Tous les forums
VAE aidez moi!
12/11/2008 à 23h32
bonjour
j'aimerais savoir ou je dois me renseigner pour faire
le VAE, a quel moment il faut s'inscrire et le suivi par l'accompagnateur comment cela se passe?
merci pour vos répponses.
14/11/2008 à 08h42
Bonjour, je me suis renseignée à l'OPCAPL, et c'est le CIBC de ma ville qui soutient.
Bon courage.
--
il faut essayer d'être heureux,ne serait-ce que pour donner l'exemple!
14/11/2008 à 23h46
bonsoir,
je te remercie de m'avoir répondu et donné ces conseils, en fait j'ai sorti sur pc tout les documents de opcapl et commencé a remplir les formulaire, mais je voulais savoir aussi ou je devais m'inscrire?? c opcapl ???
as tu commencé ton VAE et comment cela se passe, est ce
difficile? j'ai les 6capacités mais il y a des questions donct je ne sais pas quoi ecrire, faut il tout detailler
jusqu'a l'arrivé du patient en salle de soins ou juste detailler le materiel a preparer avant un acte precis???
merci de m'aider car je me sens un peu paumé, a quel moment vois tu l'accompagnateur,px t'on faire appelle à lui à n'importe quel moment ds la journée ou y a t'il des jours
pour le rencontrer?? desolé de toutes mes questions!!lol
merci et bonne soirée à toi.
sylvie
25/11/2008 à 22h53
Bonsoir Sylvie
J'ai passé ma VAE et l'ai réussi en février dernier. Mon "tuteur" n'a jamais eut à se déplacer. Il est uniquement là pour t'aider, s'il le veut bien car le mien ne s'est même pas donné la peine de lire mon dossier; J'ai tout fais de A à Z toute seule. Il a quand même apporté le champagne pour fêter ma réussite.
Pour rédiger les réponses des différents modules, tu ne dois que décrire ce que toi tu fais. Ne rentre pas trop dans les détailles car ça pourrait se retourner contre toi.
Bon courage!