Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRemboursement mutuelle - Eugenol

Remboursement mutuelle

krishna

07/12/2008 à 20h59

Est-ce que quelqu'un connait une complémentaire santé qui a des contrats pour la prothèse refusée sécu ?
(la caisse de monaco a encore des ententes préalables et des critères de refus...)

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

07/12/2008 à 21h04

krishna écrivait:
-----------------
> Est-ce que quelqu'un connait une complémentaire santé qui a des contrats pour la
> prothèse refusée sécu ?

Il n'y a plus vraiment de "prothèse refusée sécu" étant donnée la disparition de la demande d'entente.
C'est soit SPR50, soit HN.

krishna

07/12/2008 à 22h16

Si, comme je l'ai écrit, la caisse de compensation de monaco pratique toujours les ententes préalables et les critères de refus (pas d'articulé anormalement bas pour le stellite par exemple). Les cotations sont un peu différentes d'ailleurs (D50 à la place de spr 50, pas de cotation rcr ou inlay cores).
Quelques sociétés d'assurance font des contrats de groupe remboursant en prothèse refusée, mais je n'ai pas trouvé de mutuelle pour les particuliers jusqu'à présent.

cyberquenottes

08/12/2008 à 14h40

moi j'en connais une

elle s'appelle ...tadaaaaaaa.

la MGEN...

en effet prothèse dentaire acceptée ou pas ,
souvenez vous le protocole fonctionnait
( je dis fonctionnait car j'y suis plus et franchement on se sent mieux...)
de la même façon

la MGEN-mutuelle prends a sa charge les 75.25 euros de la base , et conserve le remboursement complementaire

par contre attention , ils sont bien capable de vous le faire passer en EP ou en DE ....
--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

08/12/2008 à 14h48

cyberquenottes écrivait:
------------------------

> la MGEN...

> je dis fonctionnait car j'y suis plus et franchement on se sent mieux...

ah ? tu étais à la MGEN ;))

le chamane

08/12/2008 à 15h36

il y en a pas mal, mercer, generation, mfp... généralement celles liées aux grosses boites, c'est une clause qui est utile pour les inter non pris en charge ou les couronnes ceramo-ceramiques.