Tous les forums
digora
11/11/2008 à 15h52
nous voulons investir avec mon associé pour une radio digora car on en a assez des cordons de la RVG . Par contre j'ai peur que le boitier de développement qui doit etre en commun ne soit pas très pratique. Est ce que quelqu'un a une digora pour deux postes?
11/11/2008 à 16h04
Le réseau c'est OK , mais j'ai peur que le fait de sortir du cabinet pour développer la radio me ramène au temps de l'argentique
11/11/2008 à 16h36
nous on a un Digora pour deux, ce qui me dérange je vais te dire, ce n'est absolument pas le temps passé à sortir pour les développer dans le boitier qui se trouve à l'acceuil (qui il faut le dire, n'est pas bien loin), mais la "fragilité" de ce boitier et puis la rigidité des films...une fois sur deux, je suis obligée de prendre un petit film, tellement le grand fait mal...
11/11/2008 à 16h59
ça m'inquiète ce que tu me dit sur la rigidité des films je pensais que un des + la digora était les films qui ressemblent aux argentiques car le capteur des RVG est vraiment inconfortable.
11/11/2008 à 17h09
joliedent écrivait:
-------------------
> ça m'inquiète ce que tu me dit sur la rigidité des films je pensais que un des +
> la digora était les films qui ressemblent aux argentiques car le capteur des
> RVG est vraiment inconfortable.
ça ressemble oui, mais en rigide :)))
c'est vrai que je ne trouve ni l'un ni l'autre confortable...j'ai eu un Trophy et là j'ai un Digora...entre nous je préfère 1000 fois les films argentiques pour leur souplesse et aussi la qualité de l'image...ceci n'engage que moi!!!
11/11/2008 à 17h19
Merci pour tes conseils , moi aussi je préfère les argentiques
Mais bon l'informatique nous oblige les numériques.
11/11/2008 à 18h44
Je suis assez stupéfait par la description du Digora de DocL, quelle système de Digora as-tu ?
Il y a une pastille de métal au dos du film, ou le film à un cadre plastique autour ?
CC.
11/11/2008 à 19h57
Candide Candida écrivait:
-------------------------
>
> Je suis assez stupéfait par la description du Digora de DocL, quelle système de
> Digora as-tu ?
>
> Il y a une pastille de métal au dos du film, ou le film à un cadre plastique
> autour ?
>
> CC.
le film a un cadre plastique autour, alors peut-être qu'ils ont fait mieux depuis...je suis preneuse!
raconte...
11/11/2008 à 20h00
Tu as l'ancienne version, le nouveau ressemble vraiment à une radio argentique.
11/11/2008 à 20h01
Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Tu as l'ancienne version, le nouveau ressemble vraiment à une radio argentique.
et en qualité de l'image?