Tous les forums
un peu de politique qui fache
21/11/2008 à 09h53
Pas mieux!
Autant se marrer encore 5 ans avec "Sarko-Ségo nous mènent en bateau".
--
Si tu n'es pas satisfait de tes résultats, souviens toi que le chêne a commencé gland.
Kaizen.
21/11/2008 à 16h59
vous trouvez ségolène drôle ??
qu'est ce que vous lui trouvez de drôle ? ses repliques ? ses vêtements ? son 'programme' ?
21/11/2008 à 18h09
La même assurance stupide que notre nain magistral lorsque l'un et l'autre nous assènent leurs "leçons", l'une d'humanité creuse, l'autre de méritocratie entreprenariale, et vice versa... à longueur de diatribes scénarisées, effet de manches ou d'épaules compris!
--
Si tu n'es pas satisfait de tes résultats, souviens toi que le chêne a commencé gland.
Kaizen.
21/11/2008 à 21h51
hop écrivait:
-------------
> vous trouvez ségolène drôle ??
>
> qu'est ce que vous lui trouvez de drôle ? ses repliques ? ses vêtements ? son
> 'programme' ?
J'ai dit " parfois" c'est a dire dans ses envolées lyriques ridicules" Aubry c'est sinistre!
21/11/2008 à 22h31
Quelq'un a t-il quelque chose de censé contre le FN? j'attends de vrais arguments...
22/11/2008 à 03h45
Entendu ce soir par une "analyseuse de tendances" : Ségolène c'est new-âge et Aubry plutôt vintage...
:-)
22/11/2008 à 03h56
Lyllie écrivait:
----------------
> Quelq'un a t-il quelque chose de censé contre le FN? j'attends de vrais
> arguments...
des details. ça te suffit ça?
j'en ai autant pour le pc et le facteur. J'aime pa squ'on envahisse la pologne.
22/11/2008 à 08h50
Voilà le résultat ; Martien devance Ségo de 42 voix. Autant dire que ce n'est pas fini et qu'on va nous bourrer les oreilles à cause de deux nénettes qui vont se bourrer la gueule à cause de bourrage d'urnes...
22/11/2008 à 09h47
Lyllie écrivait:
----------------
> Quelq'un a t-il quelque chose de censé contre le FN?
tu t'es vu quand t'as bu ?
22/11/2008 à 09h49
Lyllie écrivait:
----------------
> Quelq'un a t-il quelque chose de censé contre le FN?
tu t'es vu quand t'as bu ?
du bist lyllie marlene ?
22/11/2008 à 10h05
Lyllie écrivait:
----------------
> arguments...
Oui, trois initiales suffisent : JML.
22/11/2008 à 11h11
plouf écrivait:
---------------
> on va nous bourrer les oreilles à cause de deux nénettes qui vont
> se bourrer la gueule
moi je trouve triste que deux si bonnes copines (en plus si sympathiques) en viennent à se disputer pour une petite histoire sans importance.
22/11/2008 à 14h41
Lyllie écrivait:
----------------
> arguments...
oui, je n'aime pas du tout leur programme, et leurs responsables, et le passé de leurs responsables.
c'est valable, comme arguments?
22/11/2008 à 15h33
Au fait, savez-vous quel est le passe-temps à la mode des cadres du PS ? Non, jouer aux dames bien sûr.
22/11/2008 à 17h12
Je vois qu'en effet c'est un sujet qui fâche...je m'abstiendrai donc de donner mon avis.
22/11/2008 à 17h26
ton avis on s'en doute un peu Lyllie
c'est dommage, il y a plein de choses interessantes à découvrir en bretagne, mais t'as pas choisi la meilleure
remarque, de l'autre côté, t'as maintenant Martine qui m'a tout l'air d'une Thatcher de gauche
22/11/2008 à 18h24
Ça c'est ton avis Cyril, et j'ai tout à fait le droit d'en avoir un différent, liberté qui ne va pas le rester longtemps d'ailleurs...Je pense que tout les partis sont critiquables et que le Front National n'est pas le premier à l'être, multiples scandales plus honteux les uns que les autres dont la Gauche est à l'origine ont visiblement exilé les mémoires collectives, certainement grâce a des médias bigrement efficaces...
23/11/2008 à 20h15
Je ne crois pas que ce soit le sujet de ce fil, Lylie.
Lyllie? lili... c'est toi la Lili de la chanson de Perret?
Honni soit qui Mali pense!
--
Kaizen.
23/11/2008 à 22h54
annie écrivait:
>
>
> J'ai dit " parfois" c'est a dire dans ses envolées lyriques ridicules" Aubry
> c'est sinistre!
un caviar de la gauche féministe
"préservez la de ses amiEs"
ou quand gisèle halimi enfonce ségo
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-20976.html
à écouter c'est encore mieux
( ce matin pierre louis Bas, journaliste gauchiste d'europe 1 présentait ces excuses, à gisèle halimi, de ne pas l'avoir prévenue que c'était du direct...)
26/11/2008 à 04h38
pierres écrivait:
-----------------
> annie écrivait:
> >
> >
> > J'ai dit " parfois" c'est a dire dans ses envolées lyriques ridicules" Aubry
> > c'est sinistre!
>
> un caviar de la gauche féministe
> "préservez la de ses amiEs"
> ou quand gisèle halimi enfonce ségo
>
> http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-20976.html
>
> à écouter c'est encore mieux
> ( ce matin pierre louis Bas, journaliste gauchiste d'europe 1 présentait ces
> excuses, à gisèle halimi, de ne pas l'avoir prévenue que c'était du direct...)
Elle a essayé de réajuster son tir! mais elle est également un cas celle ci!
26/11/2008 à 08h51
Martine élue, c'est encore le meilleur moyen pour que Hamon fasse entendre sa voix. Et Hamon, c'était le plus à gauche des 3. Titine et Ségolène, quoiqu'elles en disent l'une et l'autre, sont du même bord un peu vintage toutes les deux d'une social-démocratie qui aurait pu émerger à l'ère Jospinienne si la haine du grand triste pour le président en place ne lui avait pas sabordé sa campagne. Sauf qu'aujourd'hui, la social démocratie n'a pas vraiment d'avenir. L'ère du "le capitalisme, il faut s'y accomoder" est révolue, du moins dans l'esprit de nombreux militants. Il n'y a qu'à voir les succès resplendissants des politiques depuis que la droite est revenue aux pouvoirs notamment en ce qui concerne la précarité et le fameux "pouvoir d'achat" pour voir que ce n'est pas aussi simple. Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, pas de révolution, pas de retour du communisme !
La mauvaise nouvelle, mais vous le saviez, c'est que jamais rien ne viendra de chez elles pour nous. Au delà des idéologies, il reste des chiffres, des faits, et si même votre amie Roselyne nous la met avec les factures de proto et l'ASM, qu'attendre de nos ennemies ?
Alors non, le PS n'est pas mort, ne mourra pas. Au moins saluons l'eviction complète et définitive de Fabius. Quand à DSK, arriver après la bataille risque de lui couter cher. Au moins autant que Piroska (qui était diablement moche !!)