Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAll on 4? - Eugenol

All on 4?

P1010130 jpci1f - Eugenol
MarcB6

29/01/2010 à 19h16

dati écrivait:
--------------
> je parle du passage du bridge visse provisoire. Quand passez vous à la
> realisation du bridge visse definitif ?

Salut Dati,

en général, trois mois après tu peux commencer le travail pour le bridge vissé définitif.

mais cela peux aussi dépendre de ton système implantaire, de la cicatrisation osseuse et gingivale, si tu as fait des comblements ...

Perso je fais très souvent Extraction, régularistaion de crête, implantation immédiate et MCI,

souvent trois mois c'est OK, pour l'ostéo intégration et la cicatrisation gingivale

tu peux aussi attendre plus sans problème.

cordialement

--
marcB6

dati

30/01/2010 à 10h46

merci.
je me pose la question de debuter un cas à 2 mois post op, la prothese provisoire s'est devissée, et je pense que la resine de liaison pilier provisoire-bridge est en train de fatiguer.
je vais attaquer plus tot que 3 mois je pense.
A suivre.

P1010130 jpci1f - Eugenol
MarcB6

30/01/2010 à 13h45

Salut Dati,

si tes implants sont ostéo intégrés et que ta gencive est cicatrisée tu peux démarrer le travail définitif

bon courage

Cordialement

--
marcB6

Bonnaud

01/04/2019 à 03h51

Bonjour à tous, je suis tombé sur votre forum en cherchant des témoignages sur la fiabilité du all on 4, pour information je suis ne suis pas praticien mais patient.

J'ai décidé de poster un message car je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs satisfaisante, j'ai depuis 5 ans perdu toutes mes dents les unes après les autres, parti d'un mauvais capital dentaire (famille non épargnée) et d'une hygiène déplorable, j'ai finalement envisagé cette solution car je n'ai que 38 ans et que je ne supportais pas l'idée de devoir mettre mes dentiers dans un gobelet tous les soirs, bien que finalement je risque d'avoir à le faire quand même, car la tous les praticiens consultés convergeaient vers un all on 4 sur barres de rétentions.

Plus que mon implantologue ne me l'a dit, j'ai lu ici et là qu'il faut les enlever pour les brosser tous le jours, et supposément les faire tremper !?
Autre question, les implants sont enfouis sous les gencives, est-ce que ça va nécessiter une anesthésie par piqûres pour les retrouver et percer les gencives ?

J'ai lu dans vos commentaires qu'on pensait tout et son contraire du all on 4 à l'époque (2008)

J'ai choisi cette méthode non pas par envie ou conseils (quoique), mais à cause des finances qui ne me permettent pas d'avoir mieux.

Qu'en est-il aujourd'hui ? je pense qu'il y a un recul assez important !?

Cordialement