Tous les forums
Remboursement mutuelle
07/12/2008 à 20h59
Est-ce que quelqu'un connait une complémentaire santé qui a des contrats pour la prothèse refusée sécu ?
(la caisse de monaco a encore des ententes préalables et des critères de refus...)
07/12/2008 à 21h04
krishna écrivait:
-----------------
> Est-ce que quelqu'un connait une complémentaire santé qui a des contrats pour la
> prothèse refusée sécu ?
Il n'y a plus vraiment de "prothèse refusée sécu" étant donnée la disparition de la demande d'entente.
C'est soit SPR50, soit HN.
07/12/2008 à 22h16
Si, comme je l'ai écrit, la caisse de compensation de monaco pratique toujours les ententes préalables et les critères de refus (pas d'articulé anormalement bas pour le stellite par exemple). Les cotations sont un peu différentes d'ailleurs (D50 à la place de spr 50, pas de cotation rcr ou inlay cores).
Quelques sociétés d'assurance font des contrats de groupe remboursant en prothèse refusée, mais je n'ai pas trouvé de mutuelle pour les particuliers jusqu'à présent.
08/12/2008 à 14h40
moi j'en connais une
elle s'appelle ...tadaaaaaaa.
la MGEN...
en effet prothèse dentaire acceptée ou pas ,
souvenez vous le protocole fonctionnait
( je dis fonctionnait car j'y suis plus et franchement on se sent mieux...)
de la même façon
la MGEN-mutuelle prends a sa charge les 75.25 euros de la base , et conserve le remboursement complementaire
par contre attention , ils sont bien capable de vous le faire passer en EP ou en DE ....
--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
08/12/2008 à 14h48
cyberquenottes écrivait:
------------------------
> la MGEN...
> je dis fonctionnait car j'y suis plus et franchement on se sent mieux...
ah ? tu étais à la MGEN ;))
08/12/2008 à 15h36
il y en a pas mal, mercer, generation, mfp... généralement celles liées aux grosses boites, c'est une clause qui est utile pour les inter non pris en charge ou les couronnes ceramo-ceramiques.