Cookie Consent byPrivacyPolicies.comchanger pour Logos à partir de Kodak?? - Eugenol

changer pour Logos à partir de Kodak??

LdL

07/02/2009 à 12h00

Bon, j'ai transmis "el primo BBD", ce matin reçu l'attestation de paiement... Ce n'est pas tant le bazar que ça, même s'il est vrai que ce serait plus simple d'implémenter le 1/3 payant obligatoire et l'exo "prévention" sur le BBD plutot que d'avoir à le spécifier lors de la cotation et de la transmission.
Bref, c'est deux manips au lieu d'une sous Trophy...

Bon à part ça je commence à fouiller dans le moteur. Le pied de pouvoir réaliser ses propres formulaires....


Utilisateur banni

07/02/2009 à 12h15

T'as fait ta première télétrans pour un soin consécutif à un BBD? Bon courage...
Sinon, c'est vrai qu'il est appréciable d'avoir autant de liberté.
Il est quand même perfectible ce logiciel, j'ai peur qu'à force de trop en mettre, ça se transforme en usine à gaz, alors que des choses simples comme le BBD sont pas optimisées.


cyberquenottes

08/02/2009 à 09h35

narik écrivait:
---------------

> Avec l'option : "avez vous rendu la carte vitale du patient" qui est une très bonne idée (j'oublie de temps en temps...)


sur mon lecteur PRIUM , il siffle gentiment et continue de facon intermittente tant qu'elle ne sert plus

on ne l'oublie plus jamais
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 102 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


dentine33

24/03/2016 à 22h57

Ne pas opter pour Logos
ils attrapent la grosse tête !!!!
Beaucoup se souviennent des chaussures couleur Or sur leur stand lors du dernier ADF
Les chevilles gonflent pour certain
De plus la Hot Line devient de pire en pire


2