Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMoteur Chir - Eugenol

Moteur Chir

Calvin and hobbes lr0gvh - Eugenol
larome

11/12/2008 à 18h37

Pour vous quel est le meilleur moteur chir pr implanto et chir
et le pire ...
--
La Rome

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

11/12/2008 à 19h48

y a plus de mauvais matos maintenant....après c'est un choix au niveau de l'ergonomie...c'est comme pour les bagnoles...qu'est-ce qui te fais choisir un modèle plutôt qu'un autre????
Dans tous les cas tu vas faire rapport qualité/prix/possibilités/ergonomie/budget que tu t'étais fixé...
Pis après tu fais un tour sur Ebay...et tu vois qu'on peut trouver quasiment à moitié prix...

par ex:
http://cgi.ebay.com/DENTAL-EQUIPMENT-IMPLANTOLOGY-SYSTEM-SURGIC-XT-PLUS_W0QQitemZ280200724295QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116

hakim

14/12/2008 à 15h06

j'ai l'experience avec un straumann depuis plus de 5ans , c'est pratique, excellente qualité

Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

14/12/2008 à 22h39

mon moteur m'a lâché cette semaine.
un WH implanmed pourtant réputé comme costaud...
quasi neuf en plus et il n'a été utilisé que pour quelques centaines d'implants seulement.
dés que le commercial à vu le moteur , il m'a tout de suite affirmé qu'il savait de quoi il s'agissait. une petite fragilité sur le cordon paraît il.
n'empêche que quand ça arrive pendant une chir, on a vraiment l'air c..

larome

18/12/2008 à 16h47

et que penser du NSK surgix plus

--
La Rome

Digit

18/12/2008 à 17h20

Pour moi l'implantmed W&H. Il peut également servir pour une chirurgie classique si tu veux. J'en ai un depuis 5 ans. Pas de problème.
Après je ne pense pas qu'il existe de "mauvais matos". Il faut juste éviter les marques inconnues en pensant à l'après vente à moyen terme.

Digit

larome

18/12/2008 à 17h30

OK merci

--
La Rome

PopHip

18/12/2008 à 17h34

larome écrivait:
----------------
>
> et que penser du NSK surgix plus

Un peu plastok.

J'ai le moteur Kavo.
http://www.kavo.com/Default.aspx?navid=1560&oid=002&lid=fr

Aussi lourd que son prix, et c'est vraiment impeccable. J'ai fait le tour des moteurs je n'ai pas trouvé plus pratique et plus facile à utiliser et entretenir et installer (je n'ai pas de bloc chir)

hyrondell

18/12/2008 à 19h03

salut à tous,

J'ai reçu ce matin mon surgic xt plus (neuf) de miami.

3500$ avec une turbine NSK non fibrée neuve (on dit merci quand meme).

Bon je me suis fait chopper à la douane...donc je paye la tva et les droits de douane(60 euros)

Au final moins de 3500 euros.

Petit filon: demandez à votre fournisseur de noter une valeur marchande inférieure sur le colis si vous ne voulez pas le défiscaliser; auquel cas vous paierez la tva sur la somme déclarée et no payée.

Aussi si la valeur marchande est inférieure à moins de 2300 euros, il semblerait ne pas y avoir de controle systématique de marchandise.

A bon entendeur: www.ebay.com

pluton

18/12/2008 à 19h07

en tout cas à 3500€...t'es environ 1500€ moins cher qu'en france....çà paye la semaine de ski ;-))

hyrondell

18/12/2008 à 19h15

Ah mon cher pluton comment allez vous?

C'est dingue ce qu'on trouve sur ebay.

Finalement je me suis pas laissé tenté par les implants ID. La vérité c'est que je devais les importer mais ça c mal fini.

Alors là je vais passer à ABdental. C'est alpha bio version phoenix.

Simple, pas cher, efficace, hyper taraudant etc...

A savoir que nobel a absorbé alpah bio...leur implant était trop bon, d'ailleurs il vaut 5 fois son prix chez eux maintenant.

pluton

18/12/2008 à 20h04

je vais très bien, merci...
Jamais eu pour ma part de problèmes avec ID...toujours livré en temps et en heure...et même une bonne petite boite de chocolats fin suisse pour les fêtes...;-))
Je viens d'ailleurs de finir de poser un joli petit bridge sup transvissé de 12 éléments avec leur système...c'est rentré comme dans du beurre...

Img 2615 xswhve - Eugenol

Blason dql7mj - Eugenol
growler

18/12/2008 à 20h16

si vous n'êtes pas pressés attendez le salon IDS en mars, sans doute de nouveaux modèles plus ergonomiques encore seront lancés à cette occasion.