Tous les forums
augmentation de la grille des salaires!
16/12/2008 à 07h52
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner? Le smig a augmenté deux fois cete année et la grille des salaires n'a pas bougé? C'est vrai ou c'est que les AD ne vivent pas comme les autres?
Y a t-il du monde à cette heure?
Bonne journée
--
il faut essayer d'être heureux,ne serait-ce que pour donner l'exemple!
16/12/2008 à 08h33
chafouine écrivait:
-------------------
> Bonjour,
> Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner? Le smig a augmenté deux fois cete
> année et la grille des salaires n'a pas bougé? C'est vrai ou c'est que les AD ne
> vivent pas comme les autres?
> Y a t-il du monde à cette heure?
> Bonne journée
>
> --
> il faut essayer d'être heureux,ne serait-ce que pour donner l'exemple!
ROOOOOhh!
pas la peine de nous agresser comme ça dés le matin...
16/12/2008 à 08h37
Bonjour,
j'agresse pas, je voudrais juste savoir si mon pouvoir d'achat va bouger un peu, c'est tut.
Bon petit dèj!
--
16/12/2008 à 09h07
Salut,
Je suis à la recherche d'un jeans 100% coton.
Merci d'avance, bonne journée etc.
16/12/2008 à 12h27
oui, ben toi, t'attendras fin janvier
parait que mon pouvoir d'achat va être au top, et donc je viendrai faire les soldes avec toi.
:)
16/12/2008 à 15h16
framboisine écrivait:
---------------------
> ( Et hop là, Macarons)
==> donc, taille 46, le nouveau Jean ;))
17/12/2008 à 00h13
bon le jean 46, faut pas pousser. Avec la p'tite augment ça fait cher le cm2 de jean.
A Noel, tout le monde à la salade verte, sauf moi!!
Framboisine, ça donne envie d'en manger!
--
17/12/2008 à 12h18
chafouine écrivait:
-------------------
> Bonjour,
> Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner? Le smig a augmenté deux fois cete
> année et la grille des salaires n'a pas bougé? C'est vrai ou c'est que les AD ne
> vivent pas comme les autres?
> Y a t-il du monde à cette heure?
> Bonne journée
Change de boulot et prends en un au "SMIG" comme ça tu seras augmentée...
17/12/2008 à 13h31
j'te fais rire!!:
j'ai débuté en 1974 (tu vois l'âge) ,j'adore mon boulot, j'ai été licenciée d'une drôle de façon: mon patron m'a tapé dessus car je ne voulais pas signer ma dèm! trop de prime de licenciement! J'ai eu un cancer là dessus et un autre dentiste qui n'a pas d'appriori m'a engagée en pleine chimio!!
Comme je ne suis pas une faignasse, j'ai accepté, je suis payée à la grille , je bosse beaucoup, je me plains pas, mais c'est vrai que 1000 euros par mois,c'est juste!!
Sinon je vais bien merci!
--
17/12/2008 à 17h02
framboisine écrivait:
---------------------
> Je suis à la recherche d'un jeans 100% coton.
Allez, pour se détendre, un peu de culture générale. ça permet de briller en société, et quand on sait se valoriser, on négocie mieux les augmentations...
D'où vient le mot "jean" ?
Je ne parle pas du prénom mais de cet uniforme informe et laid que les nanas se mettent sur les fesses, alors qu'elles sont si mignonnes en jupettes... laissant ainsi vagabonder l'imagination des mâles.
17/12/2008 à 17h08
ameli écrivait:
---------------
> D'où vient le mot "jean" ?
D'OU vient ou OU va?
17/12/2008 à 18h36
ameli écrivait:
---------------
> cet uniforme informe et laid que les nanas se
> mettent sur les fesses, alors qu'elles sont si mignonnes en jupettes...
heu...pas toutes.
:))
17/12/2008 à 20h23
gai-luron écrivait:
-------------------
> du bleu de Gènes
presque juste...
Sauf que les premiers tissus venaient de Nimes, étaient embarqués à Genes et envoyés aux States pour y être rivetés.
Comme les américains prononcent mal et ne font pas dans la nuance (Gênes et Nimes, c'est presque pareil), Gênes est devenu jean.
S'ils avaient été plus pointilleux, cet uniforme bleuâtre délavé et rugueux à tendance militariste se serait sans doute appelé nayms.
18/12/2008 à 00h08
chafouine écrivait:
-------------------
> Comme je ne suis pas une faignasse, j'ai accepté, je suis payée à la grille , je
> bosse beaucoup, je me plains pas, mais c'est vrai que 1000 euros par mois,c'est
> juste!!
Pourquoi tu n'essaies pas de demander une augmentation?
On peut demander sans se plaindre,
on peut demander avec humour, on peut toujours demander et aviser?
18/12/2008 à 00h11
Tu es bien courageuse, moi j'ai commencé plus tard que toi, formée sur le tas. A cette époque une assistante qui s'avait travailler avait bcoup plus de propositions.J'ai aussi eu de mauvaises expériences et le stress des grandes villes n'aide pas.
Maintenant on a plus trop le choix et encore moins en province, je recherche avant tout la qualité de vie et avant le respect.
Renseigne toi sur la grille des salaires et parles en avec ton CD, avec l'expérience que tu as il pourra comprendre et fera un geste.
Bon courage
Amaya
20/12/2008 à 13h24
Moi j'ai indexé les augmentations de salaire sur les augmentation du smic donc l'an dernier 2 augmentations... mais vu la qualité de mon assistante je ne m'en plains pas et puis cela nous évite de parler d'argent tous les 2-3 ans.
Enfin je trouverais ca injuste que son niveau de rémunération tende de plus en plus vers le smic au fil des années.
Mais après tout chacun fait comme y veut.
21/12/2008 à 11h28
Exactement, je vais être augmentée bien au dessus de la grille officielle en janvier,
et je voulais pas le dire, j'ai peur :)
Finalement, je le dis parce que je me disais que je ne voyais pas la honte à s'afficher une augmentation alors qu'on rale tout le temps lorsqu'on est mal payées.
Donc, je le dis, sans prétention sinon ça fait pétasse, je vais être vraiment augmentée cette fois ci:)
21/12/2008 à 12h17
framboisine écrivait:
---------------------
> Exactement, je vais être augmentée bien au dessus de la grille officielle en
> janvier,
>
> et je voulais pas le dire, j'ai peur :)
> Finalement, je le dis parce que je me disais que je ne voyais pas la honte à
> s'afficher une augmentation alors qu'on rale tout le temps lorsqu'on est mal
> payées.
>
> Donc, je le dis, sans prétention sinon ça fait pétasse, je vais être vraiment
> augmentée cette fois ci:)
Ah ben ça s'arrose.....
.))
21/12/2008 à 12h23
attends un peu pour le Champ'
parce qu'elle disait ça aussi l'année dernière
:)
21/12/2008 à 12h24
Marcoledentisto écrivait:
-------------------------
> Ah ben ça s'arrose.....
> .))
Voyons, je vais mettre la teq au frais pour ce soir et je file acheter des chocolats;)
21/12/2008 à 12h25
sandrine écrivait:
------------------
> attends un peu pour le Champ'
> parce qu'elle disait ça aussi l'année dernière
> :)
Je te dis que c'ets sûr cette fois.
t'arrêtes toi, ouais?
Ordonnance de teq/chocolats, allez hop.
Hop, viens ici me féliciter :))