Tous les forums
Je me demande.......
19/11/2008 à 01h24
Nous venons d'être remboursés par l'urssaf,somme qui rentre dans notre revenu pour l'année 2008.
Sur cette somme, nous allons payer des impôts, et des charges vont être calculées!.Ces charges seront payées en 2009, ainsi que les impôts.
Or si on nous les reprend, il faudra que l'on travaille encore plus, pour payer des charges et des taxes sur un argent que nous n'aurons plus.
Certains diront que cet argent il fallait le garder pour éventuellemnt le rendre, mais cette attitude ne règle pas le surplus demandé pour les impots et charges en 2009.
Alors je me demande: Celà valait-il le coût de les obtenir?
( Je vous rassure, je les ai demandés et et je les ai obtenus )
Bonne soirée
19/11/2008 à 01h38
admettons qu'on t'ai reversé 6000.
Admettons que les impoots et charges t'en reclame 4000 ( on est tranquille avec ce genre de pourcentage.)
benef momentané, 2000
on te force a les rendre:
tu ressort 6000, qui vont venir se deduire de tes impots et charge pour ..... 4000
perte effective, 2000
bilan nul.
Si ces sous te tracassent vraiment trop, tu investis pour 6000 euros dans ton cab: tapis, cafetiere Nespresso, ecran plasma, fauteuils stark pour la salle d'attente, Nikon pour la macro , et puis voila.
19/11/2008 à 09h28
Demandes toi plutôt ce que va comprendre l'écrasante majorité des praticiens qui vont payer davantage sans avoir su qu'ils pouvaient avoir droit à un remboursement préalable et que personne ne les avait informés.
Eux, ils pourront faire la gueule.
Tu as 6000 euros dont tu ne sais que faire. Tu les portes en versement exceptionnel sur ton Madelin retraite, c'est plus utile qu'une cafetière à mon avis.
19/11/2008 à 11h44
plouf écrivait:
---------------
> Demandes toi plutôt ce que va comprendre l'écrasante majorité des praticiens qui
> vont payer davantage sans avoir su qu'ils pouvaient avoir droit à un
> remboursement préalable et que personne ne les avait informés.
>
> Eux, ils pourront faire la gueule.
>
> Tu as 6000 euros dont tu ne sais que faire. Tu les portes en versement
> exceptionnel sur ton Madelin retraite, c'est plus utile qu'une cafetière à mon
> avis.
les madelins sont pas exonérés de charges....
19/11/2008 à 12h41
C'est vrai Hallboy ce que tu dis sauf qu'avec le jeu du décalage, tu travailles plus en 2009 et tu payes en 2010 sur un argent dont finalement tu n'auras pas eu grande jouissance pendant longtemps.
CAr on te donne par exemple 6000 euros en 2008, tu payes 4000 de charges en 2009, il te reste 2000 euros en 2009 , mis on te demande de rembourser 6000 euros en 2009 et même si tu les planques intégralement en attendant qu'on te les reprenne, ça fait quand meme des problèmes en termes de trésorerie.
Plouf, je ne pense pas qu'ils vont réclamer de l'argent à ceux qui n'ont pas été remboursé quand même?
19/11/2008 à 12h57
un des tres bonnes raisons pour qu'on nous les reprenne pas.
t'as envoyé tes mails au senat? ça se joue cet aprem. et tu as 6000 euros a perdr plus de sproblemes de tresorerie
19/11/2008 à 13h52
Pier écrivait:
--------------
> Plouf, je ne pense pas qu'ils vont réclamer de l'argent à ceux qui n'ont pas été
> remboursé quand même?
Sacré Pier , faudra que je la ressorte à table celle là , elle est bien bonne
t'es un sacré optimiste TOI
LOL
--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
19/11/2008 à 14h49
Et oui, cyber que veux tu, on ne se refait pas.
Mon optimisme est tel que j'ai même envoyé les messages aux senateurs et aux sénatrices et meme à mon député.
L'espoir fait vivre , dit-on mais, qui vit d'espoir meurs désespéré. MDR
19/11/2008 à 14h54
Pier écrivait:
--------------
> Et oui, cyber que veux tu, on ne se refait pas.
> Mon optimisme est tel que j'ai même envoyé les messages aux senateurs et aux
> sénatrices et meme à mon député.
> L'espoir fait vivre , dit-on mais, qui vit d'espoir meurs désespéré. MDR
qui vit d'espoir pense qu'il y aura un 2° tour de manege ;)
19/11/2008 à 21h46
Pier écrivait:
--------------
> Plouf, je ne pense pas qu'ils vont réclamer de l'argent à ceux qui n'ont pas été
> remboursé quand même?
Ils vont se gêner, tiens.
19/11/2008 à 22h53
plouf écrivait:
---------------
> Pier écrivait:
> --------------
>
> > Plouf, je ne pense pas qu'ils vont réclamer de l'argent à ceux qui n'ont pas
> été
> > remboursé quand même?
>
> Ils vont se gêner, tiens.