Tous les forums
MARC APAP
29/12/2008 à 21h28
Comment fait-il pour répondre sur tous les forums, ecrire des articles, en lire, donner un avis dans dentoscope, soigner des gens,publier les essais matériaux, avoir une famile (??) ....?
En tout cas bravo du courage qui lui fait ne pas prendre de pseudo et signer de son nom.(En même temps maintenant on le connait..)
Marc pense à dormir !
29/12/2008 à 21h45
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> cé ki Marc Apap?
-----------------------
je crois que tu pourrais l'adopter comme signature
30/12/2008 à 01h11
tsuki écrivait:
---------------
> Comment fait-il pour répondre sur tous les forums, ecrire des articles, en lire,
> donner un avis dans dentoscope, soigner des gens,publier les essais matériaux,
> avoir une famile (??) ....?
>
> En tout cas bravo du courage qui lui fait ne pas prendre de pseudo et signer de
> son nom.(En même temps maintenant on le connait..)
>
> Marc pense à dormir !
Venir sur Nonol faire part de son expérience sans se planquer derrière un pseudo, ça force le respect...et ça nous change de beaucoup d'autres...
Ses critiques sont toujours constructives et argumentées et la discussion est toujours possible, donc, moi, je dis:" Chapeau bas, Mister Apap"!
30/12/2008 à 06h48
tu parles si c'est son vrai nom !
c'est le verlant de PAPA CRAM, du temps où il exerçait comme marabout-magnétiseur !
30/12/2008 à 08h37
ciwil écrivait:
---------------
> tu parles si c'est son vrai nom !
> c'est le verlant de PAPA CRAM, du temps où il exerçait comme
> marabout-magnétiseur !
>
;.)))
(Ben dis donc Ciwil, tu te lèves tôt pour aller bosser!)
30/12/2008 à 09h55
Tant que t'es pas à la Réunion ça pose pas de problème....
30/12/2008 à 10h32
sinon, t'as Pap'Carma c'est sympa, aussi
(j'adore les tags associés à ce sujet)
:)
30/12/2008 à 10h40
En laissant la souris dessus t'as même la traduction!!!
30/12/2008 à 11h06
Y a aussi CPAM PARA, mais je sais pas s'il aimerait qu'on le prenne pour une barbouze de nos partenaires conventionnels, les chers amis !! ?
30/12/2008 à 13h36
Moi, ce que j'ai envie de répondre à tsuki...
surtout quand tu vois l'avatar...