi dangereux que séduisant me fascine profondément… j’aime la morale du plaisir certes mais j’aime encore plus celui qui la suscite…es-tu le Casanova de nos cœurs, l’envoûteur de nos corps, si tel est le cas je miaule « Ameli » telle une petite chatte perdue qui cherche Ton nid, comme dirait « belette » une récréation c’est tellement évident et pourtant on ne s’accorde pas le droit de dire tu m’plais et j’ai envie d’baiser c’est dommage…et c’est tellement exquis !


ameli

22/11/2008 à 01h06

Lyllie écrivait:
----------------
> es-tu le Casanova

MDR !
Il y a les séducteurs, et ceux qui sont séduits et le font savoir. Ces passifs attendent que la dame ouvre le bal, et comme par hasard, ils sont là pour la prendre par la taille, goutant leur chance.
Un peu de romantisme, pour changer...

Il y a les ruptures attendues, inévitables.
Dès le début, même avant, on sait que c'est sans espoir, mais on y va quand même. On profite comme un affamé, on se goinfre, on jubile, on exulte, on s'exalte en craignant que ce débat soit le dernier. Bien qu'on sache, qu'on programme la rupture, que chacun en soit conscient, on a parfois la faiblesse de chercher un motif inutile pour la justifier.
C'est le cas de l'épouse fidèle et aimante, qui commet un écart. Je l'aimais et elle m'aimait, mais c'était interdit, donc, on a rompu en simulant un ressentiment pour rendre la chose moins douloureuse. Triste mort sans rancune, largement compensée par le souvenir de cette extraordinaire vitalité.
Ni l'un ni l'autre ne regrette ni ne culpabilise, car on a vécu un petit moment merveilleux.
Je n'ai pas eu le coeur de l'immatriculer. J'ai encore son sourire gravé dans la mémoire. C'est mon pont des soupirs.


belette

22/11/2008 à 12h01

Et bien moi, je voudrais connaître la nature de l'attirance (j'évite le mot « amour »)qui pousse cette jeune femme aimante (aimantée?) vers améli...

Sommes nous comme les atomes qui s'atirent ou se repoussent au gré de nos charges électriques ?
Nos émotions ne sont-elles que des vibrations ? On parle de corde sensible...

Améli sait en jouer , il détient le secret de cette musique ou nous le laisse imaginer... Il est tellement habile avec les mots! Le virtuose en recherche d'harmonie s'inspire, repère, apprivoise , se déchaine, mais à trop vibrer la corde casse.
Les fausses notes font frémir, provoquent stress et grincements de dents.
L'occluso a de beaux jours devant elle...


13...