Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPassage de Visiodent à Macdent - Eugenol

Passage de Visiodent à Macdent

JAY

07/12/2008 à 14h16

Bonjour,

Je suis sur le point de racheter un cabinet équipé Visiodent aussi bien au niveau du logiciel que de la panoramique, étant un utilisateur Mac convaincu je voudrais passer sur Macdent, donc la question que je me pose c'est de savoir si je pourrais récupérer toutes les fiches patients et radios, ainsi que d'utiliser la panoramique Visiodent avec Macdent...

Merci de votre aide.

John.


joël

07/12/2008 à 14h59

Tu vas pouvoir récupérer dans Macdent tout ce que visiodent voudra bien te donner dans le transfert DSIO (Oublie les notes, questionnaires medic., compta..)
Pour la Radio, je ne pense pas (Pb de pilotes proprietaites)


JAY

07/12/2008 à 15h16

ok merci de ta réponse, mais est ce que je pourrais utiliser ma pano visiodent avec Macdent même si je ne récupère pas les anciennes panos ?


PopHip

07/12/2008 à 18h35

Inutile de compter sur le DSIO mais sur l'éditeur du logiciel vers lequel tu migres qui doit faire un peu de rétro-ingénierie pour récupérer ordonnances, notes, actes personnalisés, compta... C'est ce qu'a fait le mien avec Visiodent justement sans aucun problème.


joël

07/12/2008 à 18h42

Tu pourras sûrement recuperer tes anciennes panos si le format n'est pas "exotique" mais du jpeg ou du tiff par exemple.
2° pb :trouver comment sont indexées les panos % fiche du patient.
Sur Julie, par exemple, le dossier des radio porte le même n° que la fiche, là pas de problème.


JAY

07/12/2008 à 19h08

PopHip écrivait:
----------------
> Inutile de compter sur le DSIO mais sur l'éditeur du logiciel vers lequel tu
> migres qui doit faire un peu de rétro-ingénierie pour récupérer ordonnances,
> notes, actes personnalisés, compta... C'est ce qu'a fait le mien avec Visiodent
> justement sans aucun problème.

et tu as changé pour quel logiciel ?