Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAGRESSION VIOLENTE PAR UNE PATIENTE AVANT HIER... - Eugenol

AGRESSION VIOLENTE PAR UNE PATIENTE AVANT HIER...

Utilisateur banni

02/12/2008 à 09h39

chrileb écrivait:
-----------------

> (On ne retiendra pas l'intervention de Narik qui parle d'un "CMU d'origine Nord Africaine", qui pourrait être lu comme "encore un de ces voleurs d'arabes qui profitent du système et qui n'en branle pas une, tout ça au frais du bon petit travailleur")

Ceci est une interprétation de ta part, je ne l'ai pas écrit comme cela, mais tu as entièrement raison c'est exactement comme cela que la plupart des confrères que je croise aux différentes conférences parlent du CMU "classique", mais je le répéte, ce n'est pas ce que j'ai écrit, car ce n'est pas "politiquement correct"...



> Je suis donc heureux de pouvoir vous parler de mon expérience auprès de patients CMU

On en a tous mon p'tit gars, t'as juste à venir t'installer à 100m de chez moi, et là, y'a pas à en douter une seconde, tu seras le premier aux confs (si tu y va...) à venir te plaindre de ces CMU là...

PS: je suis ravi que tu ais le CMU haut de gamme par chez toi.
PS2: (Pas la console), j'ai aussi des CMU sérieux, qui méritent d'être pris en charge et qui ne sont pas des parasites... mais cré vin dioux, y'en a pas bézef...


024 vownvo - Eugenol
annie

02/12/2008 à 15h40

plouf écrivait:
---------------
> annie écrivait:
> >
> > cadeau de l'anesthésiée au cas ou cette actualité t'aurait échappé!
> intéressant
> > en tout cas
> >
> >
> http://www.lemonde.fr/technologies/article/2008/11/28/le-virtuel-soigne-pour-de-vrai_1124693_651865.html
>
> Et tu veux dire quoi au juste ?

non,rien de précis,l'occasion de joindre cet article a Isaie


1...6