Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEfficacité-Rentabilité Binhas n'a qu'à bien se tenir. - Eugenol

Efficacité-Rentabilité Binhas n'a qu'à bien se tenir.

Utilisateur banni

14/12/2008 à 11h13

Pourquoi ne pas se déconventionner?
Finis les emmerdements avec la sécu, tout en HN et rien à déclarer...

Exodontie:

Prothèse:

Esthétique (toute ressemblance avec Fernandel serait fortuite...):

Chirurgie:

Gutt-A

14/12/2008 à 12h34

Ben y avait pas besoin d'aller jusqu'en Inde pour filmer ça, on a les centres Sécu nous....

Dr - Eugenol
JeRis

14/12/2008 à 13h04

... non, rien!

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

14/12/2008 à 19h27

Reçue à mon cabinet une patiente qui avait du consulter un "dentiste de nuit", en banlieue marseillaise alors que je l'avais foutue dehors un vendredi après-midi avec une ordo d'AB en vue de l'extraction de sa dent de sagesse.

Description par la patiente d'un cabinet ambiance SAW... avec chaîne (?!) accrochée au mur.

Dent "dévitalisée", au dire du praticien (en fait ouverture de la chambre), sans résultat, puisque revue avec une cellulite.

La patiente lui ayant déclaré mon intention d'extraire, le confrère: " c'est pour les sous qu'il vous a dit ça! cette dent il faut la garder!"

Honoraires, 70€ HN, ("Sinon, Sarkozy il me prend trop d'impôts!") en 10 mn, horaire de nuit sans doute. Le mec prétend ne travailler que de nuit...

Coïncidence, la patiente a été reconnue dans ma salle d'attente par un autre patient qui le soir même s'était rendu dans une soirée aux abords du cabinet, dont il connaissait la réputation! Le monde est petit, certains praticiens aussi...