Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJULIE / VISIODENT - Eugenol

JULIE / VISIODENT

florent

09/12/2008 à 10h52

Bonjour,
cet été, j'ai acheté le logiciel Julie avec la RVG CRYSTALX OWANDY. Malheureusement, je n'arrive pas à m'habituer au logiciel Julie. Est-il possible de revenir sur mon ancien logiciel Visiodent? Que faire de la RVG ; je suppose que ce n'est pas compatible avec visiodent. Peut-être puis-je la vendre?
Merci de vos réponses.


cyberquenottes

09/12/2008 à 11h27

tu peux bien sur revendre la RVG Krystal X , elle t'appartient

par contre tu ne peux pas revendre la licence d'utilisation du logiciel

maintenant , tu ne peux pas t'habituer en 3-4 mois, étais tu habitué a un autre soft avant ?

ne peux tu patienter ou suivre une formation gratuite ?

--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


La linea jygxfy - Eugenol
wodka

09/12/2008 à 11h35

Pourquoi être passé de Visiodent à Julie?

[Aparté: Merci mon n'Adhoc]


La linea jygxfy - Eugenol
wodka

09/12/2008 à 12h28

?


florent

10/12/2008 à 21h28

Je pensais que le logiciel julie serais mieux pour la traçabilité.
Par contre c'est un logiciel trop sophistiqué pour moi; Visiodent est plus simple d'utilisation. Je vais voir pour la formation, sinon, j'essaierai de revendre la RVG puis de racheter la licence de Visiodent.


florent

10/12/2008 à 21h29

Désolé pour la faute d'orthographe : serait au lieu de serais.


visiotek

10/01/2009 à 00h24

j'ai une ancienne version visiodent 6.2 et je voulais mettre à jour par la nouvelle version 8 mais j'ai perdu le N° de contrat comment faire aidez moi


Tanaka

10/01/2009 à 09h55

Bonjour

Cliques sur le point d'interrogation en haut et à droite de Visiodent.
Dans à propos de Visiodent tu trouveras ton numéro d'identifiant