Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsuite a petition mise a jour de julie - Eugenol

suite a petition mise a jour de julie

romdenice

01/05/2009 à 19h15

t'as raison j'y connais rien, c'est moi qui suis bête.. comme la plupart des gens qui postent des sujets sur julie sur le forum informatique ( 1 post sur 5), et ceux qui saturent la hotline.
On reconnais bien la philosophie des grands groupes (julie et visiodent) dans ton discours, tu paies et si en plus t'es pas content c'est que t'es débile.

ps : t'inquiète pas pour moi concernant ma compta et mes stocks ainsi que la gestion de mon cabinet

ps2: il faudrait que tu te calme un peu lorsque tu n'est pas d'accord avec qqun, évite de manquer de respect.

ps3 personne ne m'empêchera de donner mes opinions et surtout quand il s'agit d'une entreprise qui met dans la m.... ses propres clients ,qui est incapable de gérer derrière et dont les commerciaux se permettent d'être désagréables .

cyberquenottes

01/05/2009 à 21h19

faut juste que t'apprennes a t'en servir en dehors de la "pression" d'un patient en face de toi

j'ai passé pres de 30H a travailler sur EXCEL récemment

j'ai découvert des trucs fantastiques que je n'imaginais jamais pouvoir faire

c'est en y passant du temps qu'on apprends

tiens juste 1 parmi d'autres....

--
.
.
.
.
.
.CE N'EST PAS TERMINE , les signataires se déchaînent....
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 123 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

Sans titre bkddds - Eugenol

romdenice

02/05/2009 à 11h29

je suis d'accord sur ce point avec toi il faut y passer du temps en dehors du cabinet. C'est pour cela que lorsqu'on fait une telle mise à jour, on prévient ses clients en disant "attention prenez 2-3h pour vous familiariser avec la nouvelle version"...on fourni un cd rom avec une démo vidéo..le petit fascicule ridicule a été édité à la va-vite et les hotlineurs eux mêmes n'y comprenaient rien au début... à 700 euros par an de maintenance c'est du foutage de gueule. Ils font le strict minimum pour faire des bénéfices maximum.

En 5ans il n'y a eu aucune mise à jour majeure, a part la dernière qui est une catastrophe. ça m'a couté 3500 euros de maintenance....pour rien, aucune amélioration , au contraire que des bugs.

En tant que professionnels de santé nous ne pouvons pas appliquer de telles politiques dans nos cabinets: le tout bénéfice au détriment de la qualité, le mépris de ses clients....Face à nos patients nous sommes obligés d'assumer nos erreurs, comme des grands, et c'est normal . Alors plutot que de dépenser leur oseille dans des stands ADF ou en pubs il ferait mieux d'embaucher des informaticiens et hotlineurs pour satisfaire et améliorer le quotidien de leur clients qui paient une maintenance chaque année.

Macdent m'a fourni le programme complet à essayer pendant 1 mois, j'ai pu l'installer chez moi , avoir accès à la hotline, tout paramétrer tranquillement (ordos, courriers etc..) et transférer mes données sur un ipod le tout à titre gratuit.

La grande différence entre ces deux logiciels est dans le paramétrage. chez macdent tout se fait de la meme façon c'est ça "l'esprit mac". si tu sais paramétrer une ordonnace tu sais paramétrer un courrier, un acte,l'agenda etc...c'est ça un programme intuitif . j'ai eu 6h00 de formation et je sais tout faire quasiment....avec julie au bout de 5 ans je n'utilise que 30% des capacités du logiciel.....

pasd_im

04/05/2009 à 02h15

moi perso, j'ai pas 30h à passer sur un logiciel pro et même après + de 12 ans de pratique Julie, il a tjs des moments où on voit des vrais morceaux de Dos dedans; du style " je peux avoir une facture , Docteur? oui madame" mais d'abord faut qu'je pense à te rendre payeuse sinon tu va me faire ièche avec le n° de ton mari qui apparait et que je pense à décocher ou cocher des lignes passque tes putains de soins de 1988, on n'en a rien à braire et tout ça en moins d'un quart d'heure passque l'assistante a jamais rien compris non plus.

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

04/05/2009 à 06h24

Bonjour,
Pour Pasd_im, petite manip toute conne qui te simplifiera la tâche. Depuis qu'avec la carte vitale on peut enfin grouper tout le monde d'une même famille même avec des n° de sécu différents, il faut penser à modifier les textes qui ne faisaient référence qu'au payeur. Tu vas donc dans le répert Juliew/datas/courriers/cab1/julie/recuhono où tu remplaces (F5 de mémoire) le champ de fusion nom du payeur par nom du patient, et le tour est joué. Si tu as opté pour Word, tu peux faire la modif à Juliew/datas/word/cab01/julie/recuhono.
Je te donnes ces chemins de mémoire car je n'ai pas Julie ici. Ces textes ont été écrits dans les débuts de Julie et jamais modifiés, il y en a d'autres qui méritent ce type de modifs, de même que si un jour tu tombe en panne de feuille d'ordonnance à en tête, tu peux aller bricoler le texte ordo_adult pour imprimer l'en tête qui te convient.
Je suis aussi un peu d'accord avec Romedenice, c'est une usine à gaz, pensée plutôt informaticien que dentiste, dans tout le programme, il n'y a que deux choses que je n'utilise pas: 1°) l'échéancier (je ne me sers que de l'impression pour des textes spécifiques), 2°) les stocks que je trouve trop chiant à manipuler si on veut faire complet.

pasd_im

04/05/2009 à 14h15

chabit écrivait:
----------------
> Bonjour,
> Pour Pasd_im, petite manip toute conne qui te simplifiera la tâche. Depuis
> qu'avec la carte vitale on peut enfin grouper tout le monde d'une même famille
> même avec des n° de sécu différents, il faut penser à modifier les textes qui ne
> faisaient référence qu'au payeur. Tu vas donc dans le répert
> Juliew/datas/courriers/cab1/julie/recuhono où tu remplaces (F5 de mémoire) le
> champ de fusion nom du payeur par nom du patient, et le tour est joué. Si tu as
> opté pour Word, tu peux faire la modif à Juliew/datas/word/cab01/julie/recuhono.
> Je te donnes ces chemins de mémoire car je n'ai pas Julie ici. Ces textes ont
> été écrits dans les débuts de Julie et jamais modifiés, il y en a d'autres qui
> méritent ce type de modifs, de même que si un jour tu tombe en panne de feuille
> d'ordonnance à en tête, tu peux aller bricoler le texte ordo_adult pour imprimer
> l'en tête qui te convient.

Merci mais c'est déjà configuré comme tu le dis et rien ne change, de plus dans l'intilulé du texte il est dit qu'on a reçu de (payeur ) la somme de ...
Bref suis peut-etre super relou, mais obligé à chq fois de tt annuler pour retourner changer le payeur.

cyberquenottes

04/05/2009 à 14h41

si dans le recu "pré formaté" quelque chose te chagrine c'est simple , tu places ton curseur de souris dessus et tu efaces en remplacant pas les mots qui te semblent justes ...

ca devrait déja pas mal "élaguer" les soucis

--
.
.
.
.
.
.CE N'EST PAS TERMINE , les signataires se déchaînent....
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 124 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

pasd_im

04/05/2009 à 17h04

cyberquenottes écrivait:
------------------------
> si dans le recu "pré formaté" quelque chose te chagrine c'est simple , tu places
> ton curseur de souris dessus et tu efaces en remplacant pas les mots qui te
> semblent justes ...
>
> ca devrait déja pas mal "élaguer" les soucis
oui c'est ce que je fais depuis longtemps, mais bon ça fait faire des manip dont on se passerait bien volontiers dont l'originre de mon intervention

romdenice

05/05/2009 à 09h30

+1 pasd im.
Je vois que je ne suis pas seul à trouver des absurdités . Il faudrait ouvrir une file ou chacun note un truc absurde et pas logique. Ensuite on l'enverrai à owandy en menaçant de ne plus payer la maintenance tant que toutes ces absurdités n'auront pas dispaurues.

12