Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrenseignement - Eugenol

renseignement

La wii 026 ispq8r - Eugenol
chichibibi

29/11/2008 à 12h19

bonjour, une question, je suis en congés mater... Et depuis que j'ai vu mon bout de chou je suis sous le charme et ne souhaite pas reprendre chez mon employeur à cause des horaires... Les textes disent qu'on a le droit de démissionner 15 jours avant la reprise sans devoir de préavis à l'employeur mais vu notre convention collective un peu spéciale je me demandais si pour nous il en était de même...? Merci à toutes pour vos réponses


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

29/11/2008 à 19h21

Nariiikkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!


C'est pour toi, là!!!


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

29/11/2008 à 19h24

à peine rentrée et voilà!!

vraiment alors ;)


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

29/11/2008 à 19h27

Ben quoi?

Je délègue.


;)


Utilisateur banni

29/11/2008 à 19h27

Que dire, elle démissionne c'est déjà un bon début...
Si elle pouvait juste avoir la décence d'avertir son CD un peu plus de 15 jours avant ce serait pas mal...

Dans tous les cas et sans généralisation, on constate encore que la poule pondeuse emmerde encore l'employeur, faudra pas s'étonner qu'on se marre quand on parle d'égalité des sexes (et je parle pas du fait que certains en ont une plus grosse que d'autres...)


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

29/11/2008 à 19h36

Chichi:

Y'a quelques mois, tu écrivais "alors c'est encore moi, je sais je suis chiante mais en fait non je m'interesse juste à mon métier".


Comment peux-tu t'intéresser à ton métier en te préoccupant si peu de ton employeur?
Ne te demande même pas si tu dois ce préavis ou non.
Tu dois contacter de suite ta prat et lui annoncer la couleur.
Un cabinet est une entreprise.
Faudrait peut-être y penser.


Utilisateur banni

29/11/2008 à 19h39

C'est ce que je viens de dire...

...T'aurais pu être blonde...


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

29/11/2008 à 19h43

Toi t'as surtout causé de ta frustration à pas être génétiquement foutu pour vêler...

(Et je suis blonde).


Utilisateur banni

29/11/2008 à 19h53

Génétiquement tu pars avec un gros handicape avec tes deux chromosomes X. C'est peut être le seul moment où j'ai eu du bol, donc je vais pas jouer les frustrés...
(T'es peut être pas blonde mais ça aurait été une bonne excuse au moins)


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

29/11/2008 à 19h58

vous m'aviez manqués depuis hier vous deux :)


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

30/11/2008 à 02h46

narik écrivait:
---------------
> Génétiquement tu pars avec un gros handicape



Remercie ta mère, mon Narikounet tout mimi.

;)


(Et vire le E à "handicap", là c'est toi qui parait en avoir un gros).



Fee titine 1  e92tux - Eugenol
titine

01/12/2008 à 14h45

C'est vrai que je trouve que là c'est fort je suis d'accord avec Rock et je dois l'admettre aussi, avec comment déjà il s'appelle,ah oui Narik!! Non là j'exagère un peu mais je trouve vraiment pas sympa ce que tu veux faire:je veux bien comprendre que tu ai envie de rester avec ton petit bout mais tu peux peut être trouver un aménagement d'horaire avec ton prat plutôt que de le mettre dans la "mouise"
Avec ce genre de post je comprend mieux ceux qui généralisent alors réfléchis et mets toi à la place de ton prat,comment toi tu prendrais ce genre de nouvelle
:))


Utilisateur banni

01/12/2008 à 14h59

titine écrivait:
----------------
mets toi à la place de ton prat,comment toi tu prendrais ce genre de nouvelle
> :))

Je crois que t'en demandes trop... t'as le cerveau qui sature déjà là...


LdL

02/12/2008 à 08h42

Mais alors rock t'es blonde ? On dirait pas... Mais je comprends mieux pourquoi dans mon esprit, tu étais blonde... Enfin jusqu'à vendredi. Bon j'en parlerai à... ok, bref.

Alors autant je suis ok avec Rock quand elle dit que la moindre des choses serait d'appeler immédiatement le prat pour le tenir au courant, car s'il a par exemple une remplaçante il veut peut etre la garder, du coup... et ça serait pas mal de la prévenir AVANT qu'elle cherche autre chose....
Mais par contre chère titine, que j'ai été également ravi de rencontrer (elle s'est dégonflé elle voulait baffer narik et il lui a fait peur alors qu'il fait 1m20...), enfin pardon, je reviens à ce que je disais, donc, amha si l'AD décide de rester chez elle s'occuper du chiard, c'est son droit, et "mettre dans la mouise" son patron est le cadet de ses soucis. Apres tout, elle aussi se met dedans en rompant le lien social et en faisant une croix sur le salaire, c'est un choix de vie... et les intervenants extérieurs n'ont pas à rentrer en ligne de compte.

Si j'avais une AD et qu'elle me faisait ce coup là, je l'aurais mauvaise, mais en meme temps c'est pas une amie à qui j'aurais rendu service ou quoi... c'est l'avantage du travail contre salaire... Y a pas de dettes ! De plus si mon AD revenait en me demandant un mi temps, je pense que ce serait niet.


La wii 026 ispq8r - Eugenol
chichibibi

02/12/2008 à 08h59

j'ai lu avec attention toutes vos réponses et merci.. Rock tu as lu un de mes anciens post mais tu avais été encore plus loin dans les post tu aurais vu à quel point ma patronne m'a pourris la vie pendant mon contrat pro.. Mais malgré tous, j'ai une conscience et si je vous demandais ce renseignement maintenant ce n'étais pas pour la prévenir 15jours avant mais pour justement la prévenir maintenant pour qu'elle prenne ses dispos.... Elle m'a fait des sacrés coup de crasse pendant ma grossesse, je ne rentre pas dans les détails mais juste quand vous ne pouvez pas donné un steak a manger à votre fils ainé parceque Mme le Dr qui cotise à AG2R ne vous envoi votre paie que 3 mois aprés... Que vous êtes à un pas de la banque de france... Enfin je ne suis là pour faire pleurer personnes!!!! Je ne compte pas rester chez moi à me tourner les pouces, je compte chercher un nouveau praticien plus prés de chez moi pour mes enfants et avec des horaires plus souples voir un temps partiel... Je préfére la laisser aussi pour ca, elle est trop loin au cas où un de mes enfants seraient malade et mon mari étant flic il ne peut pas toujours se libérer. Voilà maintenant allez y continuez de me juger pas de soucis!!! Quant au fait de favoriser mes enfants au lieu de mon praticien, quand vous venez d'accoucher et que pendant l'accouchement vous êtes passé à 2mm de la mort vous avez envie d'en profiter.. Bonne journeé à vous tous


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

02/12/2008 à 09h36

Bonne journée tout le monde :)


Bruce kvbjk7 - Eugenol
BEZU

02/12/2008 à 09h46

Oui soyons zen , et bonne journée, bien fraîche dans le sud !!! ;-))


Utilisateur banni

02/12/2008 à 10h22

LdL écrivait:
-------------
narik lui a fait peur alors qu'il fait 1m20...

J'étais assis... sinon debout je dois avoir une tête de plus que toi...


amha si l'AD décide
> de rester chez elle s'occuper du chiard, c'est son droit, et "mettre dans la
> mouise" son patron est le cadet de ses soucis. Apres tout, elle aussi se met
> dedans en rompant le lien social et en faisant une croix sur le salaire, c'est
> un choix de vie... et les intervenants extérieurs n'ont pas à rentrer en ligne
> de compte.
>
> Si j'avais une AD et qu'elle me faisait ce coup là, je l'aurais mauvaise, mais
> en meme temps c'est pas une amie à qui j'aurais rendu service ou quoi... c'est
> l'avantage du travail contre salaire... Y a pas de dettes ! De plus si mon AD
> revenait en me demandant un mi temps, je pense que ce serait niet.


Je suis d'accord avec toi sur le principe, donc si je suis ton raisonnement, "avantage contre salaire" tu trouves normal de délocaliser une usine et de laisser sur le carreau les salariés parce qu'en France ils ont trop d'avantages et que les charges sont trop lourdes? Personnellement moi, ça ne me choque pas, après tout si le salarié trouve mieux ailleurs, il peut se barrer sans demander son reste et laisser son patron dans la merde...


Fee titine 1  e92tux - Eugenol
titine

02/12/2008 à 23h08

LdL écrivait:
-------------

>
>....
> Mais par contre chère titine, que j'ai été également ravi de rencontrer (elle
> s'est dégonflé elle voulait baffer narik et il lui a fait peur alors qu'il fait
> 1m20...),
Nan nan et nan je ne me suis pas dégonflée mais comme je suis Humaine j'ai essayé de savoir "pourquoi il avait tant de haine!!" et je dois bien l'avouer il n'a pas eu beaucoup de chance le "ptit bonhomme"(mais non il ne mesure pas 1,20 m!!)et je dois bien reconnaître qu'il a des raisons d'être autant amer.
Bref ceci dit j'ai été ravie de te rencontrer aussi

Il est vrai ,pour en revenir au sujet, que je ne suis pas là pour juger mais je trouve tout de même que c'est pas cool même si moi aussi je suis une Maman(3 petits monstres d'amour)je peux comprendre !!Mais en grattant un peu on voit que finalement il y a pas mal de ressentiment avec ta prat alors "oeil pour oeil"!!:)))


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

02/12/2008 à 23h33

titine écrivait:
----------------

> (mais non il ne mesure pas 1,20 m!!)


je confirme,
mais vu qu'il n'avale qu'un chausson aux pommes à midi, ça aide pas, forcément...
:)
(remarque, au moins il n'a pas ruiné hall)


Utilisateur banni

04/12/2008 à 09h46

sandrine écrivait:
------------------
> titine écrivait:
> ----------------
>
> > (mais non il ne mesure pas 1,20 m!!)
>
>
> je confirme,
> mais vu qu'il n'avale qu'un chausson aux pommes à midi, ça aide pas,
> forcément...
> :)
> (remarque, au moins il n'a pas ruiné hall)

N'empêche, quel homme!!!
Merci papa pour le chausson aux pommes...


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

04/12/2008 à 10h31

narik écrivait:
---------------

> N'empêche, quel homme!!!

Où çà?


;)


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

04/12/2008 à 11h11

c'est vrai que j'ai quand même eu la chance de déjeuner avec les 2 plus beaux
:)


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

04/12/2008 à 11h12

Qui çà?


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

04/12/2008 à 11h16

non mais si je dis ça, c'est surtout parce qu'alhoun était pas dispo


1