Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcabinet dentaire au 1er etage sans ascenceur - Eugenol

cabinet dentaire au 1er etage sans ascenceur

abcesdentaire

28/11/2008 à 18h18

bonjour

je suis en négociation pour l'achat d'un cab dentaire seulement ce dernier est au 1er etage sans ascenceur
Que faire? merci pour vos avis

de plus le dentiste exerce en SCP, il va partir a la retraite, dois je reprendre la SCP
quels sont les avantages et inconvénients
merci pour vos reponses


gribouille

28/11/2008 à 18h32

Dejà, tu auras moins de prothèses totale. lol


abcesdentaire

28/11/2008 à 18h45

lol

j'aimerai quand meme des reponses plus elaborées merci


poilde

28/11/2008 à 18h49

Si tu n'as pas d'ascenseur, tu vas avoir quelques soucis dans quelques années: accès handicapés, sujet déjà traité sur eugénol.

Mise en conformité obligatoire avant 2015.


ceel

28/11/2008 à 19h06

poilde écrivait:
----------------
> Si tu n'as pas d'ascenseur, tu vas avoir quelques soucis dans quelques années:
> accès handicapés, sujet déjà traité sur eugénol.
>
> Mise en conformité obligatoire avant 2015.
je n'arrive pas à rechercher les anciens sujets dans le nouvel eugenol. qu'entends tu par des problèmes ?
merci


392298 burn pipboy thumb kkpcgn - Eugenol
Bishop

28/11/2008 à 21h45

Il semble que tu vas avoir l'obligation de créer un accès adapté aux patients à mobilité réduite...
je sais que c'est obligatoire pour les créations de nouveaux cabinets (et pas que les toilettes), mais j'ignore comment ça se passe quand il s'agit d'une reprise de locaux qui ne sont pas aux normes. Il est possible que la copropriété soit elle aussi à solliciter à un moment ou un autre...
Je n'arrive pas non plus à retrouver l'ancien post et je peux pas vraiment t'en dire plus.


024 vownvo - Eugenol
annie

29/11/2008 à 00h46

pour ce qui est du passé,pas vraiment de problème pour les patients,pour les normes futures je ne sais!