Tous les forums
fauteuil Astral de chez FEDESA
01/12/2008 à 18h46
Bonjour,
je désire changer mon ancien équipement etj'ai vu à l'adf le fauteil "astral" de chez fedesa merci à ceux qui l'utilise de me renseigner sur sa fiabilité (robustesse, facilité d'utilisation ,panne eventuelle, etc........)
avec mes remerciements anticipés pour vos réponses.
02/12/2008 à 01h17
J'en ai un depuis le mois de juillet au cabinet ou je travaille.
Perso je le trouve merdique mais on se fait a tout, maintenant j'arrive meme a bosser dessus sans trop de problemes.
Mais niveau ergonomie on tombe bien bas.
Avant je bossais sur un vieux flex de plus de 20ans d'age (104 je crois?) et c'est une merveille par rapport a ça.
Surtout quand je vois que le cab l'a achete 24000€ sans l'instrumentation dynamique en plus...Y'a de quoi pleurer.
Bref si tu paies plus de 15000€ pour ca, ca ne vaut pas la peine a mon avis.
Par contre j'ai pu voir les fauteuils Swident qui avaient l'air robustes elegants et peu onereux. (distribues par Sirona en france)
16/03/2010 à 16h09
Swident ça à l'air pas mal, mais attention, il parait que SMD SIRONA sont très difficilement joignable quant une panne s'annonce
17/03/2010 à 17h27
Bonjour,
A voir aussi, la gamme FIMET.
www.fimet.fi - www.fimetfrance.fr
Excellente ergonomie, Bon prix, Bon service, Personnalisable à souhaits.
17/03/2010 à 21h10
faire un copier coller sur ebay et rechercher dans le monde entier .....
Complete-Dental-Unit-Chair-with-curing-light-scaler
.... !!!! A ce prix c'est presque moins cher que le remplacement en échange standard d'une carte électronique sur nos marques préférées !!!! De l'usage unique quoi... et en plus apres 2 ou 3 fauteuils nous aurons toutes les pieces pour le SAV pour la suite
Quelqu'un a t il deja tenté l'aventure?
19/03/2010 à 13h45
A moins de 2000 euros l'ensemble, j'aurais de la place, j'en prendrais trois, et comme ça, en en utilisant qu'un seul, j'aurais des pièces de rechange jusqu'à ma retraite.
faut dire qu'avec camera, lampe photo, etc, c'est incroyable!
19/03/2010 à 15h03
la video du matos
attention livré au "port" pas a la maison
donc le "port" est en sus
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI :
http://tiny.cc/InhAX
!!!!!!! vous êtes 135 a avoir signé !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!
20/03/2010 à 15h23
Bonjour,
La video est sympa, mais vu les petites taches que le type a sur le pantalon, il y'à déja des fuites. c'est inquiétant.
21/03/2010 à 09h21
ça y ressemble !!!
http://www.dbmboutique.com/product.php?id_product=73
Au fait concernant les importations et les normes CE comment ça se passe ...je crois que je vais me reconvertir !
21/03/2010 à 10h37
g.j écrivait:
-------------
> Bonjour,
> La video est sympa, mais vu les petites taches que le type a sur le pantalon, il
> y'à déja des fuites. c'est inquiétant.
c'est pas l'eau de son esai de turbine qui a un peu volé partout ???
je vais pas me la refaire....
===========================================
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI :
http://tiny.cc/InhAX
!!!!!!! vous êtes 142 a avoir signé !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!