Tous les forums
bio oss
10/12/2008 à 17h33
de rien????
si seulement tu m as répondu..........
en fait je suis encore étudiante et j avoue que j ai jamais entendu parler
je sèche les courssssssssss
10/12/2008 à 20h16
Si t'as accès à eugenol, tu dois aussi avoir accès à Google non, alors pourquoi poser une questions aussi basique ? Ca ne donne pas envie de te prendre au sérieux...
10/12/2008 à 21h05
Si t'as accès à eugenol, tu dois aussi avoir accès à Google non, alors pourquoi poser une questions aussi basique ? Ca ne donne pas envie de te prendre au sérieux...
je suis vrmt désolée si j vous dérange
mais je vous jure que mon intention c était de comprendre
j ai chercher sur google mais j ai rien trouver de précis
tjrs sur google vous trouvez un tas de choses et svt pas ce ke vous chercher et vous etes un peu perdu
alors qu ici on vous comprends et on vous expliques davantage
sur google je n ai trouvé ke la representation commerciale et ke c est un materiau ki stimule la régeneration osseuse et guide la cicatrisation,, mais ce ke j ve savoir c est dans quel contexte on l utilise, est ce ds une extraction, pr poser un implant ????? j ai pas trouvé ca sur google
on ns a jamais parler de ca en cours et on a pas encours fait un cour d 'implanto
redesolée
10/12/2008 à 21h33
asma 77 écrivait:
-----------------
> Si t'as accès à eugenol, tu dois aussi avoir accès à Google non, alors pourquoi
> poser une questions aussi basique ? Ca ne donne pas envie de te prendre au
> sérieux...
>
> je suis vrmt désolée si j vous dérange
> mais je vous jure que mon intention c était de comprendre
>
> j ai chercher sur google mais j ai rien trouver de précis
>
> tjrs sur google vous trouvez un tas de choses et svt pas ce ke vous chercher et
> vous etes un peu perdu
> alors qu ici on vous comprends et on vous expliques davantage
>
> sur google je n ai trouvé ke la representation commerciale et ke c est un
> materiau ki stimule la régeneration osseuse et guide la cicatrisation,, mais ce
> ke j ve savoir c est dans quel contexte on l utilise, est ce ds une extraction,
> pr poser un implant ????? j ai pas trouvé ca sur google
>
>
> on ns a jamais parler de ca en cours et on a pas encours fait un cour d
> 'implanto
>
>
> redesolée
Le bio oss est un os déprotéiné d'origine bovine qui est utilisé pour réaliser des greffes osseuses allogènes dans toutes les indications pour lesquelles on désire recréer de l'os.
C'est un matériau très en vogue à l'heure actuelle pour combler des sinus partiellement (sinus lift) en implantologie, pour combler des zones d'extraction, des cavités kystiques, des défauts osseux en paro, des fenestrations implantaires. Associé ou non à des membranes.
10/12/2008 à 21h41
oui là j ai compris :) merci bcp
s il vous plait comment on le mets en place? c à d directement sur les tissus ??? c est une pate?
MERCI
10/12/2008 à 22h50
http://www.osteohealth.com/Images/Bio-Oss%20French.pdf
Tu as tout ou presque et en français. Merci google...