Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMais Qu'est Ce Qu'on Nous Prépare ??? - Eugenol

Mais Qu'est Ce Qu'on Nous Prépare ???

Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

26/11/2008 à 14h47

et encore un reportage sur les implants à la télé.
un de plus ...
ce la ne présage rien de bon.
en général il y a d'abord une campagne de désinformation m qui est mise en œuvre avant de faire passer une loi difficile, mais là, c'est une trés grosse campagne et ça fait 3 mois que ça dure..

épilogue au 31 décembre ?

http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,4170511,00-le-point-sur-les-implants-dentaires-.html

poilde

26/11/2008 à 14h53

Pourquoi ce pessimisme? Le reportage est plus que correct.

Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

26/11/2008 à 15h03

pour une fois oui.
Philipe Kayat était très bien mais ce qui me fait peur c'est de voir cette multiplication de reportages ces derniers mois.

op2

26/11/2008 à 15h10

le reportage n'est pas à charge bien au contraire

ils en concluent que nos patients sont moins remboursés qu'en Espagne ou en Allemagne

Img 8465 fqhxid - Eugenol
noahaxeltiger-olivier

26/11/2008 à 15h27

Pour comparer ce qui est comparable, 2 pages intéressantes :

remboursement soins dentaires : http://ec.europa.eu/employment_social/missoc/2002/missoc_57_fr.htm

remboursement soins prothétiques : http://ec.europa.eu/employment_social/missoc/2002/missoc_58_fr.htm

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

26/11/2008 à 17h21

Il y a des reportages sur les dents parce qu'en ce moment, c'est le congrès de l'ADF et que nous communiquons auprès du grand public.
Philippe Khayat est quelqu'un de parfait pour ça, et au dessus de tout soupçon.

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

26/11/2008 à 18h25

et envoyé spécial, c'est pour quand?

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

26/11/2008 à 19h05

j'ai beaucoup apprécié la réponse du patient quand le journaliste lui a posé la question si les implants étaient du luxe?
Et le patient tranquille, réfléchit un peu et dit "non on ne peut pas parler de luxe, mais plutôt de confort de vie"
je l'aurais embrassé..; quelle belle réponse à un journaliste qui se la joue

Marc Apap

26/11/2008 à 20h02

C'est curieux : quand on interroge les patients qui ont des implants ou ont choisi de s'en faire poser, ils sont toujours enthousiastes :

http://www.adftv.net/magazine.asp#

aller directement à

Implants, bridges et prothèses : où en sommes-nous ? (voir la vidéo)
Remplacer une ou plusieurs dents manquantes, oui, mais comment ? Implant, bridge ou prothèse partielle ou complète… vers quel choix s’orienter ? Quels sont leurs intérêts, comment les réaliser et à quels coûts ? Etat des lieux des différentes techniques aujourd’hui proposées et regard sur l’avenir numérique et technologique de ces traitements de remplacements.

plouf

26/11/2008 à 20h05

Sur ADF TV, tu penses trouver des témoignages contre les implants et les dentistes ? Autant allez sur un site de bière et rechercher l'avis des gens qui n'aiment pas la bière !

Marc Apap

26/11/2008 à 20h13

Si c'est pas nous et nos patients qui faisons notre pub, qui alors ?

plouf

26/11/2008 à 20h43

Marc Apap écrivait:
-------------------
> Si c'est pas nous et nos patients qui faisons notre pub, qui alors ?

C'est quoi le score médiamétrie d'ADFTV ?

Marc Apap

26/11/2008 à 20h44

Tu serais du genre teigneux toi, non ?

plouf

26/11/2008 à 22h46

Marc Apap écrivait:
-------------------
> Tu serais du genre teigneux toi, non ?

C'est une question de poids. France2 faisant un reportage sur les dentistes, profiteurs des patients et des prothésistes, pèsera toujours plus lourdement sur l'opinion qu'ADFTV et ses tous efforts.

tarski

26/11/2008 à 22h48

plouf écrivait:
---------------
> l'opinion qu'ADFTV et ses tous efforts.

késako ADFTV ? c'est une chaîne TNT ? je ne la reçois pas sur ma télé ? faut que je change de rateau ?

ha ok j'ai trouvé...ADF et TV ! j'ai cru que c'était une chaîne genre ZDF...
--
Sortons des vieux schémas dépassés...

Iggins

26/11/2008 à 23h48

Marc Apap écrivait:
-------------------
> C'est curieux : quand on interroge les patients qui ont des implants ou ont
> choisi de s'en faire poser, ils sont toujours enthousiastes :
>
> http://www.adftv.net/magazine.asp#
>
> aller directement à
>
> Implants, bridges et prothèses : où en sommes-nous ? (voir la vidéo)
> Remplacer une ou plusieurs dents manquantes, oui, mais comment ? Implant, bridge
> ou prothèse partielle ou complète… vers quel choix s’orienter ? Quels sont leurs
> intérêts, comment les réaliser et à quels coûts ? Etat des lieux des différentes
> techniques aujourd’hui proposées et regard sur l’avenir numérique et
> technologique de ces traitements de remplacements.

Belle vidéo...
y a un truc qui me gène c'est quand dans un cabinet y des tas de machins empilés à un mètre de la tête du patient... que se passe t il quand on utilise la turbine, le spray ne les contamine pas un peu?
Je te pose la question cher Marc

Iggins

26/11/2008 à 23h48

Marc Apap écrivait:
-------------------
> C'est curieux : quand on interroge les patients qui ont des implants ou ont
> choisi de s'en faire poser, ils sont toujours enthousiastes :
>
> http://www.adftv.net/magazine.asp#
>
> aller directement à
>
> Implants, bridges et prothèses : où en sommes-nous ? (voir la vidéo)
> Remplacer une ou plusieurs dents manquantes, oui, mais comment ? Implant, bridge
> ou prothèse partielle ou complète… vers quel choix s’orienter ? Quels sont leurs
> intérêts, comment les réaliser et à quels coûts ? Etat des lieux des différentes
> techniques aujourd’hui proposées et regard sur l’avenir numérique et
> technologique de ces traitements de remplacements.

Belle vidéo...
y a un truc qui me gène c'est quand dans un cabinet y des tas de machins empilés à un mètre de la tête du patient... que se passe t il quand on utilise la turbine, le spray ne les contamine pas un peu?
Je te pose la question cher Marc

Marc Apap

27/11/2008 à 01h13

On peut toujours fouiller une image pour trouver la petite bête. J'aimerais avoir un plan de travail très clean avec rien dessus, je n'ai jamais pu. Un de mes projets est de concevoir un meuble exactement comme je le souhaite, et qui n'existe pas dans le commerce, pour abriter tout ça.
Ceci étant, je me pose deux questions :
-Est ce bien important, dès l'instant où nous ne sommes pas dans une salle d'opération chirurgicale ?
-Et dans les salles d'opération, où il y a un tas d'appareils, personne ne trouve ça choquant.
Où est le risque, et jusqu'où faut-il aller ?

Surgery room full tyj0g0 - Eugenol
Operating room opnmih - Eugenol
Surgicenter or room5 640x480 mjdc3g - Eugenol

Logo vuaztn - Eugenol
mac

27/11/2008 à 08h56

marco t'es vraiment une star!