Cookie Consent byPrivacyPolicies.comles prix chez straumann.. - Eugenol

les prix chez straumann..

Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

11/12/2008 à 09h21

voilà, je trouve mon système implantaire un peu incomplet, car commme beaucoup, je suis limité avec mes implants de 8mm.

chez straumann, leurs implants de 6mm ont déjà fait leur preuves.
aussi je vais en mettre deux chez un patient vendredi matin.
un copain m'a prêté sa boite chir, pour pouvoir les poser.
j'ai rdv bientôt avec un représentant, histoire de discuter prix, car je vais ajouter cette marque à mon arsenal.

mais afin de négocier au mieux j'aimerai savoir quels sont les conditions habituels de vente.

mon fournisseur actuel (densply) me fait des gratuités en fonction du nombre d'implants; 5+1; 10+3; 20+7; 50+20+nouvelle boite chir.

3I font actuellement; 20+ boite chir +Simplant (à confirmer), mais je n'ai aucune idée de la politique commercial de Straumann.

pour ceux qui ne voudraient plus de confidentialité, merci de me répondre en MP.

merci à tous.

dentiste57

11/12/2008 à 13h19

ben alors ?

c'est si confidentiel que ça ?

Manolito wom2of - Eugenol
manolito

11/12/2008 à 19h24

prends astra c'est moins cher et tu as des 6 mm.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

11/12/2008 à 19h29

manolito écrivait:
------------------
> prends astra c'est moins cher et tu as des 6 mm.

moins cher, pas tellement.

dentiste57

11/12/2008 à 20h20

les Straumann sont à 302 € en prix catalogue, et chez Astra c'est combien le prix unitaire?

Logo vuaztn - Eugenol
mac

11/12/2008 à 20h54

299€.

dentiste57

11/12/2008 à 21h14

mac écrivait:
-------------
> 299€.

et pour ce qui est des conditions de vente?

au fait, on m'a dit que 3i donnait Simplant avec un certain nombre d'implants. est ce vrai ?

Logo vuaztn - Eugenol
mac

11/12/2008 à 21h17

y avait une offre 50 + 25 à l'ADF.

super implant, mais service commercial laissant à désirer.

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

11/12/2008 à 23h42

J'entends souvent dire qu'il y a pas mal de faux frais en implanto, entre la vis truc, le transfert machin, l'analogue bidule, certains feraient leur marge avec ces coûts "cachés", qu'en est-il pour les marques que vous citez ?
Quid des compatibles ?

dentiste57

11/12/2008 à 23h52

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> J'entends souvent dire qu'il y a pas mal de faux frais en implanto, entre la vis
> truc, le transfert machin, l'analogue bidule, certains feraient leur marge avec
> ces coûts "cachés", qu'en est-il pour les marques que vous citez ?
> Quid des compatibles ?

c'est vrai, à l'adf il y avait des implant super lowcost avec vis cica tranfert d'empreinte, d'implant,etc pour moins de 200€

mais bon est ce vraiment la même qualité d'implant ?

Logo vuaztn - Eugenol
mac

12/12/2008 à 08h08

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> J'entends souvent dire qu'il y a pas mal de faux frais en implanto, entre la vis
> truc, le transfert machin, l'analogue bidule, certains feraient leur marge avec
> ces coûts "cachés", qu'en est-il pour les marques que vous citez ?

bah cachés non, mais c'est clair que le coût de l'accastillage est plus cher que celui de l'implant, en tout cas chez astra.

Manolito wom2of - Eugenol
manolito

12/12/2008 à 09h43

mac écrivait:
-------------
> manolito écrivait:
> ------------------
> > prends astra c'est moins cher et tu as des 6 mm.
>
>
> moins cher, pas tellement.

attention faut comparer astra au prix du bone level ( 480 euros d'apres ce que je me suis laisser dire)

3002 1 yx79qg - Eugenol
ORIOLI

12/12/2008 à 12h30

Les offres sont similaires. J'ai eu par exemple en début d'année avec 50 impl. (au choix) un moteur NSK dernier modèle (très performant ) avec CA et un "Ostell".
L'avantage de Straumann c'est qu'il y a livraison immédiate et exceptionnelles ruptures de stocks. L'accastillage est sans surprise. Je n'en dirai pas tant d'"Euroteknika" soit-disant compatible Straumann mais souvent en rupture de stock et pas "tout à fait " compatible!
Je reste persuadé qu'il faut rester dans les grandes maison d'implants pour éviter les surprises désagréables. Doit-on dire au patient que l'on utilise du "low cost"?... souvent facturé au prix habituel d'ailleurs.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

12/12/2008 à 12h31

manolito écrivait:
------------------

>
> attention faut comparer astra au prix du bone level ( 480 euros d'apres ce que
> je me suis laisser dire)

non 300 en SLA et 380 SLA active

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

12/12/2008 à 13h41

raconte nous, mac, pour le service commercial d'astra

il me semblait que l guerre pour le marché de l'implanto permettait d'obtenir soit des "prix" soit un service, non?

Logo vuaztn - Eugenol
mac

12/12/2008 à 14h27

sbire écrivait:
---------------
> raconte nous, mac, pour le service commercial d'astra

pas le temps aujourd'hui mais un de ces 4 je vous raconte.

> il me semblait que l guerre pour le marché de l'implanto permettait d'obtenir
> soit des "prix" soit un service, non?

ben moi j'ai ni l'un ni l'autre.

biboutoc

13/12/2008 à 00h36

Salut essayez le ONE MORSE de chez Ferrari ils ont du 6mm
prix environ 165 euros ttc sans offre

Logo vuaztn - Eugenol
mac

13/12/2008 à 14h05

ORIOLI écrivait:
----------------
> Les offres sont similaires. J'ai eu par exemple en début d'année avec 50 impl.
> (au choix) un moteur NSK dernier modèle (très performant ) avec CA et un
> "Ostell".
>

tu poses quel implant avec quelle surface?

3002 1 yx79qg - Eugenol
ORIOLI

15/12/2008 à 12h49

SLA Std Plus la plupart du temps. Tapered effect dans les alvéoles et SLActive en pose immédiate et sur greffe.

dentiste57

15/12/2008 à 13h32

ORIOLI écrivait:
----------------
> SLA Std Plus la plupart du temps. Tapered effect dans les alvéoles et SLActive
> en pose immédiate et sur greffe.

D'aprés ton expérience, penses tu être réellement en mesure d'affirmer qu'il y a une nette différence entre le SLA et le SLA activ ?

3002 1 yx79qg - Eugenol
ORIOLI

16/12/2008 à 10h50

dentiste57 écrivait:
--------------------
> ORIOLI écrivait:
> ----------------
> > SLA Std Plus la plupart du temps. Tapered effect dans les alvéoles et SLActive
> > en pose immédiate et sur greffe.
>
> D'aprés ton expérience, penses tu être réellement en mesure d'affirmer qu'il y a
> une nette différence entre le SLA et le SLA activ ?

Demandé comme ça je réponds "non"! La mouillabilité constatée lors de la pose est rassurante et les études Straumann sont concluantes.Ma propre analyse se révèle trop subjective pour affirmer"une nette différence".Sur le coût total d'une intervention, la différence de prix (+86€ prix unitaire, beaucoup moins en achats multiples) est peu significative et permet une plus grande sérénité:Pourquoi s'en priver?