Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPOMDADENT SUR MAC - Eugenol

POMDADENT SUR MAC

denis Adrai

15/11/2008 à 20h41

J'utilise Gesdent depuis 1993, et j'en ai assez de la mauvaise foi et de la politique malhonnète de Visiodent. Ayant un capteur RSV2, j'envisage de passer sur Pomdadent qui accepte ce capteur au contraire de Mac dent. Si vous avez une expérience sur pomdadent bonne ou mauvaise, merci pour vos renseignements.


17082007 synnio - Eugenol
kalif

15/11/2008 à 22h27

sous pomdadent depuis 8 ans, je ne saurai trop te conseiller de les essayer (essayer c'est l'adopter). Une équipe dynamique est toujours là, lors de très rares problèmes. Ils sont très réactifs et l'entreprise est à l'échelle humaine (ça pourrait etre une entreprise familiale tellement ils sont disponibles).

je ne peux etre plus clair.


denis Adrai

15/11/2008 à 22h53

Merci pour cette information positive.


colza2

16/11/2008 à 02h57

tout pareil, demande leur un cd de démo sur leur site


denis Adrai

16/11/2008 à 14h39

peux tu me dire la différence en plus et en moins par rapport à MACDENT


pilote_66

17/11/2008 à 13h39

Pomdadent prend le RSV 2 ?
Avec quel programme ?
Merci


denis Adrai

17/11/2008 à 21h17

C'est ce que j'ai entendu du fournisseur; le capteur VISIODENT est utilisable sur POMDADENT mais pas sur MAC DENT


pilote_66

19/11/2008 à 17h30

le fournisseur cherche à te vendre un produit, va voir sur le forum de Macdent et tu te feras une idée....... il ne faut pas choisir un programme en fonction du capteur.
Si tu veux plus d'éclaircissement ....écris en privé.


17082007 synnio - Eugenol
kalif

19/11/2008 à 18h01

denis Adrai écrivait:
---------------------
> C'est ce que j'ai entendu du fournisseur; le capteur VISIODENT est utilisable
> sur POMDADENT mais pas sur MAC DENT
>

contrairement à ce qu'écrit notre cher pilote de ligne, je te confirme après avoir vérifié dans mes paramétrages, que rsv peut etre utilisé avec pomdadent, via un logiciel passerelle (comme je le fais avec trophy).

Ceci dit , le plus simple est d'appeler les différents logiciels succeptibles de t'interesser, et mieux d'aller les voir à l'adf, puisque c'est la semaine prochaine.


denis Adrai

19/11/2008 à 23h04

Merci pour le conseil mes l'avis de Confrères me paraît bien plus précieux que les renseignements que j'obtiendrai de la part des fournisseurs.
Qui connaît POMDADENT et peut m'en dire un peu plus que "j'en suis très content"


17082007 synnio - Eugenol
kalif

20/11/2008 à 12h47

à quoi te sert un logiciel dentaire?
est ce que tous les logiciels ont les memes fonctionnalites?
sous quel environnement veux tu etre?


les questions, c'est à toi de te les poser et de voir si tu t'orientes plus cers tel ou tel.

tu as posé une question simple et les différents intervenants sur ce fil t'ont répondu aussi simplement .

le reste , c'est à toi de le vivre avec X ou Y.