Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAGRESSION VIOLENTE PAR UNE PATIENTE AVANT HIER... - Eugenol

AGRESSION VIOLENTE PAR UNE PATIENTE AVANT HIER...

isaïe

29/11/2008 à 10h51

plouf, tu m'enlèves les mots de la bouche. Tout est correct.
La question est la puissance. Dans notre diagnostic, nous trichons et nous utilisons une puissance énorme si on la compare au champ terrestre. Mais nous le savons bien et nous voulons voir les effets de cette exagération. Curieusement, si nous augmentons la fréquence, vers +/- 25 Hz et pas la puissance, nous n'observons plus rien. Il faudrait vraiment un coup de bol pour de plus hautes fréquences. Jeudi , nous avons essayé à +/- 1000 et de fait rien ne bouge.
Tu vois une explication ?


flo75011

29/11/2008 à 13h01

bonjour , je suis dentiste dans le 93 .
J'ai été moi aussi agressée par un pépé de 70 ans (on ne rigole pas ) .Il est arrivé trs agressif au cabinet , la veille , j'avais réalisé une extraction et lui me disait que j'étais une voleuse et menteuse; il avait selon lui toujours sa foutue dent en bouche .Au bout d un moment , j en ai eu marre de me faire enguirlander , je lui ai dit de partir et là , il est parti en vrille .IL m'a poussé , je suis tombée en arrière.IL voulait me mettre un coup de poing et c est mon assistante qui m'a évité ce coup et l'a repoussé .Entre temps , j ai appelé la police et il a recommencé à vouloir me taper et de rage a pris ma lampe à composite .Je lui ai pris des mains et il m'a de nouveau insulté , alors là à ce moment je lui ai balancé ma lampe au visage .tir réussi
La police est arrivée ... le pépé a été envoyé au commissariat et mon assistante a été arrêtée 1 semaine et ma lampe compo "marchait"
Le proc du 93 a dit à l'inspecteur de clore l'affaire .En fait il faut un arrêt d un mois et le visage en forme de steack pour poursuivre le type ...
Alors bon courage et pense à la lampe à compo si elle revient :)


Gutt-A

29/11/2008 à 14h29

flo75011 écrivait:

alors là à ce moment je lui ai balancé ma lampe au visage .tir réussi

C'est quoi ces conneries....Finalement le médecin a dit qu'il augmenterait ou diminurait tes gouttes?


poilde

29/11/2008 à 16h12

Il faut créer une association: " SOS CD battus "

Pour les autres IsaÎe, hop, plouf etc...vous êtes trop forts pour moi, je suis un CD basique, donc mon coin, les gens meurent de froid dans les bois, et même le maire s'est fait agressé.


caroloraa

29/11/2008 à 16h53

merci a flo 75011 pour ton temoignage..Je ME SUIS ARRETEE 10 JOURS ET J'AI REPRIS avec difficulte et surtout une totale incomprehension face a la justice;;je vois le procureur le 17 dec et elle va surement s'en tirer avec une obligation de soins et des excuses............La Patiente qui est persuadee qu'elle aurait pu me poignarder avec un ciseau sur mon bureau(si je ne m'etais pas echappee) voudrait temoigner (elle est tres choquee et effaree)mais le procureur ne souhaite pas l'entendre..et sans itt..CELLE QUI M'A FRAPPEE EST TRANQUILLE ET SEREINE..BRAVO A LA JUSTICE et tant pis pour nous..


Utilisateur banni

29/11/2008 à 17h55

On le répétera jamais assez, la France n'est pas un pays de droits pour tous... on trouvera toujours des circonstances atténuantes pour les personnes malhonnêtes.
Heureusement que tu ne t'es pas défendue, imagine que tu lui ais cassée un ongle, elle te faisait un procès et là, t'aurais du casquer, donc estime toi heureuse...


Logo vuaztn - Eugenol
mac

29/11/2008 à 17h57

caroloraa écrivait:
-------------------
BRAVO A LA JUSTICE et tant pis pour nous..



tu crois qu'il faut rétablir la peine de mort?


Utilisateur banni

29/11/2008 à 17h59

Si déjà comme en Corse on avait le droit de porter un flingue sur soi ça permettrait de se défendre...


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

29/11/2008 à 19h03

d'un autre côté, en Corse, on se ferait racketter par les aborigènes.


caroloraa

30/11/2008 à 00h42

hop dit:tu crois qu'il faudrait retablir la peine de mort!!!
AH..AH..AHH
QUEL HUMOUR..JE SUIS PLIEE DE RIRE
Je demande simplement a ce que cela soit marqué sur son casier judiciaire ...afin qu'elle reflechisse avant de t'agresser ou d'agresser un de tes enfants parce que madame aura ete CONTRARIEE....C'EST TOUT;;C'EST VRAI QUE C'EST TRES DROLE DE SE FAIRE FRAPPER ET TIRER PAR LES CHEVEUX DS SON CABINET ET DE SE FAIRE TAPER DESSUS AVEC UNE CHAUSSURE...QUELLE EXPERIENCE INN..OUBLIABLE..n'est ce pas hop..SURTOUT SUR UNE FEMME..c'est encore plus risible..TU DEVRAIS DEMANDER A UN DE TES AMIS DE TE LE FAIRE!!!MERCI POUR TA REFLEXION PLEINE DE BON SENS ET D'HUMANITE!!LES GENDARMES M'ONT DIT QU'ELLE A FAIT CELA PARCE QU'ELLE ETAIT CONTRARIEE!!!dis moi,hop,TU AGIS AINSI LORSQUE TU ES CONTRARIE!!!!!


RépondreCiter
caroloraa

30/11/2008 à 00h49

le dernier message s'adressait a MAC ..quel surnom!et non a hop!
petit detail:si elle avait blesse ma fille de 11 ans qui revenait du college a 5 minutes pres ET qui a ete arretee a temps par la secretaire de mon mari a l'entree de l'immeuble ....oui ,je serai pour la peine de mort.


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

30/11/2008 à 01h57

caroloraa écrivait:
-------------------

> le dernier message s'adressait a MAC ..quel surnom!et non a hop!

c'est l'effet "on est différent"
..sans rancune ;-)


Logo vuaztn - Eugenol
mac

30/11/2008 à 09h32

caroloraa écrivait:
----------------

....oui ,je serai pour la peine de mort




Ben tu vois on y vient.


caroloraa

30/11/2008 à 12h24

BONNE CHANCE A TOI..MAC ..dis moi,est ce que je devrais lui presenter mes excuses pour ne pas l'avoir prise de suite et l'avoir contrariee...OU PEUT ETRE LA SUPPLIER DE REVENIR SE FAIRE SOIGNER CHEZ MOI...QU'EN PENSES TU???Tu sembles etre tres sage et serein et penser que cela ne t'arrivera jamais( comme moi d'aiileurs avant le 13 nov)...PEUT ETRE AS TU UN FLUIDE SPECIAL POUR EVITER LES AGRESSIONS GRATUITES SANS RAISON............moi,je croyais que la politesse,la conscience professionnelle ,et l'amabilite me mettraient a l'abris de tels actes.......ET BIEN...N O N


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

30/11/2008 à 13h58

mac écrivait:
-------------
>> caroloraa écrivait:
> ----------------
>
>> ....oui ,je serai pour la peine de mort
>
>
> Ben tu vois on est deux.


que caroloraa soit pour la peine de mort, c'est peut-être parce qu'elle est énervée en ce moment, mais toi mac ? quelles motivations ?


Image odged8 - Eugenol
ploc

30/11/2008 à 19h08


rappelles toi que l'humour sauve
ecris en petit sans hurler et agresser

et zen


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

30/11/2008 à 19h47

Fais toi vite aider avant que cet incident ne vienne gâcher ta vie professionnelle et peut être même personnelle.


poilde

30/11/2008 à 19h51

Le Choixpeau


Utilisateur banni

30/11/2008 à 20h38

Ou revient avec un autre pseudo...
Après "poilde" pourquoi pas "troudu"?


caroloraa

30/11/2008 à 23h51

d'abord un grand merci a narik, pipelette,bill,sbire,dentino,isaie,cyberquenoots,lechoixpeau magique,tanaka,tarski et tous les confreres et consoeurs qui m'ont ecrit..J'ai discute avec une psychologue(pour la 1ere fois) et bien sur comme bcp de victimes,on se remet en question,on se dit quelle est mon erreur...ON se culpabilise et c'est une grande erreur,il ne faut pas se remettre en question..on est fautive en rien et c'est cela le plus dure a faire rentrer ds sa tete (sans oublier l'abscence de peine pour la fautive)..Le pourquoi moi??est sans reponse ...j'espere que cela ne vs arrivera jamais car votre soutien et votre humour m'aident bcp....


Image odged8 - Eugenol
ploc

01/12/2008 à 00h47

une seance de psy et le resultat est là:un seul ON + le titre
merci,freud,lacan et ts leurs dérivés


..

01/12/2008 à 12h54

.


chrileb

02/12/2008 à 02h17

Bonjour
Je circule dans les forums depuis quelques temps et je suis sidéré de voir la façon dont nombre d'entre vous perçoivent les patients bénéficiant de la CMU, j'ai le sentiment le que l'on oscille entre mépris, dégouts et condescendance. (On ne retiendra pas l'intervention de Narik qui parle d'un "CMU d'origine Nord Africaine", qui pourrait être lu comme "encore un de ces voleurs d'arabes qui profitent du système et qui n'en branle pas une, tout ça au frais du bon petit travailleur")
Je suis donc heureux de pouvoir vous parler de mon expérience auprès de patients CMU: pour ceux qui en doutaient, ils ne sont pas plus cons, plus chiants, plus dégénérés, plus sauvages que le reste de la populations ! Quelle nouvelle ! Les pauvres sont éventuellement fréquentables !
Suis je le seul à ne pas mettre les CMU dans le panier des indésirables ?
Je regrette évidemment ce qui est arrivé à nôtre consoeur, qui a eu la malchance de tomber sur une furie mais c'est en lisant les messages posté par la suite, pour ce sujet et d'autre, évoquant les CMU que j'ai décidé de poser ici mon grain de sable.
A bon entendeur


024 vownvo - Eugenol
annie

02/12/2008 à 05h00

isaïe écrivait:
---------------
> plouf, tu m'enlèves les mots de la bouche. Tout est correct.
> La question est la puissance. Dans notre diagnostic, nous trichons et nous
> utilisons une puissance énorme si on la compare au champ terrestre. Mais nous le
> savons bien et nous voulons voir les effets de cette exagération. Curieusement,
> si nous augmentons la fréquence, vers +/- 25 Hz et pas la puissance, nous
> n'observons plus rien. Il faudrait vraiment un coup de bol pour de plus hautes
> fréquences. Jeudi , nous avons essayé à +/- 1000 et de fait rien ne bouge.
> Tu vois une explication ?



cadeau de l'anesthésiée au cas ou cette actualité t'aurait échappé! intéressant en tout cas

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2008/11/28/le-virtuel-soigne-pour-de-vrai_1124693_651865.html


plouf

02/12/2008 à 09h21

annie écrivait:
---------------
> isaïe écrivait:
> ---------------
> > plouf, tu m'enlèves les mots de la bouche. Tout est correct.
> > La question est la puissance. Dans notre diagnostic, nous trichons et nous
> > utilisons une puissance énorme si on la compare au champ terrestre. Mais nous
> le
> > savons bien et nous voulons voir les effets de cette exagération.
> Curieusement,
> > si nous augmentons la fréquence, vers +/- 25 Hz et pas la puissance, nous
> > n'observons plus rien. Il faudrait vraiment un coup de bol pour de plus hautes
> > fréquences. Jeudi , nous avons essayé à +/- 1000 et de fait rien ne bouge.
> > Tu vois une explication ?
>
>
>
> cadeau de l'anesthésiée au cas ou cette actualité t'aurait échappé! intéressant
> en tout cas
>
> http://www.lemonde.fr/technologies/article/2008/11/28/le-virtuel-soigne-pour-de-vrai_1124693_651865.html

Et tu veux dire quoi au juste ?


1...5