Cookie Consent byPrivacyPolicies.comaugmentation comment m'y prendre!!!!!!!!!!!!!!!!! - Eugenol

augmentation comment m'y prendre!!!!!!!!!!!!!!!!!

marion2

22/11/2008 à 12h39

Salut!

Comme je le disais dernièrement, je suis assistante dentaire sur lyon j'exerce dans le secteur privé depuis 18 ans. Mes tâches :

entretien du cabinet
stérilisation
assistance au fauteuil
contact avec le labo
travaux administratifs ( devis, saisie d'écriture en compta )
très bon contact avec la clientéle.
Je n'ai pas de prime de secretariat. Ai-je droit à cette prime d'ailleur?

je touche 1401,75 € net mensuel + prime de fin d'année de 1500 €.

J'aimerai avoir d'autres avis pour savoir si je suis bien rémunérée.

Et aussi comment m'y prendre pour pouvoir obtenir une augmentation en sachant qu'il me donnera toujours un prétexte du genre : je peux pas faire plus tatati et tatata vous connaissez la musique!

Et enfin dernière question : D'après vous combien puis-je lui demander au niveau de l'augmentation? En sachant que je souhaiterais conserver mes primes de fin d'année.

Merci beaucoup de m'aider. Cordialement


Utilisateur banni

22/11/2008 à 13h22

On dit très bon contact avec les patients...
La prime de secrétariat n'est due que si tu effectues les tâches s'y afférents...


Sinon pour ton augmentation, c'est facile:
- Tu demandes 200€ net d'augmentation.
- Si c'est oui, tout roule...
- Si c'est non, de toute façon y'a d'autres dentistes ailleurs, donc tu fout plus rien pour te faire licencier, tu vas voir le gros syndicaliste CGT du coin, il va s'occuper de ton dossier et tu vas aux prud'hommes pour toucher le pactole. Entre temps tu auras retrouvé du taf et ton opération aura été très rentable. On est en France, tu as des droits, donc pourquoi t'en priver?


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

22/11/2008 à 13h35

déjà, tu lis ça :

"Eugénologie

Quand ça turbine, il faut des fouloirs : le bac à sable du forum où l'on parle loisirs, culture, spectacles, voyages , de tout et de n'importe quoi sauf de dents."



et après tu te demandes surtout : qu'est-ce que je fous dans cette rubrique ?


Utilisateur banni

22/11/2008 à 13h36

Tu serais pas en train de lui suggérer l'endroit dans lequel elle pourrait mettre son augmentation par hasard?


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

22/11/2008 à 13h36

voilà.