Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRemplacement et Numéro d'Urssaf - Eugenol

Remplacement et Numéro d'Urssaf

leblebi

14/11/2008 à 23h33

Bonjour,je suis étudiant en 6 e année.J'ai fait pas mal de remplacement durant l'année 2008..

Je vien de terminer un remplacement de 15 j chez un prate..Contrairement aux autres qui m'on rien demandé,et qui ont gentiment donnée mon chéque,celui ci exige un numero d'urssaf .. Sinon pas de cheque :((-

je comptais faire comme tt le monde ,étant étudiant'et rien dire a l urssaf..mais là je crois que ça va plus etre possible..

Comment calcule t on cette somme a payer?qu'est ce qu'on risque si on dit rien??Merci bcp pour vos réponses..


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

14/11/2008 à 23h40

Sympa le prat...


Honda odstzl - Eugenol
jeanjean1

15/11/2008 à 11h08

t'es bien tombé toi !!
sa femme bosse à l'urssaf ?
savais même pas qu'il fallait un n° pour 15j de rempla!


tarski

15/11/2008 à 14h06

si tu fais moins de 4700 euros ( à vérifier ) , tu ne payera rien à l'urssaf. L'inscription et la désinscription se fait rapidement.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

15/11/2008 à 19h19

Je ne connais pas cette limite de 4700 euros, par contre il y a une limite de durée de travail en dessous de laquelle tu es exempté (de mémoire, moins de 28 jours de travail).


tarski

15/11/2008 à 19h37

4336 euros pour 2006. C'est le seuil d'exonération. Donc si premier rempla genre novembre-décembre : faites moins que ce seuil ! Et pas d'urssaf !
pour 2007 et 2008, me souviens pas du chiffre.


leblebi

16/11/2008 à 10h31

Merci pour vos réponses..Mais ce seuil est vite atteint ,et dépassé quand on fait bcp de remplacements a droite a gauche..

Si par exemple le montant gagné est de 10000 pour 2008,quel sera le pourcentage pour l'URRSAF svp??


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

16/11/2008 à 10h53

L'urssaf et la carcd (l'un ne va pas sans l'autre), vont te demander un forfait cette année.