Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFauteuil Eurodent, qualité et défaut, avant choix pour ADF - Eugenol

Fauteuil Eurodent, qualité et défaut, avant choix pour ADF

g.j

16/04/2009 à 22h13

Ce qui par ailleurs expliquerait certains disfonctionnements de ce dernier !


cyberquenottes

16/04/2009 à 22h34

rollertomcat écrivait:
----------------------
> Je comprend pas trop ta réponse concernant le clavier a connecter 2 fois par ans pour regler l'horloge.
------------------------------------
sans clavier tu ne peux pas mettre le fauteuil a l'heure , c'est aussi simple que ca
-------------------------------------



> -en sachant que tu en auras besoin en permanence pour exploiter a 100% les fonctions du wayfinder, il n'y a donc pas de soucis. La manipulation prends 1 minute.
---------------------------------------------------
utiliser a 100% le wayfinder ???!!! ha ha ha laisses moi rire , on voit que tu n'as jamais connecté le wayfinder comme "bureau a distance d'un autre PC"

1/ le wayfinder n'est pas un "PC en réseau" c'est juste un ecran-clavier-souris possible connecté en tant que "bureau a distance"
cela signifie que le PC qui sert de "donneur" ne fonctionne alors tout simplement plus du tout , sa session est fermée

2/ le wayfinder permets alors d'afficher ce qui tournait sur ce PC avant la connection

sauf à ce que ce PC soit vraiment TRES eloigné l'interet est NUL

le wayfinder supprime un PC de ton réseau cabinet pour prendre sa place ...excuses moi , ca n'a strictement aucun interet

3/ quand le wayfinder "rend la connection" a l'autre PC , il faut alors rouvrir sa session ( au passage l'affichage est passé en 640x480 ( si tu avais julie ouverte en 1024x768 , il faut redimmensionner toutes les fenetres , le bordel s'est installé
------------------------------------------
> -Si j'ai bien compris ton installateur t'a facturé le clavier sans fil a 11.90€, qui n'est pas fournis avec le fauteuil?
------------------------------------
il n'y a pas de clavier ni souris fournis avec le fauteuil

quand le reparateur vient , il te demande ou est TON calvier souris
bref t'as interet a en acheter un
t'en a pour 13 euros mini et pour 119,90 pour un modele ultra compact sans fil

cependant rien ne garantit qu'il fonctionnera car comme eurodent l'indique dans son manuel , ppas de lecteur CD = pas de pilote installable ( bien sur les ports USB , le reseau pour trouver un fichier d'installation , eurodent ne l'imagine même pas , ils debutent surement en informatique
-----------------------------------------------
>
> -C'est un peu logique que l'usine ne fournisse pas de clavier car en Italie ce sont des claviers QWERTY alors qu'en France les claviers sont en AZERTY, ils vendent dans le monde entier.
--------------------------------------------
c'est clair qu'en plus une fois que le clavier est connecté c'est un qwerty qui est prevu dans le wayfinder ( c'est surement trop dur d'indiquer a windows CE que le fauteuil va aller en france)
------------------------------------------------
>
> Petit rappel sur l'histoire des claviers:
> http://www.cours-informatique-gratuit.fr/1.2.5-presentation-d-un-clavier.html
>
> Maintenant, que le dépôt te le facture...?? cela parait un peu gros. Il y a une
> bonne entente entre vous ??..??
-------------------------------
pas fourni donc pas facturé
--------------------------------


allez pour finir sur cette daube juste pour rire :

si vous faites encore des radios argentiques mais que vous décidez qu'apres leur développement ce serait bien de les visionner sur un négatoscope a 3000 euros , il y a l'option négatoscope de l'ecran LCD rétro éclairé par diodes du wayfinder qui se fera un plaisir d'afficher une petite zone blanche de 6x4 cm et de recueillir les dernières gouttes de votre fixateur


et si ca ne suffit pas a vous faire sourire :
vous avez alors l'option "PANORAMIQUE" qui vous donnera un negatoscope de 10" de diagonale pour visualiser vos clichés de radiologue



mort de rire ....
--
.
.
.
.
.
.CE N'EST PAS TERMINE , les signataires se déchaînent....
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 119 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


cyberquenottes

30/04/2009 à 00h37

intervention ce matin

j'en suis a 7 visites depuis que le wayfinder a été posé

les derniers problemes sont la mise en route aléatoire et l'extinction non garantie du mode "marche arriere"

resultat il faut toujours surveiller comment est programmé le moteur au risque de visser un mac spadden direct dans une racine

donc mise a jour toute fraiche ce matin , qui ne fait rien a ce probleme

l'huissier est programmé

je vais faire constater ce dysfonctionnement et la dangerosité du systeme va etre mise en avant pour obliger eurodent a reagir

les techniciens ne manquent pas de bonne volonté mais on est actuellement dans le "trip" mauvaise comprehension francais-italien ....

faut pas se foutre du client
eurodent se fout totalement du client final et on va lui mettre son nez dedans

A+

--
.
.
.
.
.
.CE N'EST PAS TERMINE , les signataires se déchaînent....
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 123 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

30/04/2009 à 00h56

il faisait la pub du wayfinder a Cologne d'apres L'ID


cyberquenottes

15/06/2009 à 13h36

up ! pour pas perdre mon fil ..


cyberquenottes

26/10/2009 à 11h26

Ben ouais !

pour mettre votre fauteuil dentaire a l'heure d'hiver , il y a une surprise


faut entrer dans le coeur de la bête


MERCI eurodent de nous avoir sorti une aussi belle merde


allez je vous donne le truc

va falloir vous brancher un clavier dessus...


ha ? ils vous l'ont pas fourni ?


ba tant pis alors vous en avez que pour 6 mois a attendre qu'on change de nouveau

--
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI :
.
.
!!!!!!! MERCI AUX 27 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!

si vous pensez que si ce protocole n'existait pour personne,
votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!

http://minilien.com/?AhchuNDclM


nono16310

22/12/2009 à 13h25

tous les techniciens honetes vous le diront eurodent c une belle m...e. j'en ai fais pendant huit ans maintenant c fini il ne me reste plus que un tiers du parc a depanner et c deja du taf. Et pour avoir les pieces rapidement... on a plus de chance de trouver un chameau a trois bosses au pole nord.


Tournevis facom az 3 5 75 outils 874572854 ml kooy3g - Eugenol
Le Tech

05/01/2010 à 14h14

Je réponds à Nono et je voulais rajouter quelques précisions.
Eurodent est techniquement un équipement "fiable"pour tous les tech qui le connaisse, mais en ce qui concerne les nouveauté comme le Wayfinder c'est une m...e et d'autre chose que j énumèrerais un peu plus loin dans ce post , à l'époque ou je le faisais je ne l'ai jamais proposé, rappeler vous a L'ADF 2007 ou le Wayfinder était présenter le "CPU" fixer sur un bout de contreplaqué a l'intérieur de l'unit et qu'il ne proposait qu'une fonction (détartreur ou MM je ne sais plus) et que la direction nous disait "mais si proposer le il est bientôt fini on a attend juste les accords des normes CE ça va arriver très vite" résultat: pauvre cyberquenotte qui galère et il ne doit pas etre le seul et de nombreux tech que je connais bien qui ne s'en sorte plus ou du moins qui on eu du mal a s'en sortir.
Enfin bon bref, Eurodent point négatif :
- Wayfinder, électrovanne du pied de fauteuil, plastique médiocre, et fouets trop fragile (malgré la demande de beaucoup de tech pour les consolider), et effectivement le délai des pièces détachées 6 mois pour les dépôts pour avoir des tuyaux d'aspiration et autres, mensonges et étrangement c'est jamais de leur fautes.Je peux même vous citer le cas du Calbénium qui était selon Eurodent en rupture de stock par leur fournisseur, j'avais donc appelé personnellement Airel qui m'ont dit que les palettes de calbénium pour Eurodent était sur leur quai en attente de règlements des précedente commande.Voyez-vous le problème ?Enfin bon je me ferais un plaisir de vous conter toute les aventures "Eurodent" sur un post.
Aller à plus

Le Tech


cyberquenottes

05/01/2010 à 14h22

Le Tech écrivait:
-----------------
Enfin bon je me ferais un plaisir de vous conter toute les aventures "Eurodent" sur un post.
> Aller à plus
>
> Le Tech
----------------------------------------------------

mais Il t'en prie , poursuis



--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 94 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!


Tournevis facom az 3 5 75 outils 874572854 ml kooy3g - Eugenol
Le Tech

05/01/2010 à 15h27

Salut cyberquenotte je vois que mon post t'intéresse, je te précise que j'ai été technicien Eurodent pendant quelques années et j en dépanne encore et quelques privilèges m'ont permis de bien connaitre cette société.
Je connais beaucoup de techniciens Eurodent et certains sont très bon peut êtres qu'il y en a dans ta région.
Je crois savoir que tu as eu quelques "lacunes" avec le Wayfinder qui a été la contre offensive trop rapide au Planmeca Sovereign mais sorti trop vite trop tôt.
Je crois que sur le stand Eurodent à l'époque de ça sorti il n'y a eu que quelques dépot qui ont pris le courage de dire aux clients que cet appareil n'était pas au point.
J'ai par habitude de ne jamais proposer aux clients un produit qui vient de sortir je préfère leur dire de patienter et d 'attendre d'avoir du recul.Ce n'est pas dans les labos que l'on teste une machine mais dans un cabinet!
Enfin bon pour parler d'Eurodent qui est une société qui ne sait pas du tout assumer ses responsabilités de constructeur et préfère laisser dans le jus les dépôts et assumer leur conneries. Eurodent ment au dépots et les dépots ne font que répondre aux clients ce qu'Eurodent leur à dit.
Si un minimum de franchise et d'honnêteté venait d'Eurodent beaucoup de dépot et de praticiens ne serait pas remonté et éviterait quelques procédures judiciaires qui sont en cours actuellement.

Le Tech


la dent du président

07/05/2013 à 23h56

Cher Cyberquenottes,

Je suis tombé sur ce vieux post et j'aimerai savoirsi votre fauteuil Eurodent est toujours dans votre cabinet et si les problèmes ont été résolus?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

08/05/2013 à 00h09

oui il tourne

j'ai d'ailleurs resolu la semaine derniere un petit bug informatique dessus

spray bloqué informatiquement ( plus d'eau ) sur detartreur
et chip blower plus modifiable pareil


2