Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRuptures - Eugenol

Ruptures

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

03/10/2011 à 20h23

"Je vais finir par croire que je suis chiant"

Quelle lucidité ! ...)))


1 p3qrc4 - Eugenol
Bjc.

04/10/2011 à 03h23

L'actuelle est parfaitement prévenue, mais le problème est qu'elle croit que j'ai le sens de l'humour.
Je me demande combien de temps
"""elle"""
tiendra. Ce sera vraiment dommage.

Quand tu commences à renverser les situations, comme tu as l’art de le faire, c’est que tu es bien accroché,
tu as avalé l’hameçon, la ligne, … (c’est si bon …)
et la gaule ? …

@+


1 p3qrc4 - Eugenol
Bjc.

04/10/2011 à 03h26

"""Et si tu rencontres vraiment la femme de ta vie ?"""


il faut une vie pour savoir qu'on a rencontré la femme de sa vie

:-)


Mili

04/10/2011 à 04h28

Bjc. écrivait:
--------------
> """Et si tu rencontres vraiment la femme de ta vie ?"""
>
>
> il faut une vie pour savoir qu'on a rencontré la femme de sa vie
>
> :-)
En theorie -oui ,ca a l`air logique ......
:-)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/10/2011 à 11h29

>il faut une vie pour savoir qu'on a rencontré la femme de sa vie<

Pas si facile que cela à penser et à énoncer, contre toute apparence! Excellent, bjc!


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

04/10/2011 à 11h47

ameli écrivait:
---------------
J'annonce maintenant clairement que je suis un emmerdeur, un con, un vieux, et un vieux con. Un célibataire normal. L'actuelle est parfaitement prévenue, mais le problème est qu'elle croit que j'ai le sens de l'humour.
Je me demande combien de temps elle tiendra. Ce sera vraiment dommage.

Tu parles de moi là !
Bon ça fait 3 ans qu'elle tient le coup , alors ...


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

04/10/2011 à 14h26

On en est tous là...

Il suffit de continuer à la faire rire et jouir...


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

04/10/2011 à 14h36

Il y avait "Affreux sales et méchants" et maintenant "Vieux cons et machos"...
Dommage que les nanas du forum ne soient pas plus réactives ...


Mili

04/10/2011 à 14h41

mark écrivait:
--------------
> On en est tous là...
>
> Il suffit de continuer à la faire rire et jouir...



Voila . Marc a la bonne formule :-)


Mili

04/10/2011 à 14h44

alapex écrivait:
----------------
> Il y avait "Affreux sales et méchants" et maintenant "Vieux cons et machos"...
> Dommage que les nanas du forum ne soient pas plus réactives ...


Ce qui me fait penser aussi que nous n'avons plus des nouvelles d'Aquarium.....


Utilisateur banni

04/10/2011 à 15h36

alapex écrivait:
----------------
> Il y avait "Affreux sales et méchants" et maintenant "Vieux cons et machos"...
> Dommage que les nanas du forum ne soient pas plus réactives ...

Em même temps, tout a été dit, que rajouter de plus...

--
Früh steh auf, wer ein Meister werden will
ESI 2011-2014


P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

04/10/2011 à 17h28

NurseJackie écrivait:
---------------------
> alapex écrivait:
> ----------------
> > Il y avait "Affreux sales et méchants" et maintenant "Vieux cons et machos"...
> > Dommage que les nanas du forum ne soient pas plus réactives ...
>
> Em même temps, tout a été dit, que rajouter de plus...
>
> --
> Früh steh auf, wer ein Meister werden will
> ESI 2011-2014

Ben...rien. ^^


ameli

04/10/2011 à 18h54

Hebken écrivait:
----------------
> > Früh steh auf, wer ein Meister werden will

T'as oublié la suite :
Und wer Meister ist, kann weiter schlafen.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/10/2011 à 18h55

>Il suffit de continuer à la faire rire et jouir...<

... ou continuer a payer les piles... Je SOOOOOORS Í○Ù----->ìÿÖ


P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

04/10/2011 à 19h18

ameli écrivait:
---------------
> Hebken écrivait:
> ----------------
> > > Früh steh auf, wer ein Meister werden will
>
> T'as oublié la suite :
> Und wer Meister ist, kann weiter schlafen.

La phrase n'est pas de moi mais de Nursejackie ameli...^^ et je déteste me lever trop tôt!


ameli

04/10/2011 à 19h27

Mili écrivait:
--------------
> C`est trop facile ,Ameli !!!
> Et si tu rencontres vraiment la femme de ta vie ?

La question est mal formulée : pourquoi une ? une seule, ça n'est pas crédible, et si je compte celles qui ont compté pour moi, ça fait déjà une demi-douzaine de femmes de ma vie.
En fait, celles qui n'ont pas compté sont peu nombreuses.

De plus, pourquoi jouer et faire le (vieux) beau ? autant rester naturel et annoncer la couleur. > Dans ce cas la rupture ne va pas t`amuser .

Aucune rupture n'est facile. Aucune n'est amusante. Si je m'en amuse, c'est pour me désenvouter.


Mili

04/10/2011 à 19h55

Ce n`est jamais facile ,tu as raison ... la souffrance fait partie de la vie .
Si tu as garde les bons souvenirs de ces 6 femme c`est deja pas mal . Il faut aussi voir le cote positif . Un jour quand tu seras vieux tu pourras fermer tes yeux et laisser les bons souvenirs defiler ...


Utilisateur banni

04/10/2011 à 20h05

Cependant, entre la souffrance physique et la souffrance psychologique, la première est plus simple a gérer/soulager.

--
Früh steh auf, wer ein Meister werden will
ESI 2011-2014


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

04/10/2011 à 20h57

Bin mon vieux , si personne ne croit au coup de foudre , si personne n'est capable de passer les différentes phases de la vie sereinement , bref si personne ne construit rien au début de sa vie et reste DROIT DANS SES BOTTES et évitant de penser que ça tombe tout rôti...
Effectivement je n'ai rien à dire sauf peut être écrire des choses désagréables pour certains ...
Bon , je me demande si les multiples rencontres peuvent combler un vide (celui d'un échec de vie conjugale), si les parties de jambes en l'air au débotté c'est constructif ou vraiment ressenti comme ça devrait l'être , vécu à donf ?!?!? On peut prendre son pied avec une pute ou une brève rencontre ? J'ai cru ça mais ça fait bien longtemps , c'était une erreur de jeunesse , je constate avec stupeur que certains vieux pour masquer une parfaite forme d’égoïsme pépère , en essayant de se faire oublier par eux mêmes leurs cheveux blancs et leurs rides , ne pourront jamais plus reconstruire quoi que ce soit , tellement emprisonnés dans leurs certitudes et l'absence totale de confiance en l'autre . En tout cas parler du beau sexe de la façon dont c'est fait , me choque profondément . Heureusement que je suis un mec , si j'étais une femme la virulence de mes propos me ferait bannir de nonol .
Je suis à part , un dinosaure quoi . Ce qui est bien c'est qu'on est 2 ...)))

Amen et bonne chance pour le restant de votre vie , c'est mal barré .


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

04/10/2011 à 22h18

késsynoufé alapex?

Petit rappel: postulat de départ: on est DEJA un vieux con.

Enigme à résoudre: le sachant, qu'est-ce qui peut la faire rester... disons...un certain temps?

Procédons par élimination: Si ce n'est pas une p... comme tu l'évoquais toi-même, ce n'est donc pas l'argent. Cela peut hélas concerner aussi une certaine catégorie d'épouse...

Qu'est-ce qui reste? Du point de vue terre-à-terre d'une nana plus jolie, plus jeune et possiblement plus intelligente, pour qu'elle supporte un vieux con?

Mmmmh?

LE PLAISIR! Quel qu'en puisse être la forme: communion intellectuelle, convergence alcoolique ou toute autre addiction partagée, découverte ou simple digression sexuelle, rire par surprises ou complicité etc.

Bon, après ça, il y a des vieux cons dont on a plus vite fait le tour ou atteint le fond du sac avant même qu'ils aient eu à le vider ... ;)


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

04/10/2011 à 22h27

Je vais me pendre . Comment peut-on nier le dernier concile du Pape ?
Bon , Améli nous fourvoierait comme à son habitude , et j'ai marché .
Je double ma peine , vite un élastique !
...)))


Amibien

04/10/2011 à 22h58

Je me suis demandé une fois comment savoir si la femme qui partage mon existence est bien la femme de ma vie ?

Cherchant la réponse il m'est venu à l'esprit la question suivante, et si, pour que l'amour de ma vie vive il fallait lui greffer un nouveau coeur et que le seul donneur potentiel ce serait moi, lui donnerais-je mon coeur ? La réponse a fusé, oui !

Et Dieu sait pourtant combien de fois j'ai voulu la quitter pour des tas de raisons stupides plutôt liées à la vanité... Je me répète souvent que je devais être fou pour menacer ainsi une si belle union...

L'homme porte en lui tellement de paradoxes, alors, s'il vous plaît, arrêtez de déconner et de raconter des salades, arrêtez de vous raconter des histoires et de vous dorer la bite cela ne calmera ni votre angoisse ni votre coulpe vitale...


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

04/10/2011 à 23h48

Une bite c'est un phallus en plus petit , c'est ça ?


1 p3qrc4 - Eugenol
Bjc.

05/10/2011 à 04h32

Les jeux de l’amour … sans hasard

Les femmes sont bien meilleures que nous pour les ruptures

nous, en général, on sait pas faire, ou on fait mal

on se croit meilleur en séduction, mais c’est souvent la femme qui se laisse choisir
le secret est donc de donner à la femme, avec qui on veut rompre, le beau rôle, et qu’elle vous annonce la rupture.

Je n’ai jamais su faire, mais j’ai eu des copains qui excellaient

@- Bjc.


Imgserver fphtud - Eugenol
yeyelle

05/10/2011 à 10h19

Diantre, moi la jeunette j’en apprends des choses…..

Moi je n’aimerai pas que ma moitié me dise tu es la femme de ma vie…. Je trouve que c’est flippant et que cela nous enferme dans une relation qui ne prendra jamais fin même si ca marche pas…

Moi ( encore moi le matin j’aime bien regarder mon nombril :D) je pense que c’est plutôt honnête quand on a des kilomètres au compteur ( ouahhhhhh je parle comme un mec la ) d’avoir l’honnête de dire les choses, de poser ses limites, ses peurs d’engagements, ses doutes sur la table au début, au cours de la relation… c’est sain et sans tricherie car chacun sais ce que l’autre est capable d’accepter, de comprendre, d’attendre de cette relation…

Le coup de foudre est une légende urbaine qu’on raconte au petite fille pour qu’elle pense que le prince charmant existe. Le prince charmant se transforme vite en crapaud donc moi je trouve cela honnête qu’Ameli sois de suite un crapaud (y a pas de mensonge, il séduit en annonce la couleur, la classe : D)

Moi (ouais encore) même si ma moitié est moi nous nous connaissons depuis pinaise 17 ans (vu mon jeune âge c’est beaucoup : D) je vois bien que vu que je ne suis pas la femme de sa vie, notre relation évolue, changent, nous posons des nouvelles bases chaque jours, je suis sa moitié du moment (un moment qui dure depuis 17 ans et qui nous pousse à ne pas nous enfermer dans une relation qui nous correspond plus).

Ameli l’important c’est de te coucher le soir en sachant que demain tu ne seras pas seul et que celle qui te dira bonjour le matin est la bonne du moment ;-)

Ps sorry pour les fautes avec de kinders de 4 ans et 2 ans c’est point facile le matin… aller go belle journée, la cavale du matin commence pour moi


--
trop de blabla tue le blabla


1...6...