Cookie Consent byPrivacyPolicies.commais que veulent-ils ? - Eugenol

mais que veulent-ils ?

BARBEDBROACH

13/11/2008 à 18h37

je sais pas vous, mais moi (au vu de l'acharnement politique et mediatique du moment)je commence a en avoir marre de passé pour un voleur.

putain, mais ils ont cas le faire ce job !!!!!!!!!!!!!


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

13/11/2008 à 18h45

En tous cas, tu passes surtout pour quelqu'un qui ne connaît pas l'orthographe.
Avec le surmenage et le stress occasionnés par ce métier, ça peut se comprendre.


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

13/11/2008 à 18h47

Te plains pas: avec mon orthographe et mon activité, moi je passe pour un voleur aigri;)

http://www.eugenol.com/sujets/383029-facture-de-prothese-bis?page=1#post_388594


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

13/11/2008 à 18h59

nous emmerder pardi !
Je propose d'établir une liste noire de patients: sénateurs,députés,journalistes,prothésistes, directeur de l'UNCAM etc........ce ne sont pas les brebis galeuses qui manquent et d'inonder quotidiennement ces gens bien intentionnés de mails de protestation, de ne plus les recevoir dans nos cabinets sous prétexte que "le lien de confiance" ne peut établi en raison de leur suspicion envers notre profession.
Qu'ils aillent se faire soigner dans les centres de soins avec les CMU du coin ,ça leur fera les roustons !
Un peu comme Forniquet ( Ben Stiler) dans "Mon beau père et moi" (avec De Niro ) qui sort du CERCLE DE CONFIANCE de son beau père.
Pas de pitié pour ces scélérats !!!!!!!!


Attila

13/11/2008 à 20h26

Je partage tout à fait ton énervement , (You are not alone !!) . Les hommes politiques français sont à 70 pourcents issus de la fonction publique et sont de gros planqués qui ménent carriere en sacrifiant le pays . Il est inutile de préciser que ces fions ambulants ne savent pas comment marche une entreprise privé et encore moins une tres petite entreprise ...
Les journalistes du service public sont ...(je me censure)
Tout ça pour dire , que s'ils nous emmerdent trop , il faudrait réagir comme cela :
*Delocalisation massive des protheses hors d'Europe
*Licenciement du personnel ( tu prends un secreteriat telephonique au maroc et une femme de menage le soir)
*Achat du matos dentaire dans un autre pays d'europe ( 15 pourcent moins cher qu'en France )
*Refus des gardes
*Deconventionnement massif...

Puisque quelques politicards aigris des professions liberales , assisté de quelques ectoplasmiques UMPistes ont décidé de "couler le secteur dentaire" , on va licencier et detruire les emplois indirect liè à notre activité .


tarski

13/11/2008 à 21h23

....des sous !
oui c'est assez intriguant toute cette activité négative médiatique sur la profession.
Que veulent ils ?
Et pourquoi aucune réponse de la part de nos élus, conseils ordinaux et syndicats ?


Attila

13/11/2008 à 23h40

En me relisant , je vois que je me suis mal exprimé ... Si on laisse détruire le secteur dentaire , y a un paquet d'emplois indirect qui seront détruit .