Tous les forums
RCP : le truc...
09/01/2009 à 12h42
bonjour
en quête d'une rcp, j'ai fait le tour des différentes "boutiques"...
pour un collaborateur salarié avec prothèse sur implants
- la macsf : cher (400 euros environ avec prothese sur implant; 120 euros sans la prothese sur implant)
, mais peut être efficace ?
- la dadame me signale qu'ils ont un accord avec le cnsd et que du coup t'as moitié tarif...mais faut payer la cnsd (mais pas trop mon truc ;-) )
- devait me rappeller pour voir avec sa cheftaine s'il s'aligne sur le dernier ...mais visiblement a oublié mon tél ( pas grave ...cela m'arrive aussi....)
- la médicale de France : ne fait pas de distinction entre rcp avec ou sans prothèse sur implant : ce que je trouve "normal". Et le tarif : 50 euros !
Bref petit conseil : prenez une demi journée : faites le tour des agences, et parfois vous serez surpris des diffèrences de tarifs....
09/01/2009 à 14h39
Sauf que c'est "la médicale " maintenant, ,changement de logo pour se distiguer du crédit lyonnais .
La MACSF est réputée pour ses assurances vies très performantes .
Perso je trouve les contrats prévoyance de la Médicale vraiment bien fichus..... surtout si tu as un interlocuteur compétent face à toi .
Il est vrai que la médicale n'est pas toujours la moins chère, mais franchement sur l'EST (Strasbourg) ils sont réglos.
09/01/2009 à 14h57
fais gaffe pour la macsf. Ils attirent le chaland en te faisant des moins 50 % la premiere et/ou deuxieme année et après l'addition se corse vite.
Je compte passer à la médicale qui me propose un contrat équivalent trois fois moins dispendieux.Je parle de la Rcp.
pour le reste jsé pas si ce n'est que la macsf a une av performante je confirme.
09/01/2009 à 22h48
BOnsoir,
La Médicale de france te collera un coup de gourdin tarifaire si tu decides de poser des implants et de ne plus te cantonner a la prothese....mais un comparatif a deja ete fait dans un post precedent....
05/04/2009 à 00h56
ET en ce qui concerne RCP avec sinus lift et autre greffe osseuse, la GPM me propose 2400 euros à l'année, avez vous l'experience des autres compagnies?
--
La vie est une fête!
05/04/2009 à 12h01
dumaille écrivait:
------------------
> ET en ce qui concerne RCP avec sinus lift et autre greffe osseuse, la GPM me
> propose 2400 euros à l'année, avez vous l'experience des autres compagnies?
>
1600 à la médicale.
05/04/2009 à 14h42
Merci Doc lyonnaise pour le lien vers ton post mais je me fous de la RCP standard ou implanto, moi je veux connaitre RCP avec sinus lift chez les différents protagonistes du marché.
et donc GPM 2400, la Médicale 1600...
--
La vie est une fête!
06/04/2009 à 12h59
Bonjour,
je suis à la médicale depuis 1981,je ne fais pas d'implants,pas de prothèses sur implant,je viens de payer ma RCP:360€59
06/04/2009 à 14h00
penepops écrivait:
------------------
> Bonjour,
> je suis à la médicale depuis 1981
WOUAOU, même pas que j'étais née :-))))
08/04/2009 à 10h46
Je suis à la médicale depuis 2004 et pendant les 5 premières années ils font 20% en jeune installé. Ils sont vraiment très bien, à l'ecoute, réactifs. Du coup, j'ai tout pris chez eux (assurance auto, mutuelle, prevoyance, RCP et assurance prêts pro). Je me dis que je devrais aussi prendre des actions:))