Tous les forums
Auront'ils du courage!
14/11/2008 à 12h24
Voici un copier coller du bulletin de la fsdl oise aujourd'hui
Un confrère doit passer le 20 novembre prochain devant la Commission Paritaire de la Caisse
Primaire d'Assurance Maladie des Ardennes pour avoir appliqué le C à 22€.
Rappelons quand même que ce confrère n'a fait qu'appliquer la convention qui prévoit que « les
caisses s’engagent à ne faire aucune discrimination entre tous les chirurgiens-dentistes placés sous
le régime de la présente convention et les médecins conventionnés qui dispensent les mêmes actes
». La décision que va prendre la commission est très intéressante parce qu'il y siège les représentants
des syndicats signataires de la convention. Nous allons savoir si ces représentants vont
enfin taper du poing sur la table et refuser de donner tort à un confrère qui applique le texte même
de la convention, ou si, ventres mous, et après ne pas avoir dénoncé un accord dont les engagements
n'ont pas été tenus par l'autre partie, ils n'hésitent pas à condamner ce confrère qui n'a fait
que respecter un texte signé par leur propre syndicat et qui a été imposé à toute la profession...
14/11/2008 à 13h24
Si j'etais dans l'oise, j'arreterai les teletrans sur le C: papier seulement.
A traiter ça doit couter plus d'un euro ;)
mais faudrait que les 3 syndicats se bougent dans l'oise pour que leurs adherents suivent.
et que les dits adherents demandent a leur potes de faire de mm.
Ou mm en dehors de l'OIse tiens...
14/11/2008 à 15h22
interressant..
faudra nous donner les noms des faux culs, des grandes gueules et des va t'en guerre minables, si il y en a.
Bien sur, je ne peux pas croire qu'il y en ait.
15/11/2008 à 22h03
Petite précision:
L'info est parue dans le journal de la FSDL-Oise.
La commission paritaire en question est celle des Ardennes. La caisse traduit notre confrère devant cette commission paritaire parce qu'il se fait honorer 22 euros pour une consultation. On ne lui reproche absolument rien d'autre.
Mon cher Hall dans l'Oise, le syndicat majoritaire est de très loin le syndicat FSDL... Pour nos interlocuteurs il n'y a qu'un seul syndicat!!!
Fais donc un tour sur notre site. Tu peux même t'inscrire pour recevoir notre info-lettre virtuelle. Lis la et si nos écrits et nos actions trouvent grâce à tes yeux tu peux même adhérer.
Ceux qui le souhaitent peuvent apporter leur soutien à notre confrère en adressant leurs témoignages à la Commission Paritaire des Ardennes dans laquelle siègent des représentants des syndicats signataires c'est à dire CNSD et UJCD. C'est à ces derniers que s'adresse le titre de cet article.
Vous êtes tous des adultes, donc pour ce coup là pas de lettre type à télécharger, pas d'adresse sur notre site.
15/11/2008 à 22h45
d
> Vous êtes tous des adultes, donc pour ce coup là pas de lettre type à
> télécharger, pas d'adresse sur notre site.
Tu veux aider ton pote?
met une lettre que d'un clic on imprime.
laisse les adresses.
et pour ceux qui ont une assistante, il n'ont plus qu'a signer.
Tu crois qu'il y aura plus de lettres?
PS j'ai deja dit que des reception du cheque d l'uRSaaf, je m'inscrivait a la FSDL ( la reconaissance du ventre ;)
15/11/2008 à 22h54
d
> Fais donc un tour sur notre site. Tu peux même t'inscrire pour recevoir notre
> info-lettre virtuelle. Lis la et si nos écrits et nos actions trouvent grâce à
Je suis surement une buse, mais impossible de trouver.
J'ai trouver celle de la Cnsd par contre.
15/11/2008 à 23h13
davelb écrivait:
----------------
> Petite précision:
>
> L'info est parue dans le journal de la FSDL-Oise.
>
Dis voir, Dalvelb, est ce que tu sais lire ?
j'ai donné la source de mes informations avec un descriptif que tu reprends sans donner aucune information supplémentaire
Maintenant donnes nous les adresses email des syndicats representatifs des ardennes
et si t'as un peu de courage, toi aussi, tu nous ponds une lettre type, qu'on se fera tous un plaisir d'envoyer avant le 20 novembre, sinon, je ne vois pas du tout le motif de ton intervention sur Eugenol
16/11/2008 à 13h44
Ne te faches donc pas Jeff. J'apprécie par ailleurs tes interventions et te remercie d'avoir initié ce post.
Je voulais simplement insister sur le fait que ça ne se passe pas dans mon département.
Si tu veux plus de renseignements, le praticien en question est ce que vous appelez un vieux (comme moi). Ce n'est pas pour lui qu'il (nous) se bat et donne bénévolement son temps. Alors c'est pour qui? Vous faut-il encore plus de précisions?
Nous avons prouvé que nos actions servent à la profession dans son ensemble.
Pour les initiés, nos représentants à la CARCD se battent depuis 1991 à la CARCD pour la fin du régime ASV: ce sont parfois des vieux mais qui refusent que les c....ries mises en place par notre génération ne soient payées par les générations futures. Nous n'avons pas la majorité au CA de la CARCD.
Nous avons fait le choix d'adhérents responsables, motivés et actifs, pas de moutons, c'est pourquoi nous ne bradons pas les cotisations.
Les lettres types, on sait faire, on l'a prouvé à de maintes reprises.
La rédaction d'une simple lettre et la recherche de l'adresse de la CPAM de Charleville Mezières peuvent montrer la motivation (ou pas) de certains.
16/11/2008 à 14h06
> La rédaction d'une simple lettre et la recherche de l'adresse de la CPAM de
> Charleville Mezières peuvent montrer la motivation (ou pas) de certains.
Et son absence limiter le soutient.
Faut choisir.
je n'ai aucune idée du nombre de mail s que j'ai permit d'envoyer a X senateurs ou députés.
Je sais juste qu'il y en aurait eu enormement moins si on avait pas été qq ns a laisser des listes d ' adresses de depuetes ou senateurs, de Bayrou/gaudin à Jegou/door/Mercier + qui est dentiste, qui est le president du senat ou le raporteur et au moins 3 types de courrier a copier collé.
le job d'un syndicat c'est de faciliter l'action pas de mesurer la motivation. C'est mm le contraire: le job d'un syndicat, c'est de creer cette motivation : ceux qui ont déja participer a une action particperont plus volontiers a une autre. Surtout si la premiere a debouché sur qq chose.
Si tu peux me laisser une lettre et une adresse, ça part lundi.