Cookie Consent byPrivacyPolicies.comreglages - Eugenol

reglages

steg

23/12/2008 à 19h41

Bonjour a quel vitesse et quel torque utilisez vous les protapers et les protapers pour retraitement ?
merci


Willy Pertot

24/12/2008 à 01h39

POur le traitement initial, vitesse 300tr/min.
Si tu veux utiliser la fonction débrayage pour les instruments de traitement déjà il faut savoir quel moteur ou quel contre angle au fauteuil tu as.
Pour le retraitement, torque maximum. Dans les portions droites du canal et seulement dans ces cas, et dans le cas d'obturation à la gutta, la vitesse peut être augmentée à 650-800 tr/min avec le D1. Sinon 300 tr/min aussi.


sico

22/09/2009 à 23h13

bonjour,j'ai une question aussi.
j'ai achete un micromoteur atr endoplus et la vitesse dans la memoire de micromotoeur pour le protaper est de 250 rpm. il faut changer la vitesse ou ji peut laisser comme ca? si je laisse commeca quelles sont les risques?
merci


sico

24/09/2009 à 15h03

pas des reponses?


alhoun

24/09/2009 à 17h55

non, willy est entrain de digérer le repas de noël.
reviens dans deux ou trois mois.


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

24/09/2009 à 19h24


c'est à cette heure ci que tu rentres?


Willy Pertot

27/09/2009 à 19h13

Ben non, le repas de Paques :-)
250 ou 300 ne fait pas une grosse différence.
Perso je suis à 300.


sico

27/09/2009 à 23h28

mersi.