Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsuite à la cyber pétition julie => Mise a Jour disponible => - Eugenol

suite à la cyber pétition julie => Mise a Jour disponible => vos avis ??

cyberquenottes

12/11/2008 à 15h19

pour ceux qui ont installé la toute dernière maj online , vous avez recu un message

qu'en pensez vous ??

mon avis perso c'est en gros " on nous explique que ces messages sont obligatoires mais les autres logiciels homologués ne les ont pas..."

Julie rétorque que cela dépends de l'examinateur qui examine le logiciel et qui change ses exigences selon son envie ...

moi je reste persuadé que ces messages , s'ils n'existent pas sur les autres softs et si la pression des UTILISATEURS est assez forte , examinateur ou pas , ils dégageront ....

--
SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

phoenix

12/11/2008 à 16h09

Il y a peut être une autre explication.
les "autres" logiciels ont
- soit développés eux même leur télétransmission 1.40,
- soit utilisent un autre module de télétransmission qui n'impose pas tous ces messages.
Dans les deux cas, je ne suis pas sûr que Julie reprenne tout son codage pour vos beaux yeux, d'autant que s'ils ont choisi d'utiliser un logiciel de télétrans 1.40 externe, c'est qu'ils ne maîtrisent plus le sujet.

Julie-Owandy

14/11/2008 à 12h52

Les messages qui peuvent-être évités en accord avec le cnda vont être retirés dans une prochaine mise à jour par internet de Julie.
Nous restons ouverts et à votre disposition pour tenter d'améliorer le logiciel et d'assouplir au maximum son fonctionnement tout en restant dans le respesct des exigeances réglementaires.
Il n'est pas nécessaire de faire circuler une pétition.
Si vos suggestions sont pertinentes, il suffit de nous en faire part, nous essayerons toujours d'améliorer le logiciel.

Concernant les droits AMO, ces messages sont dus à la dernière version du CdC 1.40 (addendum 2bis ou 3).
Il s'agit en TP AMO avant tout de protéger le pratcien en lui indiquant qu'il y a un risque pour lui à facturer ainsi
(il y a une notion de forçage sous-jacente et de perte associée de la garantie de paiement)
Il n'est donc pas demandé aux praticiens de mettre à jour les cartes Vitale.
En HTP AMO, ceci fait partie d'une campagne globale pour inciter les patients à mettre à jour leur carte : concerne tous les praticiens.

Concernant le HTP AMO, ce message est quelque-chose qui nous a été demandé au CNDA (sorte de recommandation),
nous avons envoyé un mail au GIE SV pour clarifier ce point et voir si nous pouvions faire sauter le message.
Nous avons reçu la réponse du GIE SV concernant ce message : "incitation mise à jour carte Vitale si droits AMO fermés".
Il nous donne l'autorisation de supprimer le message en HTP AMO, même s'il reste conseillé d'avoir un avertissement quelque part.

Pour le message AMC, Si le patient a déjà une mutuelle définie dans l’onglet « AMC » de sa fiche patient,
nous enlèverons le message suivant :"le patient vous a-t-il présenté un document attestant de l'ouverture des droits AMC ?" lors de création d'une nouvelle feuille de soins électronique.

Ces modifications seront intégrées dans une future mise à jour en ligne du logiciel.

cyberquenottes

14/11/2008 à 13h18

vite fait sur le gaz....(j'ai faim...)

la pétition n'est surement pas nécessaire (en théorie), c'est bien pour cela que je me suis contenté d'un mail doublé d'une lettre simple a Mr Mourier....(enregistrée sous un numéro xxxx....)

la pétition ne fait que recueillir un soutien , apporter une information sur le fait que certains utilisateurs , leur personnel et les bêta testeurs sont "ennuyés" et qu'ils souhaitent être entendus

c'est toujours pareil , quand on demande les choses il ne se passe rien et quand ca prend de l'ampleur on vous dit "il fallait pas faire tout ce battage"

mais ces problêmes de messages innoportuns ont été signalés BIEN AVANT LA MISE A DISPOSITION de la nouvelle version ...
les corrections n'ont pas eu lieu => ma démarche et la pétition se sont donc avérés nécessaires ( je ne l'ai pas fait avec plaisir )

la pétition n'a même pas encore été présentée ni même annoncée a Monsieur le président d'Owandy , on attend les correctifs , nous sommes patients...

petite précision , de nombreuses fenêtres nouvelles sont apparues depuis le correctif , je viens de l'expliquer a la cellule validation...les problemes subsistent donc et les améliorations sont donc encore laaargement à venir

tout ceci bien sur dans le seul but de conserver ce progiciel "que j'aime" et d'aider les autres utilisateurs ( ma passion)

en aucun cas je ne souhaite gêner le développement de Julie ....

--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ QUAND MÊME .... LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

cyberquenottes

18/11/2008 à 09h59

des avis
des nouvelles fenetres
moins de fenetres

???

qu'en pensez vous

--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

18/11/2008 à 10h44

Bé moi, je n'ai pas confiance... tu as vu la lourdeur des programmeurs actuels, cyber_?. Ils veulent faire de l'objet, du structuré, du non redondant, et c'est la cata, ils ne maitrisent plus leur outil.
C'est peut etre a l'image du jour, il parait qu'il n'existerait plus un seul humain au monde capable de faire AD INTEGRUM une machine à calculer.
Mon souhait à Owandy: faites en le moins possible, juste du saupoudrage efficace.

cyberquenottes

22/11/2008 à 13h39

Julie-Owandy écrivait:
----------------------

> Nous restons ouverts et à votre disposition pour tenter d'améliorer le logiciel
> et d'assouplir au maximum son fonctionnement tout en restant dans le respesct
> des exigeances réglementaires.

A/ comme par exemple dans le module de tiers payant
"gestion"
"tiers payant"
"selectionner"
"cpam" ou "mutuelle-untel" ou "consulter" "toutes"

1/ qu'on puisse de nouveau trier la liste par nom (ca existait , ca a disparu )

2/ qu'on puisse trier la liste par date et par montant (ca a été demandé et promis mais pas fait )

3/ quand on pointe une ligne par double clic , que cela reste mémorisé ( ca existait , ca a disparu , ca a été redemandé , ca a été promis , ca n'a pas été fait )

B/ quand on fait un BBD , la FSE est en tiers payant 100% AMO automatique , mais le paiement en attente n'existe nulle part

quand on est payé du BBD il faut créer manuellement une recette a la condition de savoir le nom du patient objet du paiement , puisque le retour RSP ne pointe vers aucune ligne du module de tiers payant

en voila des propositions

qu'en dites vous ???

.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :