Tous les forums
Lectures+Formation en Implanto
27/12/2008 à 00h09
Bonjour
je délègue mes implants à un exclusif.
je fais déjà la prothèse sur implants depuis plusieurs années
j'ai l'intention de me former pour faire les cas simples
quelle formation me conseillez vous?
quels livres me conseillez vous pour compléter cette formation?
quel système vous a donné le plus de fiabilité et de facilité d'utilisation?
Une fois la formation faite,combien d'implants est -il réaliste de pouvoir réaliser en 1 an?
quel moteur d'implanto acheter?
Tout complément d'infos que vous jugerez utiles,bienvenus
Merci
27/12/2008 à 10h15
Répondre ici en MP
sagit-il des formations du Dr Bonnet et Prof.Mariani?
ai vu pub sur info dentaire et sur un site internet
Merci
27/12/2008 à 15h20
generation implant c'est tres bien , assez complet et pas trop cher. En ce qui me concerne je pense que faire la SAPO clinique aide beaucoup beaucoup à prendre confiance en soit pour la chirurgie en général .
Question lecture le livre de renouard aide bien dans l'élaboration des plans de traitements.
27/12/2008 à 16h42
Quelle chance tu lui as trouvé un praticien qui pratique justement avec la marque dont tu fais la publicité !
Y a moyen de le faire disparaître Biboutoc ou il faut s'appeler Gérard Majax ?
CC.
29/12/2008 à 18h07
t es un super comique, mais c est logique je me suis formé chez eux.
jE NE VAIS PAS FAIRE LA PUB POUR DES GENS INCONNUS SINON J AI DES NOMS (PAS DE SOUCIS)
29/12/2008 à 19h07
Ah d'accord.
Tu as donc des noms de gens inconnus, c'est chouette.
CC.
31/12/2008 à 16h21
avant d etre connu oui nous sommes inconnus auprès des confrères, ou autres..Ce que je voulais te faire comprendre: il y a des praticiens très très compétents pour les formations en implanto et chir avancées, méritant d' être beaucoup plus "connus" ou sités que d' autres.
Voila bonne année 2009
02/01/2011 à 15h22
Bonjour a tous et bonne année!
Je me permet de ressortir ce sujet des oubliettes car je suis un jeune étudiant qui cherche de la documentation en implantologie!
J'ai lu que le livre du Dr Darvapanah était bon mais lequel choisir?
De plus j'aimerai savoir si vous pensez qu'il est bon de faire la formation en implantologie directement a la sortie du cursus?
Merci de vos réponses et a bientôt!
03/01/2011 à 14h43
Re-Bonjour!
Personne pour me conseiller?
De plus j'aimerai savoir qu'elle serai la meilleur formation en implanto? J'ai entendu parlé de la SAPO et de Génération Implant!
Laquelle est meilleur selon vous!?
Merci beaucoup!
03/01/2011 à 14h50
Le livre de Davarpanah, c'est celui-là:
http://www.amazon.fr/Manuel-dimplantologie-clinique-protocoles-innovations/dp/2843611199/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1294058953&sr=8-1
03/01/2011 à 19h52
Bonsoir à tous, nouveau sur le forum, je pratique l'implanto depuis une dizaine d'années, j' ai fait la formation BREDENT à Nuremberg il y a 2 ans , c'est trés bien.
Cela se passe sur fantome avec joues, gencive, os D2, sinus, mais un protocole tellement carré, (à tant et tant de mm tu poses puis....), aucune de mes formations précédentes n'avaient été autant cartésiennes.
Leur implant est le Blue sky, et la connectique et tout ce quelle offre est d'une facilité prothétique,que cela vaut la peine de se renseigner.
En tous cas, je vous souhaite une trés bonne année, et à force de vous lire je me permets de vous dire que j'apprécie votre CONFRATERNAMITIE.