Tous les forums
taxe professionnelle 2009
03/12/2008 à 17h43
bonjour
Je viens de recevoir la déclaration provisoire de la taxe professionnel mais je ne sais pas du tout comment on la remplis; je travaille en remplacement liberal depuis janvier 2008 et je ne suis toujours pas thésée;
Donc si quelqu'un peut m'éclairer ma lanterne je dis pas non. Merci !!!!
03/12/2008 à 22h30
t'es remplaçant, alors ta pas de taxe pro à régler.
c'est au mec que tu remplaces de le faire.
--
La vie est une fête!
04/12/2008 à 13h23
dumaille écrivait:
------------------
> t'es remplaçant, alors ta pas de taxe pro à régler.
> c'est au mec que tu remplaces de le faire.
>
> --
> La vie est une fête!
Salut Dumaille, pourrais-tu me dire d'où tu tiens ce renseignement?
merci
05/12/2008 à 17h41
ma jeune copine non thésée a le même soucis : elle a reçut une pré déclaration à remplir.
le plus simple est d'appeler au numéro indiqué sur la déclaration
05/12/2008 à 21h03
manubmx écrivait:
-----------------
> dumaille écrivait:
> ------------------
> > t'es remplaçant, alors ta pas de taxe pro à régler.
> > c'est au mec que tu remplaces de le faire.
> >
> > --
> > La vie est une fête!
>
> Salut Dumaille, pourrais-tu me dire d'où tu tiens ce renseignement?
> merci
Dans ses rêves, probablement.
06/12/2008 à 15h46
lilouu écrivait:
----------------
> bonjour
> Je viens de recevoir la déclaration provisoire de la taxe professionnel mais je
> ne sais pas du tout comment on la remplis; je travaille en remplacement liberal
> depuis janvier 2008 et je ne suis toujours pas thésée;
> Donc si quelqu'un peut m'éclairer ma lanterne je dis pas non. Merci !!!!
Tu n'es pas thésé donc tu es salarié donc tu n'es pas profession libéral. Pas de taxe pro. Point.
06/12/2008 à 17h22
Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> manubmx écrivait:
> -----------------
> > dumaille écrivait:
> > ------------------
> > > t'es remplaçant, alors ta pas de taxe pro à régler.