Tous les forums
petite histoire d'honoraires
14/11/2008 à 17h21
ou ranger ma petite histoire: exercice pro ou veterinaire je prefere exercice pro on a des leçons à prendre........ enfin je crois
j' ai un chien on y peu rien c'est comme ça..
le chien ne pisse plus ça on connait: il a des calculs;la veto habituel a demenagé, ma femmel'emmene pas tres loin de chez nous à Versailles.
le veto voit le chien lui fait une radio, repousse le calcul dans la vessie, lui fait une piqure d' antibio,vend qq medoc,presente un devis de 1500 euros pour l' intervention du chien (5 ans avant il y etait passé en un peu plus complexe pour 400) et devant mon epouse un peu perplexe devant ce nouveau tarif lui presente celui de la consultation...........240 euros!
j'ai loupé ma vocation
14/11/2008 à 17h55
"j'ai loupé ma vocation"
Mais non, faut pas penser que fric mais plutôt professionnels et étique.
Mon chien à un "abonnement" à une clinique veto, 6 prats ouvert 24/24, 7/7.
Gros pépin anémique, examens transfusions et séjour 4 jours 433 € retourne régulièrement ~ 1 fois/semaine analyse sanguine, modif des medoc en fonction des résultats.
Le prix de 28 à 50 € en fonction des médocs.
Vraiment pas cher vu la disponibilité, la valeur humaine régnante et le professionnalisme.
Dans ma région les amis de bêtes sont nombreux, densité pavillonnaire vaste, mais aussi le nombre de vetos et donc concurrence ou les mauvais sont éliminés.
Ton versaillais doit être prof non conventionné ;)
14/11/2008 à 18h26
non non le veto en question n' est meme pas prof
jeune praticien sorti en 2002
dans la salle d' attente superbes photos de chacun des membres du staff avec leur fonction dans l' equipe, mais attention! les vetos ont tous bien sur le steto autour du cou afin de mieu les differencier des assistantes.
il va peut etre falloir que je m' en achete un
ça ameliorera mon loock!
14/11/2008 à 18h33
au fait le chien a ete operé mais dans le 77 ( on a retrouvé l ancienne veto)
cout de l intervention medoc et suivi compris 550 euros
mais elle n'a pas trouvé les calculs pourtant je lui avais fourni la radio versaillaise des calculs du chien
3 possibilites: 1) elle ne les a pas vu 2)ils se sont dissouts 3)erreur de radio...............
14/11/2008 à 19h12
la dernière fois au véto pour mon abruti de chien qui a bouffé une cochonnerie.
en payant me suis dit que nous étions bien bête...nous les dentistes...
sur ma facture : tout était détaillé : la consultation, la piqure, la prescription etc etc en face de chaque ligne : des roros...
bon l'essentiel : toutou va mieux
petit détail : chéque ou liquide : pas de carte bleu pour éviter les frais , vous comprenez....
14/11/2008 à 19h17
en même temps véto , tu sens la pisse de chat en rentrant non ????
l'eugénol c'est quand même plus attirant....
--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
14/11/2008 à 19h23
mouais !
de plus, les véto que je rencontre sont déprimés et déprimants..pire que nous....
14/11/2008 à 19h38
... suivant les véto, tu n'as même pas de facture. Une facture détaillée, je n'ai vu qu'une fois.
On a parfois l'impression que c'est à la tête du client.
Pour moi, la dernière fois, c'était 100€ pour un hamster mort qui en vaut 5 vivant ... mais bon, on allait pas le laisser souffrir.
14/11/2008 à 20h03
Je m'en fiche des factures, des lors que c'est des professionnels et les tarifs tiennent la route. je n'ai pas de droits, préfère avoir des devoirs de règlement conformes à une prestation ou service rendu, les petits papiers pffff, pour ce que j'appelle des peccadilles je m'efforce de payer sonnant.
JeRis une décharge, dans trou avec de la chaux, croix de bois croix de fer, c'est écologique et pas cher.
14/11/2008 à 20h05
eh les mecs .., continuez comme ça et vous allez peut être passer dans le prochain reportage que prépare france 2 sur ces autres escrocs que sont les véto.
14/11/2008 à 20h38
... pour Rick:
Moi aussi, je paye, avec ou sans facture. En plus je dis merci et je fais un sourire.
C'était juste pour comparer avec ce que j'ai connu: des patients qui râlent de devoir payer 2 € pour une consulte!
100€ c'était pour la piqure.
Une DECHARGE! pour Pépite! t'es malade! L'enterrement s'est fait le soir, dans le jardin, sous un rosier.
Si on continue comme ça, ce n'est pas au JT qu'on va passer, mais à la zapette!
On est quand même en exercice pro là!
14/11/2008 à 23h33
Bah fallait faire véto et pas dentaire!
En France on est plus prêt à payer pour le toutou plutôt que d'engraisser ces salops de dentistes pétés de thune!
15/11/2008 à 00h08
Si vous regardez les stats, le revenu moyen des vétos est inférieur au notre. Il a diminué fortement ces dernières années.
Quand aux heures, j'ai un copain véto et il bosse beaucoup plus que moi.
15/11/2008 à 00h24
Agachon écrivait:
-----------------
le revenu moyen des vétos
Ca veut rien dire un revenu moyen.
15/11/2008 à 12h41
CRAIG écrivait:
---------------
> Tout dépend si on parle des vétos des champs ou des villes...
------------------
et lequel gagne le plus ?