Cookie Consent byPrivacyPolicies.comjulie et mutuelle almerys - Eugenol

julie et mutuelle almerys

jp974

26/12/2008 à 07h40

je possède julie 3.17 et ai un problême pour gérer des patients dont la part RO est gérée par une mutuelle comme MG ou MGP; cette partie est inscrite via leur carte vitale.

C'est Almerys qui gère leur part RC.Mais comment inscrire Almerys dans les fiches patients-(liste mutuelles) pour que cette part RC puisse être télétransmise ?

Problême: la première mutuelle RO prend tous les champs utiles, et je ne sais comment inscrire Almerys en second;
Qui a résolu cette double gestion de mutuelles ?

merci !!

lilmo

14/06/2012 à 12h43

bonjour,
malheureusement je ne sais pas comment ça marche mais je t'envoie un lien qui peut être t'aider: http://www.mutuel-en-ligne.fr/index_fichiers/mutuelle_almerys.htm

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/06/2012 à 13h06

Le régime RO est géré par MG ou MGP ou MFP.
Le régime RC est géré par Almérys.
Ouvre le dossier patient / AMC / Modifier / Saisie-consultation / Types de prise en charge: AMC-mutuelle / Gestion unique ou séparée: Là est le problème que je ne sais pas résoudre- met " gestion unique". Si cela ne marche pas, tu mettras Gestion séparée / Ligne grise: Almerys / Tu mets le N° de la mutuelle inscrit sur la carte du patient / Nature pièce: Papier / tu mets les dates inscrites sur la carte du patient / Appliquer ( je crois qu'avant qu'il faut cliquer sur Almérys).
Comme tu peux le constater, JULIE est trés simple d' emploi...
Pourquoi ne peut-on télécharger directement tous ces renseignements par internet? Parce que cela ne rapporte rien à Julie qui s'en fout.
Je trouve que je commence à savoir utiliser JULIE...

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/06/2012 à 16h04

PS: Dans la fiche patient le régime RO (donc MG) s' inscrit tout seul avec la carte vitale dans la rubrique AMO. La mutuelle ( Almerys) doit être mise manuellement comme dit plus haut dans la rubrique AMC. Il ne faut pas mettre la MG ( qui est la sécu) dans la rubrique AMC.
RO: régime obligatoire (sécu)
AMO: assurance médicale obligatoire (sécu)
AMC: assurance médicale complémentaire (mutuelle).

el diablo

14/06/2012 à 17h27

J'espere que jp974, depuis 2008 avait résolu son pb!!

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

14/06/2012 à 17h49

c'est a cause de l'autre démarcheur qui a tapé les mots clés dans gougueule

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/06/2012 à 18h29

Au moins, j'ai apporté une réponse ( tardive).