Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEst ce jouable? - Eugenol

Est ce jouable?

jof23

09/12/2008 à 13h21

Salut a tous,ce n'est pas la premiere fois que j'en parle ,mais enfin tous les avis sont interressants.
Au sujet d'une installation que pensez vous d'une ville d'environ 7500 habitants en augmentation,station balneaire qui en compte plus de 30000 de mi juin a mi septembre,au niveau densitè il y a 2 consoeurs dont une qui ne travaille que 2.5 jours proche de la retraite mais qui ne recherche personne,un confrere omnipraticien et un implanto exclusif,tous ces confreres ont beaucoup de travail.
Que pensez vous d'une creation,par exemple il y a un appartement en rdc qui est a la vente,bien placè dans un carrefour strategique de la ville avec commerces , ecole ,poste et parkings avec tout a faire.. Ou alors tentez une collaboration et eventuelle association(l'autre consoeur est chargèe sur 5 semaines et cherche quelqun).
Merci pour vos avis eclairès.
JoF.

jof23

09/12/2008 à 13h23

PS:la consoeur proche de la retraite ne cherche pas vendre non plus..

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

09/12/2008 à 13h27

ben si elle ne cherche pas à vendre, fais-lui une proposition quand même, ce sera forcément pas cher..

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

09/12/2008 à 13h33

Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! Crée ! ou alors CREE !

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

09/12/2008 à 13h35

1) tu as de filles en face ... pas sexiste mais bon , çà bosse moins qu'un mec en moyenne, pour des raisons tout a fait légitimes, vie de famille, retraite proche etc...
Il y a 75OO hab !! pour deux cabinets ! c'est une démographie énorme! donc voir pots précédent ...

jof23

09/12/2008 à 14h02

Ah bon,lui faire quand meme une proposition?
en effet ca peut la faire reflechir et se rendre compte que c'est du serieux,apres tout pourquoi cracher dans la soupe.
C'est vrai que la densitè est favorable,mais bon, cela revient toujours au meme dilemne de racheter ou de creer,elle ne travaille que 2.5 jours,donc se sera aussi a developper,et en creant on part de O..?
Merci .

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

09/12/2008 à 14h20

avec une demographie pareille, acheter (si elle veut) à la "pré retraitée" ne peut être intéressant que si son local est fonctionnel et bien placé et "achetable". Toujours avoir en tête que l'achat des murs est une bonne opération.

doc06

09/12/2008 à 16h53

je te conseille de creer laisse tomber les associations.
fonce!!!!!!

bigratiche

10/12/2008 à 00h35

Je suis dans le meme cas et je recherche un local pour créer.

maurice

15/12/2008 à 22h51

cree avant que la conseur retraitable ne change d'avis et vende a quelqu'un d'autre!!!

jof23

16/12/2008 à 00h06

Pas bete Maurice..
Je vais m'interresser a ce local en rdc ,le p^robleme c'est que la porte fait 1,20m de large,c'est dans les normes handicapès?
A+ JoF.

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

16/12/2008 à 00h22

jof23 écrivait:
---------------
> Pas bete Maurice..
> Je vais m'interresser a ce local en rdc ,le p^robleme c'est que la porte fait
> 1,20m de large,c'est dans les normes handicapès?
> A+ JoF
-------------------------------------------------
oui dans les normes;c'est 90(ou 80)mini