Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcleane one ? - Eugenol

cleane one ?

agjp63

03/12/2008 à 09h36

J'envisage d'acheter un cleane one, mais ne suis pas confiante sur les capacités et qualités annoncées par le constructeur.
Merci de pouvoir m'apporter votre expérience de cet appareil.


Bing surfboards tm mark pcsd1h - Eugenol
jayetche

03/12/2008 à 14h14

sachant que gamasonic est basé à cote de clermont et au regard de ton pseudo je pense que ca serait dommange de passer à coté
J'ai hesité un moment entre le gamasonic et le clean one ce qui m'a fait partir sur le gamasonic c'est la fiabilité au vu des nombreux retour de clean one..
autre chose le pseudo me dit quelque chose ce ne serait pas Agnes G. et Jean pierre F.? Si c'est le cas un grand bonjour de perigueux!!!


agjp63

03/12/2008 à 14h38

Quelle perspicacité et un grand bonjour à toute ta petite famille


Bing surfboards tm mark pcsd1h - Eugenol
jayetche

05/12/2008 à 10h20

j'ai gagné un apero?


svalbard

17/02/2009 à 00h53

Le Clean one a changé ma vie et surtout celle de mon assistante, c'est un appareil peu encombrant, rapide et pratique. Il est consommateur de produit mais très efficace, je ne reviendrai pas en arrière et je l'ai pris en location pour plus de tranquilité.
Rien à voir avec un thermolaveur, aucune manipulation d'instruments qui sont mis juste après utilisation dans l'unique bac de trempage. Il faut prendre le grand modèle (27 litres) impérativement, car plus économique et plus pratique à l'utilisation.


Techkos

24/03/2009 à 11h47

En effet, excelent appareil, fiable, efficace, facile d'utilisation, les menus sont très simples...

+1, le 27 litres plus performant que le petit !